J'espère que V arrive à surmonter chagrin et déception.
Hier soir, vers 18h45-19h, ça sonne au portail. O ouvre la porte... personne. Il va jusqu'au portail, personne dans la rue. Il rentre en disant que ce sont des gosses qui s'amusent. Quelques minutes plus tard, ça sonne de nouveau. Cette fois-ci, j'y vais en essayant de ne pas faire de bruit pour le(s) prendre en flag. Encore personne. Et ça s'est arrêté là.
A 12h30, je récupère S au collège et elle m'annonce qu'elle sait qui a sonné. Le "coupable" s'en est vanté auprès d'une de ses copines mais en disant qu'il avait "eu peur de son père" et donc qu'il s'était carapaté. Le "coupable" est un garçon de 5ème qui n'habite même pas le quartier.  

Pourquoi a-t-il sonné ? 
J'ai comme l'impression que S a un amoureux transi en 5ème (quand je lui ai fait la remarque, elle a rigolé donc je pense que j'ai bien vu). Comment sait-il qu'elle habite là ? Un petit mystère mais elle pense qu'il le sait car il est copain avec d'autres garçons qui habitent la rue perpendiculaire à la nôtre (garçons en 5ème et 3ème)... Pff, ça commence ! Et si O l'apprend...  

Moi, je vais aller à la pêche aux infos, je veux en savoir plus sur ce "grand courageux" !