Les petits bourgeons d'avril 2011

<< < (19/2163) > >>

Melalepouget:
Pour faire la liste à Toy*, il faut aller au magasin, et au 7ème mois de grossesse, il ne la font pas avant  :-X

Sevemanou, on était toute dans ton cas, commence à penser ce dont tu aurais besoin sans te prendre trop la tête. Il ne faut pas trop te stresser ce n'est pas recommander dans ton état  ;)

julie38:
bonjour à toute!
je viens de voir que nous sommes 3 p'tit bourgeons d'avril!c'est cool!
concernant les semaines de grossesses je suis la plus vieille!lol
je suis à ma 9 ème semaines!
Je suis pas mal angoissée,j'ai peur moi aussi de les perdre!c'est bizarre comme sensations,c'est peut etre la peur de refaire une FC!!!!enfin pref!!!
concernant la liste naissance je suis allée hier avec mon mari à autour de bébé qui m'a dit que j'avais le droit à des réductions pour les achats que je voudrais faire!car j'attendais 2 bébés!
nous avons craqués sur une poussette avec 2 cosy o et +!
Pour le reste on verra entre toutes mes copines qui veulent nous passer des affaires!
mon garage se rempli en ce moment de vetements!
Je vais passer mon echographie à 17h aujourd'hui!
on va revoir nous loulous ou nos loulouttes et savoir qu"elle type de grossesse j'ai!
Pour les prénoms nous avons réflechis
pour des mecs:LEVY ET MATHIS
pour des nanas!TESSA ET LYLOU
bisoux à toutes
julie

géjélucas:
Tu viendras vite nous dire Julie.....
tu as changé ton pseudo?? (j'étais un peu perdu au début :P)

Pour la liste on en a pas fait mais les gens savait quoi nous offrir, c'étaient pas les premières donc on avait du matos ;D ;D!!!!!

je crois qu'on a toutes eu peur d'en perdre un ou les 2 :-\ :-\ sortez vous ça de la tête et vivez cette grossesse à fond (vous verrez dans 1 an vous serez nostalgique)

sevemanou:
gégélucas : c est clair qu il faut que j en profite. surtout que pour ma fille je n etais pas du tout angoissé. la c est surement parce que c est une FIV, qu ils sont deux... Et puis ce sera ma derniere grossesse. alors vraiment je veux en profiter :)

j arrete de me prendre la tête je reste positive :) on va avoir deux beaux bb ça va etre du bonheur :)

bon par contre : j arrete de fumer, et je suis dans un etat ..... pffffffiiiiiouuu je vous raconte pas..  :-\
il y a des fumeuses ici ? je fumais un paquet par jour. je suis passée à 4 cigarettes/jour. là faut que j arrete DEFINITIVEMENT
je sais que c est tabou comme sujet. mais je suis du genre "franche" alors bon. 

allez y jeter moi des cailloux  ;D ;D

Carinette92:
Ouh la la, ça papotte sévère aujourd'hui !! Bande de pipelettes !!  ;D

C'est vrai qu'on a le stress quand on attend des multiples, on est toutes passées par là. Moi j'ai commencé à acheter pour les petits fin janvier (1 mois avant mon hospitalisation), je pense que j'avais peur que ça me porte la poisse. Au final, tout va bien. Alors, restez ZEN !!

Citation de: sevemanou le 19 Août 2010 à 11:16:24

moi la poussette j aime po  ::) je prefere les echarpes de portage donc une pour zhom et une pour moi. et la poussette on verra a partir de leur 6 mois.. :)

Moi aussi j'ai acheté les écharpes de portage, mais avec 3, c'est difficile de se passer de poussette  :P Malgré tout, elles nous ont bien servie, surtout pour les calmer lors de leur phase "cris du soir". Et puis, le contact de ses petits contre soit, c'est génial.

Pour la puériculture, il y a un truc à ne pas oublier : les transat !!! 1 chacun. Quand ils auront 4 mois environ, vous ajoutez une arche dessus, et ils jouent bien avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente