La tournée des arbres de noël...

(1/3) > >>

Laety 89:
Déjà? ??? Et oui déjà!!! On commence la tournée demain, au moins 5 passages du Père Noël prévus avant la venue du "vrai"... Sachant que ma puce est née le 26 décembre, et que son papa lui a déjà dit que son anniversaire c'était après le grand dodo après la visite du Père Noël, je sens que ça va être un peu galère...

Et de votre côté: combien d'arbres de noël attendent vos poussins?

winnie:
3... Chez ma maman le 24 au soir, chez mes beaux parents le 25 à midi et à la maison (soit quelques jours avant soit quelques jours après). Je ne sais pas s'il y a un arbre de Noël à l'école ??
En tous cas, j'ai hâte !

Laety 89:
Flûte, Winnie, tu me fais prendre conscience que je n'ai même pas essayé de compter le nombre de passages du Père Noël à des adresses extérieures... :-\
Celui d'aujourd'hui s'est relativement bien passé: mais Cassandre n'a pas voulu faire de bisou au PN: "il pique le pèrnoyel" ;D
Par contre, soirée un peu houleuse, et menace de rendre le cadeau car elle ne voulait pas manger >:( >:( je l'ai rangé, et je verrais bien demain si je lui redonne ou pas... ça m'énerve de deoir me battre comme ça les soirs quand elle a peu ou pas dormi l'après midi :-[

Jujus 2006:
Chez nous se sera 6 !  ;)
- chez mes parents
-chez mes beaux parents
-chez la Marraine de Théo
-chez le Parrain d'Alex
- chez le Parrain de Théo et la Marraine d'Alex
- et le meilleur ..... c'est chez NOUS évidemment !  ;D ;D     :P

P'tite Lilli:
le 16/12: association des juju
le 18/12: boulot du papa
le 21/12: à l'école
et pis à la maison.
Pas de parrain ni marraine, les grands parents viennent nous voir (plutôt que dans l'autre sens), les tontons tatas habitent assez loin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante