Bon et sinon : appelle aux mamams d'avril de 2010 (ou 2009 etc).
Comment avez-vous géré les bibs la nuit et le jour.
Je parle bib car je n'allaiterais pas.
Vous suiviez leur rythme ou leur en imposiez un? uniquement la nuit? le jour aussi?
Bref, aidez-moi à ne pas angoisser

Alors ici, j'ai allaité un bon moment, puis on est passé au bib' de lait maternel la nuit.
Mon mari se levait toujours avec moi (et le fait toujours car la puce ne fait toujours pas ses nuits, malheureusement). Il gérait les couches sales pendant que je nourrissais l'un, puis faisait faire le rot au premier pendant que je nourrissais le 2e. Les bébés avaient des rythmes différents et meme si on essayait de les caler, ils se décallaient d'eux meme si bien qu'on avait finit par faire du "à la demande".
Pendant 3mois, ils ont dormi dans notre chambre et parfois meme dans notre lit pour du cododo (ca aide quand tu es fatiguée de donner le sein allongée). Maintenant ils sont dans leur chambre.
Franchement, chacun fait comme il peut, et on s'adapte.
D'ailleurs, meme si le temps de trouver ses marques n'est pas évident, on finit toujours par s'en sortir.
Ah, puis si vous en avez les moyens, le bib'expresso de chez be*ba.... génial ! Ca évite le micro-onde et le bib est pret en 30 sec. Pour la paix des oreilles, c'est un vrai trésor. Et meme les papas savent s'en servir