nos ados ! et leurs travers
flo31:
Bon, ben je vais espérer que mes fistons sauront se contenter de petits plaisirs simples !!! ;D
P'tite Lilli:
;D
Je te le souhaite ;)
maelle29:
Pas encore de vrais traits d'ado ici pour ma fille qui est en 5ème et aura 12 ans le 30 décembre ; pour l'instant, les garçons ne l'intéressent pas du tout (mais alors, pas du tout), elle n'a pas de téléphone portable. Elle lit énormément... Son principal tracas, savoir quand est-ce qu'elle va enfin commencer sa puberté qui est encore au stade 0. J'imagine que les traits d'adolescent vont venir avec ! ::)
Lenagcn:
Savoure! ;D
50€ la.sortie entre copains, je comprends qu'elle n'ait pas vu le jour. :P vive le vélo! 8)
P'tite Lilli:
Vive le vélo... heu... comment dire...
C’est peut être plus dangereux! :-X
Hier, tour en vélo sur la piste de cross.
- allo maman, tu peux venir chercher G il est tombé
En voulant sauter une bosse, mauvais réception, roue avant plantée au sol, cascade en soleil au dessus du vélo et vélo qui lui retombe dessus. Ouf! il avait la casque. Polystyrène du casque cassé à l'endroit de l'impact et écrasé sur la zone où est retombé le vélo :o
Je le récupère en vrac, écorché de partout (il était en short et débardeur). Arrivés à la maison THE malaise vagal. A 3, avec les petits pour le coucher sur le canapé :-\
Des contusions de partout, des plaies de partout. J'ai passé la fin d'AM à panser. Merci les labo généreux d'échantillons!
Moralité: les gars ont compris l'importance du casque (ça a été le cri du cœur collégial!), l'importance de ne pas aller seul dans ces endroits là.
Bref tout est bien qui finit pas trop mal.
Et merci l'Arnica :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente