Merci pour ta réponse, là ça me fait une pointe surtout assise du coup je suis allongee sur le canapé mais il va bien falloir que je me motive pour aller faire une course.. Demain c est l anniv' de mes deux soeurs et de mon beau frere donc je vais quand meme pas arriver les mains vide

enfin on verra si vraiment ça ne passe pas, ils comprendront...
Sinon a part les petits bobos de la grossesse , comment ça va les filles???
Je vais faire ma curieuse, vous avez commencé à acheter pour les petits ??
Ici rien du tout (on a juste récuperer un cosy neuf qu on nous a donné avant qu'il nous passe sous le nez)
Je ne me sens pas prete à acheter quoique ce soit.. je prefere attendre les 6 ou 7 mois de grossesse. à partir de là je commencerais à me faire plaisir
Deja j ai hate d etre à mon écho de jeudi pour connaitre le sexe

si ce sont des petites filles, j irai ma grande soeur trier les affaires de ma fille (elles sont dans son garage) et puis je prendrai des photos de la poussette simple pour la mettre en vente. Si ce sont des petits mecs (mais j en doute) je vendrai les affaires de Romane pour avoir de quoi leur acheter deux trois bricoles
Et puis ce qui n est pas évident c est que nous allons demenager, ici nous avons un F3 ; c est grand mais nous n avons rien pour stocker... Donc on attend