besoin conseil urgent: Poussette double ou simple+écharpe porte-BB?
La Mama:
Désolée tout le monde!!!
Je sais qu'il y a pas mal de fils à ce sujet, (que j'ai lu d'ailleurs) et mon choix était fait, je dois aller à la permanence de l'asso Jumeaux et + samedi pour une poussette double en location qui fait landeau.
Seulement hier soir notamment en lisant le fils sur les RALCs je me suis dis qu'en fait un simple landeau + écharpe ça pourrait être suffisant.
nous allons à notre 1er cours de portage en écharpe jeudi car ça nous tient à coeur de pouvoir le faire au moins à la maison... en plus ma soeur aurait un landeau simple bb confort à me donner!!!
HELP!!! qu'en pensez-vous?
merci pour vos réponses
Annette:
Coucou !
Moi, à ta place, je prendrais la poussette en location quand même...Porter bébé c'est sympa, mais devient vite lourd (et les miens n'ont que 2,5 mois !) ;)
Mary:
Même conseil....
moi je me servais du porte bb juste à la maison pour les calins...le plus pratique reste la poussette...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Nous avons cassé notre poussette double la semaine dernière (roue avant), et comme il faut plus d'1 mois à BB confort pour livrer la pièce de rechange...
On utilise une poussette canne simple plus un bébé en écharpe. A 20 mois, c'est la galère. Le plus souvent, celui qui est en écharpe demande à descendre. Puis celui qui est en poussette veut aussi marcher... On met trois fois plus de temps pour aller à la crèche ::).
Mercredi, je récupère une poussette double à l'association (Inglesina, un vrai tanque il parait :P). Il me tarde vraiment. Pousser une poussette, même canne, avec un bébé en portage, c'est pas le top quand ils deviennent plus gros.
Et vivement que BB confort se bouge pour nous dépanner :(.
A +
P'tite Lilli:
C'est quoi comme modèle ta poussette cassée Céline? Une maman s'était plaint au début du forum d'un même problème, roue avant cassée net. Ses jujus avaient + ou - 18 mois ;) Ca pourrait être utile aux futurs acheteurs de connaître les points faibles de la poussette. Elle avait une Jané (je crois ::) mais gros doutes, qqn s'en souvient ? ).
La Mama, ta solution peut être valable mais faut pas se leurrer, pas ad vitam eternam. Au début les 2 dans le même landau, ça le fait. Un en écharpe, un en poussette, ça le fait aussi. Ca peut éviter de passer par la case tank et sauter direct à du canne compact.
Navigation
[#] Page suivante