Nos anges Lou et Alexis
Céline&filou:
Demain, c'est la Saint Alexis ; alors une grande pensée pour Alexis mais aussi biensûr pour Lou et vous deux. En espérant que le moral et la vie au quotidien est moins douloureuse, malgré les journées plus difficiles que d'autres...
:-* :-* :-*
Tinette:
enorme pensé a alexis,et a lou biensur..
zebullonfr:
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, des fois il est difficile de trouver les mots...
@ayaya, merci pour ton message, j'espère que tu te porte bien ainsi que tes deux petites poupées :-) je suis allez au cimetière et j'ai eu une pensée pour ta maman qui peut-être fière de sa fille qui laisse des mots si doux... je t'envoie aussi toute mon amitié :-*
@orellyb18, je suis souvent ton fil et je suis heureuse de voir qu'une petite graine s'est maintenant bien installée au creux de toi, j'espère que malgré tout les tourments tu arrive à être de plus en plus sereine avec cette grossesse et que tu es entourée de personnes qui prennent soin de toi. Je t'envoie plein de douces pensées pour toi et ta petite graine et de gros calinoux à Paul et Maxime
@Tinette, merci pour ton message et celui pour la fête d'Alexis, j'ai vu ton fil et t'envoie d'énormes ondes pour que le repos, je viendrais te faire un ti coucou pour te soutenir ;) je t'envoie plein de courage et de gros calinoux pour ton ange
Céline merci beaucoup pour ton petit mot ici pour la fête d'Alexis et ma douce Lou, je pense bien fort à toi et Tom et Paul, je t'envoie un mail rapidement ! je t'embrasse tendrement :-*
De mon coté je sort depuis hier de cinq jours d'hospitalisation pour le retrait d'un fibrome de 10 cm par laparotomie, l'opération s'est bien passée, j'ai eu si peur de perdre mon utérus... mais la gynéco qui me suit à Debré à fait un beau travail, il faut maintenant que j'attende au moins 6 mois de cicatrisation pour peut-être envisager une nouvelle grossesse...
Mais le plus dur ne fut pas l'opération par elle même, j'ai du retourner au même endroit que l'accouchement de mes bébés, dans le même service et cela 7 mois jour pour jour après leur envol. J'ai passé des nuits bien durs, en larmes, à cauchemarder et me réveiller ne sachant plus si j'étais la avec mes doudous encore en moi ?!! Tout se mélangeais !! Ma douce a été merveilleuse et cela fut si dur pour elle aussi de se retrouver à nouveau assise dans cet endroit à mon chevet durant des heures, les amis très présents... Mais je suis tellement soulagé d'être rentrée chez moi depuis hier, même si le contre coup me tombe dessus !!
Voilà ou nous en sommes pour le moment, mes doux amours me manquent toujours autant mais j'essaye de trouver une façon de penser à eux avec plus de douceur et un peu moins de larmes, chaque jour est différent...
Nous avons commencées à retourner en Belgique pour essayer de leur faire un petit frère ou une petite soeur, mais cette fois-ci portée par ma douce, on croise les doigts ::)
Ma choupinette, mon petit loulou, je pense à vous chaque jour, vous accompagnez mes pas, nos pas doucement vers un avenir que l'on espère plus serein... ces jours à l'hôpital furent durs mais je vous sentaient si présents, je n'ai pas de doute que vous aillez veillé sur moi comme j'aurais tant voulu le faire pour vous... Je vous le dis chaque soir mais je vous aiment si fort mes anges, et suis si fière d'être votre maman. Si une petit bout vient un jour embellir notre vie il ne vous remplacera pas mais agrandira notre famille et connaîtra l'histoire de sont grand frère et sa grande sœur...
Je vous serrent fort contre mon coeur mes amours, vous fais des bisous tout doux dans le cou et de gros calinoux, je vous aiment...
Maman
♥ayaya♥:
Merci beaucoup pour ton message...Je vous souhaite le meilleur.......
Et merci pour ma maman,elle aurait été tres heureuse de ses 2 poupées,mais elle avait ce qu'elle appelait "mon mal de vivre",et elle a choisi de partir....
Je suis sure que bientot,je lirais des nouvelles de vous pleines de promesses,et qu'un avenir plein de rires d'enfants va s'offrir à vous.... :-*
Tinette:
merci beaucoup zebullon.
enorme pensés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente