Maman...
orellyb18:
Bonjour M
QUE TE DIRE :'( :'( :'(
Beaucoup de courage pour le deuil qui vous frappe
Je sais que c'est facile à dire mais tu ne dois pas culpabiliser, toi tu n'y est pour rien, la vie est parfois très injuste et malheureusement nous devons vivre avec......Mère nature est extrêmement dur!!!!!!! La colère, l'incompréhension ne nous quitte pas, elle s'estompe avec le temps, bcp de temps,ainsi que l'injustice car oui pour certaine tous ce passe bien (heureusement), et nous nous avons ce vide, ce silence, ce deuil, ce manque, RIEN........................ Parfois je me renvoie 6mois en arrière (déjà :'( :'(), et je me pose la question, comment aurais-je pu faire pour qu'ils ne me laissent pas, mes 2 amours??? Mais je pense qu'il n'y a pas de réponse à cette question car nous les aimions tant, si nous aurions soupçonner qu'il y avait le moindre danger,même minime, nous aurions réagis autrement évidement, j'aurais été à l'hôpital en urgence la veille ou le matin même......Mais malheureusement comment deviner que le soir même ils allaient nous quitter............IMPOSSIBLE, IRREEL..........D'ailleurs je n'y crois tjrs pas...Mes chéris :'( :'(
C'est important, de pouvoir parler et de ce libérer de ttes cette souffrance qui vous immerge en ce moment, en parler à un psy/médecin/ ce forum peut t'aider à ne plus culpabiliser. Nous nous voyons une psy et cela nous aide.
Il est clair qu'on arrive jamais à accepter la perte d'un/plusieurs enfant/s mais avec le temps on apprend à vivre avec. :'( :'(
Douces pensées à nos anges chéris
M:
Mes p’tits loups,
J’ai si mal aujourd’hui. Le manque est là. Si fort, si intense. Comme au premier jour. Mon cœur est vide, mon corps comme paralysé.
Vous êtes si près de moi. Et je ne peux vous toucher. Etes-vous là comme je l’espère ? Etes-vous à mes côtés ? M’entendez-vous quand je vous parle ?
J’aimerais que vous sachiez combien je vous aime. J’ai si mal que j’aurais préféré que vous m’emmeniez.
J’aimerais tant vous sentir de nouveau au creux de mon ventre. Ma famille bien au chaud. Je voudrais pouvoir vous toucher, vous embrasser, vous sentir.
Je ne connaîtrai jamais la couleur de vos yeux, de vos cheveux. L’odeur de votre peau. Je ne saurai pas si vous auriez eu la douceur de votre père. Sa tendresse, sa gentillesse profonde.
J’avais imaginé un avenir avec vous. Aujourd’hui, je n’ai plus rien. Je n’entendrai jamais vos rires, vos cris. Je ne partagerai pas vos rêves.
Je sais que vous comptez sur moi. Je sais que vous souhaiteriez que je sois heureuse. J’essaie de me battre pour vous. Mais aujourd’hui c’est difficile.
Titoune:
M...
Comme je te disais, ils savent, ils sentent q tu es là....et toi tu ne pourras jamais les oublier, ils font partie de ta vie.
Ne baisse pas les bras, pas après tout ce chemin parcouru :-[
Tu es si forte, tu ne t'en rends pas encore compte, mais tu l'es.
Bats toi
Enormes pensées pour toi :'(
zebullonfr:
Douce pensées pour toi et tes petits loups...
:-* :-*
P'tite Lilli:
M, douces pensées pour toi :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente