04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 03:56:31
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 362378 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2130 le: 06 Décembre 2010 à 20:58:04 »

Je viens de faire les courses sur leclerc drive, cheri ira les chercher demain s il n oubli pas lol

Ce soir c est canapé devant into the wild Sourire

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2131 le: 06 Décembre 2010 à 22:34:39 »

Citation
Je viens de faire les courses sur leclerc drive, cheri ira les chercher demain s il n oubli pas lol
ça dépend si tu lui as pris ses bières et ses gâteaux préférés 

moi aussi j'ai des douleurs de psychopathe, ce matin j'ai failli en pleurer c'est chéri qu'est venu me mettre ma 2ème chaussette et mon legging ! toujours ces espèces de points de côtés très douloureux, comme si les ptis monstres tricotaient des pelotes de nerfs dans mon bidon ! si qqun a une technique de sioux, je prends !!!
je sais pas si vous avez vu la vidéo qui circule sur facebook en ce moment du ventre d'une future maman qui se déforme, un truc de dingue, moi ça me fait vraiment flipper et j'ai peur d'en arriver là vu les bosses que j'ai déjà !
ils me font marrer les gens "vous commencez à les sentir bouger ?"... commencez  Huh?!!! et dire qu'il reste encore au moins 4 mois à tenir, ça nous inquiète avec chéri 
du coup ptite baisse de moral en ce moment, j'ai beau être super heureuse, c'est dur d'avoir toujours mal quelque part !
voilà c'était ma ptite complainte du soir 

t'es pas couchée seve, il est interminable into the wild ! j'avais préféré le bouquin
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2132 le: 07 Décembre 2010 à 09:49:55 »

ça dort encore ?? Clin d'oeil
Journalisée
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2133 le: 07 Décembre 2010 à 09:56:22 »

Coucou les filles  Sourire
C fait un moment que je n'étais pas venu.

Seve, j'espère que tu auras une réponse aujourd'hui, ça doit être intenable pour toi  Bisou

Leeloo, peux tu me dire la ceinture que tu as acheté?  Demain tu vas rencontré tes petits  Souriant c'est super, tu viendras nous raconter.

April, ça va?Huh?

miche, je crois que c'est aussi ta première grossesse! on était pas préparé à tout ça  . Moi aussi mon ventre tire beaucoup, ma peau et mon utérus de doivent rien comprendre à ce qui leur arrrive  

Je ne sais plus à qui je devais parler de mon rdv chez la dieteticienne! en fait c'était une réunion avec trois futures mamans et c'était essentiellement ciblé sur le diabète géstationnelle  

Hier j'ai appelé la maternité car dès que je me lève tout mon ventre durcit, je ne pense pas que ce soit des contractions! elle m'a demandé si allongée ça le faisait (bah non), c'est surement lié à l'uterus qui grossit +++ par rapport à une grossesse singleton et en plus chez une primipare. Elle m'a dit de ne pas trop restée debout (je le faisais déjà ça  Roulement des yeux) Vivement l'echo du 14!

Bonne journée!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2134 le: 07 Décembre 2010 à 09:57:23 »

ça dort encore ?? Clin d'oeil

Ca colmate !  les nuits sont très dures 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #2135 le: 07 Décembre 2010 à 10:36:12 »

salut!!
moi j'ai adoré into the wild, je chercherai le bouquin dans quelques temps... par contre, comme je suis un peu cucul la praline, je n'ai pas aimé qu'il meure à la fin... 
manou j'espère que tu auras t
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #2136 le: 07 Décembre 2010 à 10:46:17 »

oups, fausse manip'... je reprends
manou j'espère que tu auras ta réponse aujourd'hui... c'est dingue qu'ils ne pensent pas plus à toi et à l'angoisse que tu ressens!
leeloo: 33 cm de HU?!! ouahou!!! quand je suis rentrée pour accoucher de ma fille, je crois me rappeler que j'étais à 29... enfin du coup ça me paraît vraiment petit, peut être que ma mémoire me joue des tours!!! enfin, je me rends bien compte que j'ai le ventre d'une femme enceinte de 7 mois, et les sensations idem! j'ai une copine qui doit accoucher 2 jours avant moi, elle commence juste à les sentir bouger, et encore juste par vagues, pas encore de coups francs, alors qu'ici, je me "plains" déjà des coups dans les côtes lol par contre les filles que je connais qui ont passé leur echo morpho ces jours et qui attendent des bébés singletons ont toutes des bébés de 500 g et plus et moi les miennes atteignent péniblement les 400 (397g pour l'une, 415 pour l'autre). bon, du coup j'essaie d'éviter les comparaisons parce que ça n'a vraiment rien à voir! l
au fait vous savez jusqu'à quand elles peuvent se retourner? la semaine dernière il y en avait une en céphalique une en siège, je crois que maintenant elles sont toutes les 2 en siège...
allez bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2137 le: 07 Décembre 2010 à 12:06:47 »

Citation
Je viens de faire les courses sur leclerc drive, cheri ira les chercher demain s il n oubli pas lol
ça dépend si tu lui as pris ses bières et ses gâteaux préférés 

Quedale  je vais quand meme l appeller à 16h pour lui rappeller. voir meme avant vu que je veux aussi mes decos de noel ! !
t'es pas couchée seve, il est interminable into the wild ! j'avais préféré le bouquin

Ouais... j ai pas specialement accroché (mdr j avais ecris accouché  ) j ai pas trouvé ça si extraordinaire que ce qu on m avait dit ! 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2138 le: 07 Décembre 2010 à 12:09:31 »

ça dort encore ?? Clin d'oeil

Ca colmate !  les nuits sont très dures 

Ndm ndm ndm ndm... c est atroce, j ai toujours autant mal ...
et ça m empeche de dormir 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2139 le: 07 Décembre 2010 à 12:15:01 »

bon pour les resultats... il faudrait peut etre que j appel, mais j ai pas envie ... plus tard je le saurai plus la garde alternée sera mise en place si c est ça ...
S'ils ne m appellent pas je recevrai la grosse de jugement par courrier. et puis croyez moi que si la garde alternée est mise en place je n aurai pas besoin d attendre j en connais un qui va se faire de me le dire rapidement. 

sinon rien de prevu aujourd hui, enfin je dois juste aller a la banque deposer des cheques.
Il faut que je continue un peu ma couture mais je sens que je vais avoir la flemme aujourd hui  Roulement des yeux

Ce soir l homme sort , enfin s'il n oublie pas mes courses et mes décos, sinon je lui ai dit qu il serait puni 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2140 le: 07 Décembre 2010 à 13:42:21 »

Coucou les filles!!

Ici ça fait longtemps que je suis réveillée, mais désolée pour toutes celles qui ont passé une NDM moi c'était la meilleure depuis longtemps... Pas de réveil pipi et dodo jusqu'à 7h sans interruption!!! 

Aujourd'hui 22 SA, +8kg par rapport au début et 96cm de tour de bidou! J'ai pas trop de moyen de comparaison mais je me sens pas si grosse que ça en comparaison d'une femme enceinte d'un!

Mes poupettes ont l'air de bien se porter, ça gigote sec là dedans, mais hormis un ventre tendu et un peu douloureux, pas d'autres douleurs. Je compatis avec celles qui souffrent beaucoup. Je souffre beaucoup plus psychologiquement de devoir rester allongée tout le temps... et de me sentir inutile, même si je sais bien que je fais quelque chose d'important!

J'ai vu la sage femme aujourd'hui pour la première fois. Elle est très sympa mais elle m'a déjà prévenue qu'elle serait intraitable avec moi sur les consignes : je n'ai rien le droit de faire...  Roulement des yeux Mais je sais que c'est pour le bien de  mes amours! Ce sera donc préparation à l'accouchement classique + sophrologie  Souriant
Du coup chéri était là aussi et il doit être au petits soins avec moi    même si il était déjà tout gentil il a encore plus pris conscience qu'il ne doit pas me laisser faire quoi que ce soit : objectif : 37 SA.

Prochaine écho le 15, j'ai hâte!!

Seve j'espère que tu vas avoir des news, c'est pas bon d'attendre ça fait angoisser...

Je vais moi aussi me mettre aux courses en ligne car chéri commence à être débordé!

Dreyde, désolée je ne sais pas jusqu'à quand nos locataires peuvent se retourner???

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2141 le: 07 Décembre 2010 à 14:04:42 »

april moi j'ai pris déjà 10kg et franchement ça me gave un peu même si je sais que je prends aussi pour mes loulous
sinon j'ai une écho ce soir à 19h30 j'ai hâte de les revoir
seve c'est pas cool de te faire attendre j'espere que tu aura des news rapidement même si en même temps comme tu dis si c'est une garde alternée bien tu gagnes du temps
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2142 le: 07 Décembre 2010 à 16:27:49 »

April tu dois vraiment pas avoir beaucoup de comparaisons  !!! Moi aussi j'en suis à 96 et je me sens énoooooorme ! Plusieurs copines en sont au même stade et y'en a une selon ses hauts ça se voit même pas qu'elle est enceinte (bon elle c'est sûrement l'extrême inverse  Clin d'oeil !) !!!
Ah les courses en ligne, j'en rêve, y'a pas ça chez nous !!!

Echomorpho demain à 9h, trop hâte  Souriant
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2143 le: 07 Décembre 2010 à 16:47:30 »

Il a gagné
je suis dans un etat vous imaginez....
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #2144 le: 07 Décembre 2010 à 17:04:02 »

Sev, je suis désolée!!! Triste
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: