wenga
Jeune Membre
|
|
« Répondre #885 le: 10 Octobre 2008 à 22:09:53 » |
|
Bonjour! J'habite près de Montbéliard, et Juju m'a proposé de vous rejoindre au pique-nique du 19 octobre. J'ai deux poupées de 18 mois : Alice et Emma. Je serais vraiment ravie de participer à votre sortie . Faut que j'en parle avec mon homme pour mettre ça au point! Pouvez vous me dire où ça va avoir lieu?
|
|
|
Journalisée
|
Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #886 le: 10 Octobre 2008 à 22:37:57 » |
|
Voici l 'adresse exact salles fête à coté de l 'église c 'est indiqué 70140 Sauvigney les Pesmes et si quelqu' un veux mon n° de portable et je lui enverrai en MP
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #887 le: 11 Octobre 2008 à 07:52:03 » |
|
Super Wenga ...... j'espère que vs serez de la partie !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #888 le: 11 Octobre 2008 à 09:12:53 » |
|
Coucou Wenga contente que tu te joindre a nous
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
wenga
Jeune Membre
|
|
« Répondre #889 le: 11 Octobre 2008 à 09:36:10 » |
|
YES!!! Mon homme est OK pour venir et rencontrer d'autres parents de jumeaux Donc, on vient à 2 adultes + 2 enfants de 18 mois. Qu'est-ce que je peux apporter?? Plutôt salé, ou bien sucré??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #890 le: 11 Octobre 2008 à 13:49:37 » |
|
C'est super wenga, je suis bien contente que vs vs joignez à nous !
Alors ça mérite une nouvelle récap ça !
Jujus 2006 2 adultes + 3 enfants Isazou 2 + 3 Tartine 2 +2 Lydia 2 +3 Cadet 2 +3 Laety 2 +3 Lapuce 2 +6 Dalma 2 +4 Adeline 2 +2 Angelique 2 + 2 Wenga 2 +2 Qu'est-ce que je peux apporter?? Plutôt salé, ou bien sucré??
oupsss, là je seche il faut qu'isa vienne faire une récap pour voir ce qu'il faut ! sinon prévoir déjà en boisson, peut etre des chips et à voir avec les autres.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #891 le: 11 Octobre 2008 à 18:04:35 » |
|
laety j 'adore le saumon ,tu veux que mon homme prépare la mayo oui oui oui: je veux bien: la mayo fraîche et faite maison, c'est drôlement bon (et puis ça sera meilleur qu'avec de la mayo en tube ) je pense qu'en boisson on apportera de l'eau nous aussi Isa: c'est cool que ton Zhom puisse être là lui aussi à toutes et à tout bientôt
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #892 le: 11 Octobre 2008 à 18:55:26 » |
|
NOUVELLE RECAP'
Qui ? Apéro Plat Fromage Dessert Boissons
Jujus gâteaux salés charcuterie Brownie eau, coca, vin Isazou Carottes râpées + Salade riz + jambon eau Tartineamuses gueules+pop corn poulet vin + bieres Lydia Taboulé + Poulet froid+mayo fromage Cadet Comté Cookies Vin Laety Saumon mayo + riz Cake tagada Lapuce cakes Rôti Cake Jus +coca+thé Dalma tomates cerises Quiche ou tarte salée Comté Eau+ Vin Adeline Salade de pâtes Gâteau Jus fruits Angelique café + filtres + dessert Wenga
Dalma et Lydia se proposent d'apporter le pain
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #893 le: 11 Octobre 2008 à 18:56:21 » |
|
Juju, j'ai vu Lydia aujourd'hui : il y a des couverts dans la salle des fêtes que l'on pourra utiliser. N'achète donc rien !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #894 le: 11 Octobre 2008 à 19:29:17 » |
|
NOUVELLE RECAP'
Qui ? Apéro Plat Fromage Dessert Boissons
Jujus gâteaux salés charcuterie Brownie eau, coca, vin Isazou Carottes râpées + Salade riz + jambon eau Tartineamuses gueules+pop corn poulet vin + bieres Lydia Taboulé + Poulet froid+mayo fromage Cadet Comté Cookies Vin Laety Saumon + riz Cake tagada eau Lapuce cakes Rôti Cake Jus +coca+thé Dalma tomates cerises Quiche ou tarte salée Comté Eau+ Vin Adeline Salade de pâtes Gâteau Jus fruits Angelique café + filtres + dessert Wenga
Dalma et Lydia se proposent d'apporter le pain
je me suis permise de rectifier qu'on amenait de l'eau nous aussi et, une tite question: qui se charge d'amener produit vaisselle/éponges/torchons pour laver les couverts de la salle après? si faut, je peux en amener: c'est pas ça qui va prendre de la place dans la voiture
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #895 le: 11 Octobre 2008 à 22:09:25 » |
|
NOUVELLE RECAP' Qui ? Apéro Plat Fromage Dessert BoissonsJujus gâteaux salés charcuterie Brownie eau, coca, vinIsazou Carottes râpées + Salade riz + jambon eauTartineamuses gueules+pop corn saucisses de morteau vin + bieresLydia Taboulé + Poulet froid+mayo fromage Cadet Comté Cookies VinLaety Saumon + riz Cake tagada eauLapuce cakes Rôti Cake Jus +coca+théDalma tomates cerises Quiche ou tarte salée Comté Eau+ VinAdeline Salade de pâtes Gâteau Jus fruitsAngelique café + filtres + dessertWengaDalma et Lydia se proposent d'apporter le painJ'ai changée car poulet dur dur donc ca sera saucisses de morteau car ca vient du pays de zom
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #896 le: 12 Octobre 2008 à 08:21:20 » |
|
Juju, j'ai vu Lydia aujourd'hui : il y a des couverts dans la salle des fêtes que l'on pourra utiliser. N'achète donc rien !!!!!!
oki, alors j'emmene juste les verres et les petites assiettes en plastique ! et, une tite question: qui se charge d'amener produit vaisselle/éponges/torchons pour laver les couverts de la salle après? si faut, je peux en amener: c'est pas ça qui va prendre de la place dans la voiture on pourrais demander à Wenga ? et sinon pensez-vs qu'il ne manque rien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wenga
Jeune Membre
|
|
« Répondre #897 le: 12 Octobre 2008 à 09:06:48 » |
|
C'est OK pour moi : je je bien me charger des éponges + liquide vaisselle + torchonsEn plus, je propose d'apporter des crudités (je n'ai vu que des carottes alors je peux faire du choux rouge et autres...) et des boissons (sodas + eau) Ca irait??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #898 le: 12 Octobre 2008 à 10:27:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
voilà mes amours
|
|
« Répondre #899 le: 12 Octobre 2008 à 12:13:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
|
|
|
|