nos ados ! et leurs travers

<< < (236/251) > >>

Lenagcn:
Comment va t il aujourd'hui?

La peur...  :-X :-X :-[

maelle29:
Oula, quelle frayeur ! il ne s'est pas raté ! au moins, tu peux être sûre maintenant que tes 3 fils porteront bien leur casque.

Azerty:
J'aurais mieux fait de pas lire ça... Les petits sont en plein apprentissage du vélo ( ils savent en faire , juste qu'ils commencent à prendre de l'assurance; je suis en plein stress quand ils font une descente....) et number one part tous les aprem avec des potes faire du vélo on ne sait où.

Bon rétablissement à G.

P'tite Lilli:
Ca va merci. Encore douloureux mais mobile donc tout va bien.
Très grosse frayeur pour lui, et pour un de ses frères qui l'a vu tomber et ne pas se relever  :-X

Azerty, si ça doit arriver, ça arrivera.
Par contre, hors de question d'aller en dehors du secteur déterminé par mes soins. S'ils veulent dépasser la limite, je ne leur refuse jamais. MAIS ils demandent et ciblent la zone. Je sais où les chercher au cas où. Si jamais ils dérogent, punis de vélo pour un long temps!

VéroAM:
Citation de: P'tite Lilli le 21 Octobre 2014 à 11:56:08

Vive le vélo... heu... comment dire...
C’est peut être plus dangereux!  :-X

Hier, tour en vélo sur la piste de cross.
- allo maman, tu peux venir chercher G il est tombé
En voulant sauter une bosse, mauvais réception, roue avant plantée au sol, cascade en soleil au dessus du vélo et vélo qui lui retombe dessus. Ouf! il avait la casque. Polystyrène du casque cassé à l'endroit de l'impact et écrasé sur la zone où est retombé le vélo  :o
Je le récupère en vrac, écorché de partout (il était en short et débardeur). Arrivés à la maison THE malaise vagal. A 3, avec les petits pour le coucher sur le canapé  :-\ 
Des contusions de partout, des plaies de partout. J'ai passé la fin d'AM à panser. Merci les labo généreux d'échantillons!

Moralité: les gars ont compris l'importance du casque (ça a été le cri du cœur collégial!), l'importance de ne pas aller seul dans ces endroits là.
Bref tout est bien qui finit pas trop mal.
Et merci l'Arnica  :)

Le mien m'a fait ça  fin août : un beau soleil sur le bitume et un bon choc sur la face. Bilan double fracture du nez en plus des plaies partout. Dans son malheur, il a eu la chance de porter un appareil dentaire, ce qui a permis aux quatre dents de devant de ne pas être éjectées sous le choc. Là aussi, son frère et lui ont bien compris l'importance du casque (qui après le choc n'avait quasiment aucune égratignure, mais poubelle quand même).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente