Alors, une première nuit ... disons mitigée ! Bah oui !! Elles m'ont réveillé ces coquines ! En même temps, c'est normal me direz-vous ! Je m'y attendai aussi, vu ce que m'avaient dit les puericultrices ! Mais je m'attendais à pire. Dernier biberons de la soirée à 23h00, couché à minuit, et premier réveil à 1h30 ...
déjà !!! Je les ai laissé grogné un peu, et à 2h00, je me suis décidé, ne dormant plus, j'etais aussi bien auprès d'elles ! A l'hopital, ils ne les nourrissent que toutes les 4h la nuit, chez nous, c'etait toutes les 3 h !! Le reste de ma nuit : recouchée à 3h, réveillée à 5h30. Pascal se levait pour 6h15, il a donc prit le relai à 6h00. Redodo, puis levé à 8h30. J'ai quand même dormie, ouf, je craignais la nuit blanche !
La journée s'est super bien passée ! Les filles sont vraiment cool ! Elles boivent assez vite, et se rendorment très vite ! Elles ne pleurent que lorsqu'elles ont faim ... Pourvu que ça dure !
Je prend même pris le temps de poster sur les autres fils de discussion ! Je préfère ce rythme à celui des aller-venus à l'hopital !!
Hier etait une journée un peu plus stressante, j'etais dans un état d'excitation mêlé à de l'angoisse.. Une sensation inhabituelle, je ne me reconnaissais pas trop
J'appréhendais un peu la 1ère soirée avec leur frère et leur soeur qui étaient quand même un peu excités !! Je ne voulais pas qu'ils stressent leurs soeurs, et finalement c'est moi qui stressais tout le monde !! Pfff, aujourd'hui, la pression est retombée, et je me dis que les pepettes ne seront pas élevée dans du coton ! Avec 5 enfants à la maison c'est difficile ! Mais ça n'a pas l'air de les perturber !!
Maintenant, j'appréhende un peu la prochaine nuit !!