Nos anges Lou et Alexis

<< < (9/13) > >>

steph89:
De rien, je pense souvent à vous et à vos petits anges ... :-*

zebullonfr:
Mes doux amours,

Ce jour qui arrive aurait du être le beau plus beau de ma vie, même si je sais que vous seriez surement déjà arrivés dans notre cocon avant cette fameuse date.
Depuis une semaine je sent doucement mais surement que je replonge, je pleure tous les jours, je suis envahie par ce vide qui se glisse en moi, cette peine immense, et les questions, les regrets...
Vous êtes dans mes pensées, mes rencontres, mes regards, mes rêves... je vous imagines souvent dans les petits bouts de choux que je croisent.
Mes doux amours vous nous manquez si fort, chaque soirs je m'endort en pensant a vous, je prend votre deuxième maman dans mes bras et avec ce tatouage qui nous lie je m'endors en me disant que nous sommes encore là tout les 4, comme quand vous étiez dans mon ventre...
J'espère que vous êtes heureux et sereins avec vos cop'anges, qu'un jour je pourrais vous retrouver et prendre soin de vous comme je l'aurais tant aimé.
Nous vous aimons si fort mes anges...

Mamans

zebullonfr:
Mes doux amours,

Noël arrive a grand pas, ce premier noël ou vous auriez du être dans nos bras... Nous serons en famille mais le cœur n'y sera pas, mes pensées voleront vers vous mes anges, vers ces cadeaux que nos aurions tellement aimé vous offrir, vous nous manquez tant mes amours...
J'ai trouvé ce texte que je vous envois, j'aimerais tellement pouvoir faire cela.
http://www.etoiledemere.fr/une-nuit-etoilee/

Nous vous aimons si fort mes anges...
Mamans

Virjinie:
Ce texte est superbe...

Douces pensées...

Valérie 31:
Magnifique.
Douces pensées a touts les anges

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante