Bonjour à toutes !!!
MDR Seve!!

Je t'imagine avec tous les habits classé par tranche d'age de partout... sur le canap, les chaises, le sol, les sacs....

Ca prépare dur!! J'ai vraiment hate de faire pareil mais il faut encore acheter la chambre sur le site d'Ike*, parce que mis a part les murs on a pas grand chose. lol La futur chambre des filles était une salle sport et le matos y est encore là et pour tout descendre dans l'abri de jardin j'ai besoin de bras

.
Moi aussi chez moi, hier soir, ça ressemblait à chez Seve

Une amie m'a donné 4 cartons de 1-3 mois. J'ai donc jeter un oeil dedans et ... waouh! Que les vêtements sont beaux, de trèèèès belles qualités. C'est simple, j'ai pas du croiser un seul body Auchan ou vêtement Kiabi

C'est que du Cadet Roussel, Jacadi, Petit Bâteau, Catimini, Cyrillus et j'en passe...
Mon chéri était sur les fesses. Lui qui n'est pas spécialement branché fringues, notamment de filles, était épaté hier

Conclusion : mis à part 2/3 pyjamas en 1 mois et 3 mois et 4 paires de collants/âge, nous n'avons RIEN à acheter!
Je vais juste demander à nos mamans d'acheter une dizaine de bodies naissance (vous pensez que c'est suffisant pour les 2?) et 4 pyjamas (j'en ai déjà 6 de mon fils) voir deux tenues

.
Elle m'a même passé les fameuses combinaisons que je comptais mettre dans la liste de naissance.
Et en plus, elle m'a donné (les vêtements sont prêtés) le robot-blinder Moul*nex "Ovatio" car elle va avoir un nouveau robot à noël. Il est nikel (parce qu'en plus c'est une fille super soigneuse) et elle va aussi me prêter le transat de ses filles.
Je l'adore cette copine!
Une autre me passe la semaine prochaine de nouveaux des vêtements 0-6 mois, un transat et un plan à langer Ik*a.
En revanche, tout comme toi Lolo, pour le moment, leur chambre... c'est la notre! Nous devions attendre la prime en février pour la faire mais mes parents nous ont proposé de nous avancer tous les sous dont nous aurions besoin pour commencer les aménagements (chambre/cuisine/placards) dès janvier. Sont trop sympas mes parents (déjà qu'ils nous offrent un lave-vaisselle pour noël!!).