besoin conseil urgent: Poussette double ou simple+écharpe porte-BB?
La Doudou Brestoise:
P'tite Lilli, ma poussette c'est la twin club. J'ai déjà parlé de mes nombreux soucis (rivets de chassis et autres problèmes sur les canopy...). Je suis la seule d'ailleurs à avoir des problèmes avec cette poussette. Mais je crois qu'on en a un usage TRèèèèèS intensif (pack de lait + eau +...+..., pas très raisonnable non plus ::), sans compter les km sur sentier pleins de cailloux :P).
Parait que c'est une des plus solides ;D. Faudra revoir la copie pour en faire une spéciale Doudou Brestoise ;).
A +
raphcla33:
salut,
de mon côté avant d'accoucher j'étais très motivée pour en porter une en écharpe et l'autre en landau et vice versa.
Sauf qu'à l'arrivée de mes puces et avec la fatigue et la difficulté, j'ai vite renoncé et une poussette double avec deux landaus a fait l'affaire ! C'est une vieille double de chez Jané pas vraiment petite mais elle avait l'avantage d'avoir deux beaux landaux où les filles étaient bien allongées. J'ai trouvé ça beaucoup plus pratique et moins fatiguant mais libre à toi d'essayer et tu verras bien...
glen:
Mes filles étaient de tous petits bébés, et c'est vrai que pendant très longtemps, je les ai promenées en poussette simple ultra-légère et écharpe. J'aimais bien en avoir une contre moi. En plus, c'était plus facile pour moi de descendre les escaliers avec une en écharpe et l'autre dans un maxi-cosy adaptable sur la poussette.
En avril, pour leurs 9 mois, on est passé à la poussette double canne, bien plus légère que celle que nous avions avec les deux coques, et depuis, je ne les promène plus qu'avec celle-là.
En fait, le choix de l'écharpe, ça dépend beaucoup du poids du bébé, car bien sûr, ça pèse vite lourd...
La Mama:
En fait je comptais faire landeau simple + porte BB écharpe jusqu'au 6 mois avant d'enchainer sur poussette double...
Qu'en pensez-vous? C risqué au niveau du poids?
Merci pour vos réponses...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu peux essayer, rien ne t'empêche de louer si tu te rends compte que c'est trop dur
mais une condition quand même : être en forme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente