Les petits bourgeons d'avril 2011
lauthyna:
Déjà, tu verras par rapport à leur rythme, si tu as le temps de leur faire prendre un bain le matin ou le soir, s'ils se réveillent avant d'aller chez la nounou ou pas, si la nounou habite loin....s'ils se réveillent quand tu les sors du lit...tu verras, tu prendras très vite tes marques ;)
lilinenet:
Et bien pour moi, le rythme n'est pas encore bien établi !!! Donc ça depend des babies et puis aussi si tu as ou non d'autres enfants avant qui t'impose déjà un certain rythme comme lauthy (et oui, c'est une super woman lauthy ;) ;) je sais pas comment tu fais !!! en plus elle continue d'allaiter en exclusif : trop forte :o :o :o)
Et comme dit Lauthy, tu verras avec tes loulous comment ils se comporteront quand tu reprendras le boulot.
Mais tu as le temps !!! en plus avec des jumeaux, tu as le double de congés mater donc ça te laissera le temps de t'organiser.
A+
lilinenet:
Me voilà avec mes 25kg juste avant de partir à la mater ;D ;D ;D
Et voilà mes loulous (photo prise aujourd'hui) : Tom à gauche et Lisa à droite
A+
Virjinie:
Ouais y'a pas photo, Lauthy t'es mon idole! ;D ;D ;D
Quand j'ai repris le boulot après le n°2 c'etait ce qui me faisait flipper le +: l'organisation!
Mais j'ai eu une Nounou extra: je lui amenais Simon en pyj, même pas de petit dej d'avalé (sauf son jus de fruit pr les vitamines, surtout que dans le Nord il fait vite froid ou humide ;))
Elle lui préparait son "vrai" petit dej et lui faisait la toilette du matin.
Comme ça, moi je gagnais du temps avec mes enfants le soir, du temps important comme les repas ensemble, les câlins, les histoires... Je préférais faire de cette façon, plutôt que de les mettre coucher plus tôt et passer ce temps là le matin à faire les toilettes et tout le bazar... Bref à ne pas être vraiment avec eux!
La Nounou des petits est ok pour qu'on fasse aussi de cette manière, quand je reprendrai!
sevemanou:
trop beaux vos bidons :)
virginie, c est le top une nounou comme ça!!
moi malheureusement la nounou de Romane (depuis 3 ans) ne peut pas me prendre les jujus :( du coup je perds "ma" nounou et ça m embete, elle est adorable et Romane l adore aussi. bref ça va pas etre evident... mais bon je la comprend. elle est enceinte aussi. donc le sien + ses 4 autres enfants, la derniere à 4 ans comme Ro, + mes jujus et ma puce... pffffiiiioouuuu et lui faudra un minibus pour les "depots" à l ecole lol
lili : j ai une "grande" puce de 4 ans, qui demande deja beaucoup d attention, on est tres fusionnelle et c est vrai que j ai un peu peur aussi qu elle se sente delaissée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente