Nos anges Lou et Alexis

<< < (12/13) > >>

Pernath:
Merci Corine pour ton message, je ne le dis pas mais moi aussi souvent je pense aux mamanges et à nos anges. J'espère que ta convalescence se passe bien et que vos souhaits de donner un petit frère ou petite soeur à Lou et Alexis se passent bien.
Tendres pensées à nos anges.
Aurore

☆Chouss☆:

J'ai lu ton témoignage ... aucun mot ne me vient, rien, ... j'aimerais pouvoir écrire un mot de réconfort mais juste une énorme boule au creux de l'estomac et des larmes.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

:-*

zebullonfr:
Cela fait un moment que je n'ai pas écris ici, tout d'abord merci à vous Chouss, Pernath, tinette et ayaya pour vos si gentil messages et vos pensées.

Je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment, beaucoup de choses se mélangent, toujours ce manque de vous mes doux amours, et puis toute ces démarches pour essayer de vous faire un petit frère ou une petite soeur porté par votre deuxième maman... ces essais négatif les uns après les autres, et puis la cette date pour le prochain, vendredi, le 1er avril... le même jour ou il y a un an j'apprenais que vous étiez venu vous nicher au creux de mon ventre, ces sentiments si forts de bonheur, d'amour qui explose d'un seul coup... vos petits coeurs battaient si fort mes anges...
J'essaye d'être forte pour elle, pour vous, mais par moment la douleur me submerge et il est si dur de nager dans ce courant si fort, de reprendre pied, de repartir, d'avancer encore et toujours un pas après l'autre.
Vous me manquez tant mes bébés  :'(

Je sais que je vais remonter doucement comme à chaque fois, que l'espoir viendra se réinstaller dans mon coeur, mais je voulais, je ressentais le besoin de vous écrire, de vous dire à quel point je vous aiment mes anges comme je vous le murmure chaque soir avant de partir vous rejoindre dans mes rêves...
Ma choupinette, mon p'tit loulou je vous envoie des milliers de baisers volant et de gros calinoux...

Maman qui vous aiment si fort...

Tinette:
cé tres beau...
je vous souhaite di arriver...courage,vous i arriverai...

orellyb18:
Très belle écriture, c magnifique
pensée à nos anges

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente