Les petits bourgeons d'avril 2011

<< < (18/2163) > >>

Melalepouget:
Pour la liste de naissance, nous on l'a faite à Toysr*s. On a tout mis dessus, des sièges autos, les anneaux de bains, la baignoire, le parc, les sucettes, les bibs ..... sauf la poussette que nous avons achetés à un particulier.

La prime de naissance est versée dans le 7ème mois de grossesse.

Pour les couches c'est vrai que les lavables c'est des économies, mais bon moi je suis toujours aux jetables, j'ai pas envie de faire des lessives enplus, y en a assez comme ça  ;)

sevemanou:
Lauthyna je veux bien le lien merci :))

pour les voiles jetables ça s achete separemment je suppose? ça me tente bien les jetables :) surtout si c est economique :)

sevemanou:
Citation de: Melalepouget le 19 Août 2010 à 12:55:23

Pour la liste de naissance, nous on l'a faite à Toysr*s. On a tout mis dessus, des sièges autos, les anneaux de bains, la baignoire, le parc, les sucettes, les bibs ....

j y ai pensé du coup je viens de m inscrire sur le site mais impossible de creer la liste... pffff

amelie56:
ici on avait pas fait de liste de naissance, on avait acheter beaucoup d'occasion !!
mais on avait dit au personne ce dont on avait besoin !
sinon j'avais fait une liste avec plusieurs colonne : ce qui etait indispensable et moins et dans chaque colonne si il le faillais en 1 ou 2 exemplaire !!

sevemanou:
Citation de: amelie56 le 19 Août 2010 à 13:14:40

ici on avait pas fait de liste de naissance, on avait acheter beaucoup d'occasion !!
mais on avait dit au personne ce dont on avait besoin !
sinon j'avais fait une liste avec plusieurs colonne : ce qui etait indispensable et moins et dans chaque colonne si il le faillais en 1 ou 2 exemplaire !!

ah c est une bonne idée :)

j aimerai bien faire tout ça, mais j ai peur de trop m engager et qu il se passe un malheur :(

j aimerai tellement profiter deja de ma grossesse... pas facile. vivement la fin du 1er trimestre  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente