Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #870 le: 09 Octobre 2008 à 09:57:40 » |
|
NOUVELLE RECAP' Qui ? Apéro Plat Fromage Dessert BoissonsJujus BrownieIsazou Carottes râpées + Salade riz + jambon eauTartineamuses gueules+pop corn pouletLydia Taboulé + Poulet froid fromage Cadet Comté Cookies VinLaety Saumon mayo + riz Cake tagadaLapuce cakes Rôti Cake Jus +coca+théDalma tomates cerises Quiche ou tarte salée Comté Eau+ VinAdeline Salade de pâtes Gâteau Jus fruitsCop'sDalma et Lydia se proposent d'apporter le painPour ta copine, Tartine, tu peux lui suggérer d'apporter des filtres et du café ? Comme ça, on ne devrait manquer de rien, non ? Au fait, grande nouvelle !!!! Zhom vient aussi !!! (il est bien de garde... mais de nuit, pas de jour !!! )
|
|
« Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 10:04:39 par Isazou »
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #871 le: 09 Octobre 2008 à 10:09:40 » |
|
Cool isa pour ton zom!!! Alors je dis a angelique, filtre café et un dessert ca roule? Aler plus qu'une semaine et 2 jours
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #872 le: 09 Octobre 2008 à 13:29:14 » |
|
coucou les filles je voulais savoir si ça vous dis que je fasse 1 marquisette en apéro c 'est avec un peu d 'alcool pour le pain je vois avec Dalma très bien ta récap Isazou je pense aussi qu 'on devrais manqué de rien avec tout ça ce qui serais bien c 'est qu 'on emmènent des assiettes et verres en plastique comme ça on auras que les couverts à laver moi j 'en ai un peu, mais pas assez pour tout le monde . voila et oui tartine ça approche .
|
|
« Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 13:34:08 par Lydia70 »
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #873 le: 09 Octobre 2008 à 15:08:38 » |
|
moi j'ai des gobelets en plastiques, une trentaine de petites assiettes en plastique et il me reste 9 fourchettes en plastique donc je peux en racheter par contre pour les couteaux, je pense que le mieux est d'en amener, ils seront plus solides que ceux en plastiques.
je vais emmener aussi des gateaux apéros, 1 bouteille d'eau, 1 coca, 1 vin
Voilà !
ma Zazou, c'est cool que ton zhom vienne !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #874 le: 10 Octobre 2008 à 11:03:25 » |
|
NOUVELLE RECAP'
Qui ? Apéro Plat Fromage Dessert Boissons
Jujus gâteaux salés Brownie eau, coca, vin Isazou Carottes râpées + Salade riz + jambon eau Tartineamuses gueules+pop corn poulet Lydia Taboulé + Poulet froid fromage Cadet Comté Cookies Vin Laety Saumon mayo + riz Cake tagada Lapuce cakes Rôti Cake Jus +coca+thé Dalma tomates cerises Quiche ou tarte salée Comté Eau+ Vin Adeline Salade de pâtes Gâteau Jus fruits Cop's café + filtres
Dalma et Lydia se proposent d'apporter le pain
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #875 le: 10 Octobre 2008 à 13:58:07 » |
|
Nouvelle Recap !
Jujus 2006 2 adultes + 3 enfants Isazou 2 + 3 Tartine 2 +2 Lydia 2 +3 Cadet 2 +3 Laety 2 +3 Lapuce 2 +6 Dalma 2 +4 Adeline 2 +2 Angelique 2 + 2
Bon voilà moi je viens de regarder la récap et je trouve qu'il en manque un peu donc je vais emmener un peu de charcuterie car j'ai peur qu'il n'y ai pas assez ..... on est tt de meme 25 (sans compter les enfants puisque chacun emmene.)Voila angelique ma copine vient aussi
peux tu me préciser combien ils seront ? c'est pour la récap et j'ai mis au hasard pour l'instant !
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 14:39:34 par Jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
voilà mes amours
|
|
« Répondre #876 le: 10 Octobre 2008 à 14:20:19 » |
|
Salut les filles. J'apporterais du jambon, knack. Si vous pensez à autre chose.... Je pensais faire une salade?
|
|
|
Journalisée
|
Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #877 le: 10 Octobre 2008 à 14:20:48 » |
|
NOUVELLE RECAP'
Qui ? Apéro Plat Fromage Dessert Boissons
Jujus gâteaux salés Brownie eau, coca, vin Isazou Carottes râpées + Salade riz + jambon eau Tartineamuses gueules+pop corn poulet vin + bieres Lydia Taboulé + Poulet froid fromage Cadet Comté Cookies Vin Laety Saumon mayo + riz Cake tagada Lapuce cakes Rôti Cake Jus +coca+thé Dalma tomates cerises Quiche ou tarte salée Comté Eau+ Vin Adeline Salade de pâtes Gâteau Jus fruits Cop's Angelique café + filtres + dessert
Dalma et Lydia se proposent d'apporter le pain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #878 le: 10 Octobre 2008 à 14:24:08 » |
|
ma juju c'est ca 2+2!!!
Je dirais a angelique pour le repas
Par contre je ne l'as connais pas plus que ca elle etait au college avec zom et c'est tout et c'est elle qui nous a vendu la poussette c'est tout je l'ai vu 3ou4 fois et on se croise a la creche c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #879 le: 10 Octobre 2008 à 14:38:44 » |
|
oki merci Tartine ! .... j'enlève le point d'interrogation alors Bon sinon je t'appelle la semaine prochaine pour que l'on convienne de l'heure à laquelle on part et où on se rejoint ! Salut les filles. J'apporterais du jambon, knack. Si vous pensez à autre chose.... Je pensais faire une salade? ben si j'emmene de la charcut, ça devrait peut etre aller non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
voilà mes amours
|
|
« Répondre #880 le: 10 Octobre 2008 à 14:48:26 » |
|
ok pas de souci. Si jamais il manquait quelque chose fait moi signe. Bon je vais faire un peu de petite chose a la maison avant que mes puces se lévent. Bis
|
|
|
Journalisée
|
Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #881 le: 10 Octobre 2008 à 14:53:01 » |
|
pas de soucis ma juju et va faire une sieste au lieu d'etre la!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #882 le: 10 Octobre 2008 à 14:53:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
voilà mes amours
|
|
« Répondre #883 le: 10 Octobre 2008 à 16:48:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #884 le: 10 Octobre 2008 à 19:34:12 » |
|
oki, on va attendre qu'Isa fasse encore une fois la récap et tt le monde donne son avis pour savoir s'il manque qlq chose !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|