Les petits bourgeons d'avril 2011
amelie56:
ba ici la psychomotricienne est contre les transat !!! c'est a l'encontre de la motricité libre !! ca oblige les enfant ca se tenir dans une position en allongé et assis...
donc tout dépend des point de vue (ici on en avait deux et ils y allaient de temps en temps ;D )
Pour le tabac pourquoi te jeter la pierre !! tu fume tu es tombé enceinte et tu essaie d'arreter au contraire je trouve ca super ce que tu fait !!
sevemanou:
merci Amelie :)
Par contre a 4 mois (quand ils commencent a aller dans les transats) elle voudrait que tu les mette où ? je comprend pas trop... ???
Citation de: amelie56 le 19 Août 2010 à 14:07:42
ba ici la psychomotricienne est contre les transat !!! c'est a l'encontre de la motricité libre !! ca oblige les enfant ca se tenir dans une position en allongé et assis...
donc tout dépend des point de vue (ici on en avait deux et ils y allaient de temps en temps ;D )
Carinette92:
Les transat c'es bien, mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser, à cause de leur motricité, Amélie a raison. Sinon, ils adorent les tapis d'éveil. Et là, ils peuvent y passer plus de temps. En ce moment, ils adorent quand je suis avec eux pour jouer, leur raconter des histoires...
Melalepouget:
Sevemanou, moi aussi je fumais au début de ma grossesse. 3 clopes par jour, puis quand j'ai vu les filles à l'echo (à 9 semaines si je me souviens bien), ça m'a fait tilt ;)
Je n'ai pas trop de conseils à te donner. Certains femmes n'arrivent pas à arrêter, mais si déjà tu arrives à diminuer, et à vouloir arrêter c'est déjà bien !!!!
teef:
Recoucou
Moi aussi je veux bien le lien pour les couches lavables car on est écolo !!!
Il y a un magasin de couche lavable sur Grenoble et je penses y aller samedi
Pour la liste de cadeaux on tiendra un petit bout de liste pour donner des idées aux personnes (ben oui, en plus on leur dit pas qu'il y en aura 2 !!!)
Contente pour toi Julie , tu nous tiendras au courant (tu penses accoucher où sur Grenoble ??)
Pour le début on penses faire pas mal de récupération et aller dans les brocantes organisées par l'association de l'Isère.
Pour ce qui est de la poussette, je ne sais pas comment on l'utilisera si csouvent que cela, je penses qu'on va en louer une de temps à autre et prendre chacun un porte bébé (on trouve cela plus tendre et plus proche).
PS c'est quoi les anneaux de bains ??? merci ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente