salut les filles !!!
bienvenue
steno pour commencer ! je pense que personne ne te chassera des avrilettes

! c'est toi qui voit !
gaelle oui pour le cranberry ça marche ! j'en bois un verre par jour en préventif et depuis, rien ! quant aux jus, à partir de 25% de jus dans la boisson c'est efficace, donc le oce*n spray convient très bien. Lecle*c vient de lancer l'équivalent en marque repère, il est moins cher et un peu moins acide, mais moi j'adore le côté acide donc pas de problème pour l'avaler

! sinon le gyneco m'avait prescrit du gyndelta. mais la formule en jus serait + efficace que la poudre apparemment...
dreyde, moi aussi je suis passé au glucose ce matin. c'est pas top effectivement à avaler, surtout que j'avais 75g et pas 50, et que je devais faire les analyses 2h après, donc en tout je suis restée 2h30 au labo, youpi...
par contre moi je suis pas très sérieuse côté bouffe... enfin, je mange ma viande bien cuite et je lave bien mes légumes, j'évite les fruits de mer, mais je mangerai du foie gras et il m'est déjà arrivé de manger du saumon fumé, et aussi du tiramisu en tiltant après que ça revenait à manger des oeufs crus

!
quant à la bûche, c'est moi qui la fait cette année, alors c'est sûr que je vais en manger !!!!!!!