besoin conseil urgent: Poussette double ou simple+écharpe porte-BB?

<< < (5/5)

L78:
Citation de: La Mama le 03 Décembre 2007 à 17:10:29

En fait je comptais faire landeau simple + porte BB écharpe jusqu'au 6 mois avant d'enchainer sur poussette double...
Qu'en pensez-vous? C risqué au niveau du poids?

Oui le poids est important, il faut que tu testes...On était parti là dessus au départ et puis on s'est aperçu que même avec le faible poids des petites, les porter est fatiguant pour le dos et peu pratique. En plus, je trouve qu'elles ne sont pas très bien dans le porte bébé (pour le moment elles sont trop petites et leurs jambes et bras ne sortent pas par les trous).

Désormais, on sort avec le "tank" double, c'est dur d'arriver sur le trottoir (escalier, passer les portes), mais une fois qu'on y est c'est beaucoup plus pratique que la simple + le porte bébé et puis elle prend pas beaucoup plus de place que notre poussette simple.

LorLn:
Bonjour, j ai une petite interrogation....

Pour une petite sorti rapide (chercher le pain, le journal) avec les jumeaux, une poussette simple + porte bébé ne serai pas plus pratique qu'une poussette double ?

aureliouda:
étant une adepte du portage, je n'ai pas acheté de poussette ni simple ni double, je peux en récup une simple au pire, mais chacun fait comme il le sent, moi je ne me  vois pas avec une poussette double, j'ai besoin de sentir bb contre moi et je trouve ça très pratique. Et en écharpe les gens ne touchent pas les bébés, (trop près des crocs de maman  ;D)

toi seule découvrira tes besoins et ceux de tes bébés, à toi de voir ce qui te conviendra le mieux

bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente