Les petits bourgeons d'avril 2011
Grenouille:
Moi aussi j'avais enfin je l'ai toujours la duette de pèg et j'ai adoré je l'ai utilisé jusqu'au 18 mois des filles ;).
Et mla du cout je vais la mettre ne vente.
Mais franchement poussette super maniable à la naissance la poussette rentrait dans mon ascenseur et pour le couloir super
Grenouille:
26 SA + 1j
31SA + 4 J
35SA + 1 j
37 SA à 5 jours de la rencontre avec les grenouillettes
Les grenouillettes le 29 mars 2008 ho lalal que s'est loin :'(
lauthyna:
Alors là, c'est les vacances donc : tranquille le matin, tout le monde dort car crevé de sa journée lol
Les petits se réveillent pour boire vers 7 ou 8h et réclament leur lit jusqu'à....parfois 11h30 ou 12h.
Petite toilette et hop, tout le monde dehors balade puis retour pour les bains repas et extinction des feu aux alentour de 22h.
Sinon, quand y'a école : debout 7h30 départ école 8h20 (Cathy entre en 6ème donc se sera départ 8h pour elle, je reviendrais chercher les moyennes après) bain le matin pour les petits, repas du midi puis départ pour chez ma grand mère dont je m'occupe (mini, j'y vais 4 jours par semaine) et 2 fois par semaine chez mon parrain malade.
16h30 école (je ne sais pas encore les horaires de Cathy, je sens que je vais m'amuser lol) puis les activités extrascolaire, l'année dernière c'était : lundi solfège pour les grandes de 17h à 18h15 après, devoirs, bain, repas pour elles et au lit puis mon homme rentre alors repas pour nous comme tous les soirs.
Le mercredi Cathy avait équitation de 15h30 à 16h30, le jeudi soir c'était guitare pour Laura et percu pour cathy. Laura veut faire de la natation cette année en plus de la musique.
Et le samedi, soit repos soit virée et le dimanche en balade.
Je continue
lauthyna:
Après, au milieu de tout ça, on ajoute les réunions parent d'élève et surtout l'occupation des petits donc, le changement de couches, les tétées, l'essuyage du vomito....si, si lol
Et le soir, tu dors lol
sevemanou:
:o :o
sacrees journees quand meme ;D
ici je reprendrai le travail à 80% . je crois que ce qui me fait le plus peur c est l organisation du matin :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente