je suis bien d'accord avec toi Kat
sauf que l'hôte a dit à ses parents qu'il y a été obligé (le 3ème vendredi)
j'aurais aimé être averti vendredi, les parents auraient pu nous appeler pour nous dire les dégâts et oui, J aurait donné son samedi après midi à aider le monsieur ou la dame pour réparer
ensuite, je trouve que le collège se débarrasse du bébé car lui aussi est en faute d'avoir laisser des élèves sortir (en plus, le surveillant le savait)
je crains le sac de nœuds, chacun rejetant la faute sur l'autre
après, je comprend la surprise des parents de découvrir à leur retour que leur maison sers à accueillir des ados le temps de 45 mn , la peur de l'accident et des conséquences si un gosse se blessait hormis les dégâts et la violation de leur domicile
bien que la violation,

c'est leur fils tout de même qui autorisait les autres à venir
je ne veux pas accuser l'un ou l'autre des enfants
j'espère ne pas découvrir plus grave (un gros dégâts, la maison transformée en maison de passe , bon j'y vais fort dans mes propos)
J , je ne pense pas qu'il manque d'amour, c'est un moyen pour me faire culpabiliser
le samedi, c'est lui qui file en ville pour voir la copine, je suis sympa, je lui paie son bus et une boisson (pour 2). Il est encore jeune et je le laisse sortir
Je peux me poser la question de savoir si en ville, il ne fait pas des bêtises (vol dans un magasin)
Ma confiance en prend un sacré coup
hier, lors de son séjour à l’administration (il était exclu de cours) , il a écrit une lettre d'excuse au copain qui accueillait chez lui
attendons la suite
les parents font peut être réfléchir aussi de leur coté
Ne sois pas déçue de ton fils. c'est un jeune, qui se cherche, qui te trouve, qui hésite. Ce genre de conneries agace mais elle reste gentille. Il n'est pas aller piquer le sac d'une mamie pour se bourrer ou trainer au café pour faire le kéké.
j'espère que ce n'est pas plus grave
J'aimerai bien connaitre la version de l'hôte. Qu'a-t-il pu promettre aux autres ? Est-ce le genre de gamins leader ?
le premier vendredi , c'était pour montrer ses cannes à pêche à J
J aime la pêche comme ce gosse. Il est sorti du collège avec la complicité du surveillant (

), disont avec son accord car la maison du gamin est à 200 m du collège
le second vendredi, c'était comme ça et idem pour le troisième sauf qu'il y avait de plus en plus d'invités
à priori, pas de réel leader
J est montré (dire de la principale) comme le leader car présent sur les 3 vendredis avec un autre