La tournée des arbres de noël...

<< < (3/3)

Laety 89:
Citation de: Muriel le 09 Décembre 2007 à 09:36:32

Laetitia, chacun fait comme il veut, et souvent comme il peut (!), moi je n'aime pas trop le chantage aux cadeaux ; es-tu sûre qu'en finale tu serais prête à ne pas lui donner le cadeau du tout ?

De la même façon (et je ne dis pas que c'est ce que tu fais, je dérive), je ne supporte pas le côté "si tu n'es pas sage, le Père Noël ne passera pas" ; on sait bien qu'on leur donnera quand même, les cadeaux, alors à quoi bon ...

t'en fais pas Muriel, moi non plus, je n'aime pas vraiment ça, les "chantages" aux cadeaux... mais bon... comme tu le dis, on fait surtout comme on peut...

Citation de: olivia31 le 09 Décembre 2007 à 17:51:33

Ben vous avez une sacrée vie sociale vous ;D

alors 5/12: noel du trésor (= mon boulot)
9/12: noel de l'assoc
16/12: noel du comité des fêtes du village
19/12: noel de l'école de cirque
(semaine du 17 au 21/12): passage du pere noel à l'école
25/12: noel à la maison
et quelque part entre le 26/12 et le 31/01: livraison des KDOs déposés chez mes parents, ma belle mère, au moins 2 de mes belles soeurs et peut être aussi chez ma soeur...

j'sais pas si c'est vraiment avoir une vie sociale... mais c'est sur que ça occupe ;)

Isazou:
Cet AM, arbre de Noël de l'hôpital.... mais je ne vais pas y aller : plein de courants d'air dans la salle des fêtes, la conjonctivite de Maéline qui ne guérit pas, Leelou qui mouche de plus en plus épais et foncé, moi pareil..;.. pas vraiment envie de mélanger tout mon p'tit monde avec plein d'autres enfants !!  :(
Le papa trouvera bien quelques minutes pour aller chercher les cadeaux !! ;D

Banane:
Pour nous il y a :
Dimanche dernier 9/12 : Noël J&+
Samedi 15/12 : Noël du boulot
Réveillon du 24/12 : à la maison avec mes parents et mon frère
25/12 : chez mes BP avec ma BS
??? : mon beau-frère, sa femme et des puces

Au Noël de l'assoc, les Doudous ont eu la photo avec le Père Noël.... et bin ils ne s'en sont pas rendus compte... c'est normalà 4mois!!! On verra l'an prochain!
Sinon, c'était super, bonne ambiance, cadeaux adaptés à l'âge... En ouverture on a eu une démo de l'école de cirque et c'était impressionnant !!
Tu es de mon avis Laetitia?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente