Nos anges Lou et Alexis

<< < (10/13) > >>

2foisplusdebonheur:
De tout coeur avec vous, je suis en larmes, cela ravive beaucoup de moments difficiles. J espere que vous saurez sortir de ce trou noir...

Je vous embrasse afin de vous témoigner tout mon soutien...
COURAGE je suis là et beaucoup d autres aussi pour vous aider à sortir votre colère face à cette injustice!

zebullonfr:
Merci Jennifer pour ton gentil message, j'ai suivie ton post sans jamais osez poster, mais j'ai beaucoup pensez à toi et ta si jolie petite puce Adeline, j'espère qu'elle est maintenant en paix et à rejoint tout nos petits anges pour faire de belles galipettes dans les nuages... tu es une maman formidable et ta petite étoile est partie en douceur avec tellement d'amour. Plein de douces pensées pour toi et de gros calinoux pour Adeline.

Mes doux amours,

Six mois aujourd'hui que vous avez mis vos ailes, c'est beaucoup et si peu à la fois, c'est le temps d'une respiration...
Cette vie qui continue n'est vraiment plus la même depuis votre passage si bref mes bébés, elle ne passe plus au même rythme, tout me semble si différent, je suis si différente...
Ma choupinette, mon p'tit loulou, vous êtes si présent en moi, enchaînés à mon cœur, mon âme. Tant d'images me reviennent, je sourie par moment me revoyant si fière avec ma grosse bedaine, vos cabrioles qui faisait des vagues sur mon bidon, cette joie de vous avoir tous les deux en moi et cette amour, tant d'amour. Mes petites étoiles vous me manquez si fort, chaque soir je dérive vers vous, pour essayez de me rapprochez de ce ciel ou vous êtes maintenant, vous sentir, vous toucher, vous respirez... me fondre dans ces rêves inachevés.
Je vous aime si fort mes bébés... je vous envois un millier de calinoux et de bisous tout doux.

Maman

♥ayaya♥:
bonjour,je n'ai pas l'habitude de poster sur les autres fils,mais c'est si beau ce que tu ecris......
Et dire que j'ose me "plaindre" de la fatigue accumulée quelquefois,alors que mes 2 poupées sont là....Je suis consciente de ma chance,la vie est fragile,etje vous souhaite de nouvelles etoiles dans votre vie....
Et je pense que ma Maman veille sur vos anges,elle aussi se repose au Pere Lachaise....
Je t'envoie toute mon amitié :-*

orellyb18:
C'est magnifique ce que tu as écrit pour tes anges

Dans 1mois et demi cela fera 1an que mes enfants se sont envolés
j'aurais pu écrire tes mots, ils sont tellement vrai
Ce que l'on ressent ne s'efface pas...l'amour et le vide reste
La vie défile, mais le chemin est long pour revivre :'( :'(

Pensée à tes 2 anges Lou et Alexis

Tinette:
enorme pensé a tes 2anges...
ton histoire me touche j ai perdu moi aussi le 19 janvier 10 un ange,
et mes meilleurs amies on vecu le meme comba que toi pour avoir leur enfants et je sais au combien cé difficile...
courage a vous,enorme pensées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente