Nos anges Lou et Alexis
zebullonfr:
Mes bébés je vous aime fort, si fort...
Maman
Karine&sesLoulous♥:
j'ai lu votre récit, en pleurs, je n'ose meme pas imaginer la douleur que vous ressentez votre conjointe et vous
je vous souhaite beaucoup de courage, ne sachant quoi dire d'autre :-[
cette phrase pourra vous sembler banale tellement on vous l'aura dite mais de la où ils sont, vos anges veillent sur vous :-* :-*
zebullonfr:
Cela fait un moment que je ne suis pas venue écrire ici, même si je passe souvent en sous marin pour suivre le fil des "novembrettes" ou maintenant presque tous les petitous sont bien arrivés...
Merci Karine pour ton doux message je suis très touchée, c'est toujours comme un doux baume au coeur ne serait-ce qu'un petit mot...
Mes doux amours vous êtes avec moi à chaque instant, maman essaye de tenir, d'avancer... mais vous me manquez tellement... je vous ai maintenant sur ma peau en plus de mon cœur et mon âme, je suis heureuse de voir vos prénoms quand j'en ai envie enlacés dans ces jolies petites rose comme les rosiers nains que je vous emmène quand je viens vous voir au Père Lachaise. Nous parlons souvent de vous avec votre deuxième maman, et cela nous fait du bien. Avez-vous vu, comme je l'espère tant, tous ces animaux et ces paysages, avez-vous vu et entendu les loups ?Comme ce moment était magique, vous étiez si présents...
Nous vous aimons si fort mes amours, mes anges... Je vous envois de millions de bisous, et vous serre fort fort dans mes bras...
Je suis si fière d'être votre maman...
steph89:
:-* :-* :-* :-*
zebullonfr:
Merci Steph pour ton passage et tes petits bisous :)
Je te souhaite une douce nuit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente