Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #870 le: 03 Octobre 2010 à 13:47:05 » |
|
et les avrilettes 2009 Master??? Bienvenue!!!
Désolée Mel, je vous ai zappé !!!!!  Donc aussi les avrilettes 2009 et celles d'avant aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #871 le: 03 Octobre 2010 à 17:57:31 » |
|
Je viens de simuler les frais d'une garde à domicile au cas où on n'ait pas de place en crèche : mon salaire y passe. J'ai pas envie de m'arrêter de travailler (pas l'âme d'une femme au foyer, moi)... Elles sont trop nulles ces hormones !
Fitbow, je ne sais pas pour le 92 mais ici à Paris, les nounous ne prennent pas les jumeaux. Je ne dis pas cela pour te miner encore plus le moral mais pour te prévenir. On a 2 sol° : crèche ou garde à domicile. Dans le 1er cas, dans certains arrondissements, il y a une priorité pour les jujus. Renseigne toi bien et surtout harcèle les, c'est comme cela que nous avons fini par obtenir des places. Elles avaient 14 mois. 2ème cas, coût plus cher mais crédit d'impôt conséquent en N+1. Il faut éventuellement avoir un peu de trésorerie d'avance. Renseigne toi, si par ta commune ou le conseil général, tu peux avoir des aides financières . cas à Paris Il faut également penser à demander à sa CAF, dans le 92 par ex, aide pour la naissance de multiples http://www.caf.fr/wps/portal/votrecaf/921Il faut toujours demander même si on pense que l'on dépasse les plafonds. Idem : par sa mutuelle (prime de naissance X2) par son CE Tout est bon à prendre  Je te conseille de te rapprocher de l'association J&+ du 92, ils pourront de donner des renseignements précieux. http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/index.phpTu as quel mode de garde pour ta fille ?
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
fitbotw
|
 |
« Répondre #872 le: 03 Octobre 2010 à 18:14:59 » |
|
Je viens de simuler les frais d'une garde à domicile au cas où on n'ait pas de place en crèche : mon salaire y passe. J'ai pas envie de m'arrêter de travailler (pas l'âme d'une femme au foyer, moi)... Elles sont trop nulles ces hormones !
Fitbow, je ne sais pas pour le 92 mais ici à Paris, les nounous ne prennent pas les jumeaux. Je ne dis pas cela pour te miner encore plus le moral mais pour te prévenir. On a 2 sol° : crèche ou garde à domicile. Dans le 1er cas, dans certains arrondissements, il y a une priorité pour les jujus. Renseigne toi bien et surtout harcèle les, c'est comme cela que nous avons fini par obtenir des places. Elles avaient 14 mois. 2ème cas, coût plus cher mais crédit d'impôt conséquent en N+1. Il faut éventuellement avoir un peu de trésorerie d'avance. Renseigne toi, si par ta commune ou le conseil général, tu peux avoir des aides financières . cas à Paris Il faut également penser à demander à sa CAF, dans le 92 par ex, aide pour la naissance de multiples http://www.caf.fr/wps/portal/votrecaf/921Il faut toujours demander même si on pense que l'on dépasse les plafonds. Idem : par sa mutuelle (prime de naissance X2) par son CE Tout est bon à prendre  Je te conseille de te rapprocher de l'association J&+ du 92, ils pourront de donner des renseignements précieux. http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/index.phpTu as quel mode de garde pour ta fille ? Je te remercie pour toutes ces précieuses infos. Actuellement ma fille est gardée par une nounou à Nanterre (commune où je bosse) car à Boulogne (où j'habite, les nounous ne nous ont pas trouvés à leurs goûts (genre il fallait être là avant 17h le soir ou encore ne pas leur mettre le mercredi... on était en concurrence avec plein d'autre parents et on n'a jamais eu la préférence...). J'ai donc peu d'espoir qu'une assmat veuille de jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
shireli
|
 |
« Répondre #873 le: 03 Octobre 2010 à 18:52:32 » |
|
fit j'ai fait le choix il y a plus de 9 ans maintenant quand tu n'as pas un salaire de cadre rien ne vaut de bosser pour filer son argent à la nounou quitte à t'arrêter et reprendre des cdd dès que tu peux honnêtement c'est ce que je fais alors des fois c'est pas évident avec un seul salaire mais rien ne vaut la joie de mes enfants que je recupere tous les soirs à l'école et que j'ai les vacances scolaires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azucena
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #874 le: 03 Octobre 2010 à 20:37:46 » |
|
coucou les filles, J'ai bossé tous le week end je suis crevée.. enfin du repos. Dites moi sentez vous vos bebes bouger ou cela est t-il trop tot Moi honnetement mise à part le tiraillement du bidou NADA, jcommence a me poser des questions. J'avais oublié de vous dire, mes loulous sont des bi-bi et date de DPA plus tot que prevu le 09-04-11. Bizooo
|
|
|
Journalisée
|
Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #875 le: 03 Octobre 2010 à 20:42:51 » |
|
fitbow, courage pour le mode de garde. Je suis à Paris comme Isa. Si tu penches pour la garde à domicile, n'hésite pas à me contacter par MP, on a pris cette solution (effectivement, grosse tréso l'année N, puis pas d'impot l'année suivante !), et on est passés via une association qui forme les nounous, et qui est très bien. C'est du luxe, mais on choisit les horaires, les vacances, et la nounou (si elle accepte et que c'est clairement précisé) peut te faire de petites choses chez toi (petit ménage et repassage chez nous). ça aide et ça permet aux parents qui n'ont pas l'ame du foyer de repartir bosser  bisous les avrilettes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
shireli
|
 |
« Répondre #876 le: 03 Octobre 2010 à 21:35:18 » |
|
azucena oui moi je sens de temps à autre des petites bullettes mais pas trop encore sinon ma fille est née le 9 avril aussi c'est une super date elle est douce adorable genereuse...... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #877 le: 03 Octobre 2010 à 21:50:02 » |
|
moi je ne les sens pas du tout  donc heureusement que j ai l angelsounds, ça me permet d entendre leur petit coeur et j entend meme leur mouvement 
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
azucena
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #878 le: 03 Octobre 2010 à 22:39:23 » |
|
Sevemanou: ca fonctionne bien ce petit engin  ? tu me tentes bien, j'ai envie de m'en prendre un Shireli : Alors faut que je tienne jusqu'au terme pour avoir des loulous sages et gentils 
|
|
|
Journalisée
|
Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
|
|
|
dreyde
|
 |
« Répondre #879 le: 04 Octobre 2010 à 09:32:21 » |
|
coucou les avrilettes!! à vous lire, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance: pas de problème pour faire garder mes loupiots, la nounou de ma fille a accepté tout de suite de les prendre ouf! j'ai eu très peur qu'ils ne puissent pas être gardés tous ensemble mais voilà un problème de résolu lol! sinon j'ai passé une vraie NDM: j'ai un rhume carabiné, le nez bien bouché, et lorsque je me suis enfin endormie, mon chéri s'est réveillé en criant... il avait fait un rêve le pauvre chou  menfin pour moi le dodo ça a été terminé, et quand je commençais à bien repartir, le réveil a sonné grrrr. je commence aujourd'hui ma dernière semaine de boulot, je n'en suis pas mécontente! pour l'angelsound, une copine m'en avait prêté un pour ma fille, c'était marrant, mais ça me stressait trop car je ne le plaçais pas toujours bien et je ne savais pas si c'était qu'il y avait un souci ou si c'était l'appareil qui marchait mal. du coup j'ai abandonné, d'autant que gygy me l'avait pas trop conseillé disant que ça envoyait des ondes... allez bonne journée à toutes, bon courage à celles qui bossent 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
babies2011
|
 |
« Répondre #880 le: 04 Octobre 2010 à 10:53:51 » |
|
bonjour, vendredi je suis aller a mon rendez vous avec la SF pour faire mon dossier et la declaration de grossesse,ba elle est pas sympa du tout  ,elle ne m a pas examiner,elle m'a a peine regarder mes resultats de prise de sang et mon frotti,pas pris le poid,ni la tension....et en plus elle m a dit: "pour votre suivie et la naissance ne prenez pas une SF on ne veux pas de gemellaire,c est trop fatiguant  ,deja que j avais les nerfs a fleur de peau mais la j ai sentis la collere mentez et bouillir en moi >:(j etait vraiment pas contente,qund je suis retourner a l acceuil la secretaire a bien vu que j avais les larmes aux yeux et ma demander ce qui c etait passer,elle m a rassurer en me disant que cette dame etait une co**e et que se n etait pas la 1ere fois que sa se passait,il y avait eu une gemelllaire plus tot dans la matinée elle est aussi ressortie en pleurant,je me demande comment certaine personne choisisse leur metier,surtout lorsque l on a a faire a des personnes 
|
|
|
Journalisée
|
VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI 
|
|
|
shireli
|
 |
« Répondre #881 le: 04 Octobre 2010 à 10:58:41 » |
|
euh.... là c'est clair c'est carrément abusé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fitbotw
|
 |
« Répondre #882 le: 04 Octobre 2010 à 11:04:13 » |
|
 ma pauvre ! Et donc ? Qui va faire ton suivi ?
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #883 le: 04 Octobre 2010 à 11:04:31 » |
|
gaelle60 CHANGE DE SF !!! il faut absolument que tu sois bien, en confiance, heureuse de la voir et surtout pas la boule au ventre ou malheureuse. T'en fout de s'te bonne femme (y'en a partout malheureusement) pense à toi et hésite pas à changer demande !! je n'aimais pas ma gynéco (vieille aigrie qui découvrait mon dossier chaque fois au bout de 4 ans quand même et je la voyais toutes les semaines !!) ben je lui ai dit que je voulais quelqu'un d'autre qui prenne le relais de mon dossier car je stressai avec elle. elle m'a dit "mais non on se connait bien maintenant je connais votre dossier, on peut continuer ensemble!" j'ai répondu très poliment "non merci je souhaite être suivie par une de vos consoeur plus jeune!" (pas souriante elle ne m'a donc toujours plus souri mais même plus de bonjour ! pov' co**e. je suis soulagée j'ai jamais aussi bien été suivie ensuite qu'avec sa collègue. bon courage je lâche mon discours et retourne avec mes marsettes !!! biz !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
teef
|
 |
« Répondre #884 le: 04 Octobre 2010 à 11:44:51 » |
|
Bonjour à toutes Titia Bienvenue et Félicitations Gaelle c'est quoi cette co**e de SF !! moi je lui aurai demandé pourquoi elle a choisi cette voie !! Fit je comprends pour ton boulot, je n'ai pas envie de m'arrêter de travailler et je cours un peu pour trouver une crêche qui prendra mes petits en septembre, ou une autre solution qui sera adapté à notre situation. Dreyde cool pour la garde de tes petits !!! azucena je sais pas si je les sent aussi ou pas, ça gargouille dans le bidon Sev j'ai déjà commencé à acheter des vêtements de couleur neutres et bavoirs pour les petits et je récupère tous ce que l'on me donne (2 transat, 2 lits, 1 cosy, 1 coussin d'allaitement, 2 porte bb ) je fais aussi les brocantes de l'association (2 tour de lits pour 14 € qui dis mieux ?? et un truc pour les changer à 4 € tout neuf ) et je regarde sur le bon coi***n pour la poussette  Ca peut paraitre précose d'acheter maintenant, mais on a changé de voiture et signé le compromis de la maison de nos rêves la semaine dernière donc financièrement on fait attention et on économise un max et je me dis que si je tombe sur un bon coup pour nos bb j'en profites !!! (merci pour ta liste master car elle me sert beaucoup beaucoup) En plus en habitant en Isère et avec la neige en décembre, janvier... je me vois pas faire les magasins à ce moment là et puis ce n'est pas dis que je pourrais me déplacer comme je le souhaite à 6-7 mois de grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|