La tournée des arbres de noël...
iza72:
Le 02/12: assoc j§+
Le 08/12: travail de papa
Le 25/12: chez nous avec grand mère et tonton et tata (parrains et marraines ont déjà donnés)
A une dâte inconnue: chez papy et mamy
VéroAM:
Moi c'est tout regroupé sur une semaine. L'horreur quoi :-X
Le samedi 15 : Noël de ma commune
Le dimanche 16: Noël de l'association
Le mercredi 19: Noël à mon boulot (heureusement on fait le même boulot avec zhom ::)
Et puis après le vrai Noël scindé en trois fois dans la même journée: en fait on dort la nuit du 24 au 25 chez mes beaux-parents, donc les petits se réveillent chez eux et ouvrent les cadeaux chez eux. Puis on va manger chez mes parents => rebelote pour les cadeaux. Et enfin le soir, épuisés, on rentre chez nous et là le Père Noël est aussi passé.
On fait ça depuis qu'ils sont tout petits et c'est pas mal: ça leur permet d'apprécier un peu plus les cadeaux que de les avoir en plusieurs fois (sinon c'est "je déchire les emballages, je regarde à peine, je pose à côté de moi pour ouvrir un autre cadeau).
Même si j'adore Noël, je trouve ça épuisant comme période. :-\
Drine:
Le 25/11 : l'asso
Le 15/12 : boulot zhom
Le 16/12 : la commune mais on n'est les à pas inscrits car 1 adulte de préférence accompagnateur et seulement de la maternelle au CP . ::)
Le 23/12 : marraine de Paul chez nous, elle habite Bordeaux
Le 24/12 : chez beaux-parents
Le 25/12 : chez mes parents
et sinon les arrières grands mères dans la foulée !
Bambinette:
Un peu moins bousculé chez nous : on fait un premier Noël le 22, avec leurs parrain et marraine ; le 24 au soir, on est à la maison mais rien de spécial pour les petits ; le 25, on part chez mes parents, où le Père Noël sera passé ; et puis un dernier Noël décalé le 12 janvier, avec ma BM et mon beau-frère.
Laetitia, chacun fait comme il veut, et souvent comme il peut (!), moi je n'aime pas trop le chantage aux cadeaux ; es-tu sûre qu'en finale tu serais prête à ne pas lui donner le cadeau du tout ?
De la même façon (et je ne dis pas que c'est ce que tu fais, je dérive), je ne supporte pas le côté "si tu n'es pas sage, le Père Noël ne passera pas" ; on sait bien qu'on leur donnera quand même, les cadeaux, alors à quoi bon ...
olivia66:
Ben vous avez une sacrée vie sociale vous ;D Nous c'etait noel de l'asso 02/12 et se sera le noel chez nous le 25/12 avec ma maman, et mes soeurs( peut etre mon beau papa mais comme il est de garde au commissariat faut que personne fasse de betises, il est commissaire) et voila, mon fils en aura surement 1 la deuxieme semaine des vacances car il sera chez son père.
On a aps vraiment de famille en fait :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente