02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:21:00
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1075766 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1755 le: 07 Février 2008 à 13:51:39 »

Et dans le genre anti-RALC, la dernière fois que je suis allée chez mon concessionnaire (on a des soucis avec notre voiture, on y va souvent ), l'hôtesse d'accueil, qui me connait à force, me dit "alors là c'est pour bientôt?" et je lui dit "ben non, c'est pour mi-/fin- mars". Elle, sincèrement désolée, "oh..." et moi "c'est qu'il y en a deux donc c'est + gros!" et là elle me dit "oh, des jumeaux, c'est merveilleux, toutes mes félicitations!"
Merci ma bonne dame!!! Ca fait plaisir!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 07 Février 2008 à 14:34:42 »

Tien une que j avais oublié: je vais au labo pour le test o sullivan. il est 8h y'a 10 pers devant moi, bref, ça commence mal à jeun....
Après 3/4 dheure la dame vient me chercher pour le test. Ell m'installe sympa, elle est jeune etc etc... elle me dit vous êtes enceinte de combien? moi: 5 mois et une semaine. La elle bloque, regarde mon ptit (enfin pas si ptit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bidon d'un regard éloquent genre "encore une qui doit s'empiffrer" et elle me dit ben dites donc vous allez aller loin comme ça?Huh?Huh? moi un peu vexée: oui maisc'est des jumeaux.... elle sans se démonter "on a une autre dame qui attend des jumeaux, elle est à 6 mois  et demi et elle n'a pas un soi gros ventre"!
GRRRRRRRR  g même pas répondu, elle m'a juste flingué ma matinée
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 07 Février 2008 à 16:38:13 »

pour deux bébés....
Réponse : "t'auras qu'à mettre plus d'eau, tu utiliseras moins de poudre"...  Roulement des yeux Roulement des yeux

ignoble !!!! 

elle sans se démonter "on a une autre dame qui attend des jumeaux, elle est à 6 mois  et demi et elle n'a pas un soi gros ventre"!

as t elle été enceinte cette grogn..sse ? avais t elle le même ventre que sa voisine ?
ca m'énEEERRRVE ce genre de ralc...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 07 Février 2008 à 21:16:07 »

salut à toutes !!

Bon moi c'est pas une RALC mais plutot une situation : j'explique :

hier en allant faire mes petites courses je croise une femme qui habitait près de chez mes parents donc je la salue et commence à papoter... elle me dit qu'elle s'étonnait de ne plus me voir au travail ( je suis dans la vente ) je lui réponds que je suis en congé mater , " ah mais oui dis donc je vois ça et c'est pour quand le bébé ?"

- " Ben ça y est j'ai accouché il y a deux semaines "
- " Ah  et tu as encore un ventre comme ça ?"
- " Ben oui mais il y en avait 3 !!!! "

et là , la pauvre j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes , elle s'est accrochée à sa fille,  " mais c'est pas possible , c'est pas vrai comment tu as fais ? "

-"Ben... dame nature me les a gentillement donné !!"

j'en rigole encore en la voyant s'accrocher à sa fille , mais je m'aperçois qu'il ne faut pas que je le dise à n'importe qui .... je pourrai être responsable d'accident cardiaque ..... quoi que .... prévenez moi si vous avez une vielle voisine méchante et j'arrive avec ma poussette triple !
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 07 Février 2008 à 21:32:25 »

j'y ai eu droit aussi à la remarque sur le ventre qui restait :
"ah ah, je vois que vous attendez un heureux événement, ah ah..." ( rire gras du vendeur )

" ben non, je l'ai eu l'heureux événement, même que j'ai eu des jumeaux, mais moi en plus j'ai eu le ventre ouvert 2 fois, alors faudra me laisser un peu de temps . Et pis faut pas s'étonner que des ados deviennent anorexiques et en crèvent avec de telles remarques...."
et là silence total

font chier alors !!
et si jétais juste une grosse ,pas enceinte, t'imagine les boules pour la fille !!
arhhhhhhhhhhhhhgggggggggg
RAS LE BOL DES MECHANCETERIES GRATUITES !!!!
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 07 Février 2008 à 21:40:24 »

je trouve certaines RALC rigolo (pas du tout celle de claire72)
et vraiment caractéristiques de personnes ignorantes et/ou idiotes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 07 Février 2008 à 22:51:23 »

Tu sais claire, avant d'être enceinte j'ai eu ce genre de ralc!! J'ai toujours eu un peu de bidon et on m'a demandé plusieurs fois si j'attendais un heureux évènement... Franchement ca fou les boules 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 08 Février 2008 à 02:16:08 »

N'empêche, si y avait pas autant d'imbéciles, qu'est-ce qu'on se raconterai... hein?
Maintenant, je les attends moi les RALC, juste pour pouvoir en parler avec vous. Mais maintenant que mes loulous sont grands (mouais, ils ont un an, mais bon), on les promène différemment: un dans une poussette canne, le deuxième dans mon écharpe... On passe incognito...
Journalisée

Mimie et ses nains
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 08 Février 2008 à 09:06:55 »

allez une petite pour la route !

hier je faisais mes courses (pas bien !) et la caissière me demande si c'est 1 fille ou 1 garçon
- les 2
- les 2??? (elle comprend) oh mais c'est génial vous n'aurez pas a remettre ça !
...j'ai pas osé lui dire que j'en avais déjà 3 !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1764 le: 08 Février 2008 à 10:05:39 »

Les gens qui me disent "Un garçon une fille ! C'est super pas besoin de recommencer" Je leur demande si il y a une loi obligeant à n'avoir que 2 enfants ... et ils se sentent bien co**...

L'autre jour au marché je n'ai aps eu une seule RALC que des compliments : ils sontbeaux, ils ont de beaux yeux, ils sont calmes, ils sont attentifs ...
Et quand on me demande "C'est 2 garçons ?" (alors que Capucine a un manteau on ne peut plus rose...) je leur demande "A votre avis ?" et en fait les gens voient bien que c'est un gars et une nénette, mais ils cherchent un moyen pour engager la conversation...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 08 Février 2008 à 10:13:01 »

Les gens qui me disent "Un garçon une fille ! C'est super pas besoin de recommencer" Je leur demande si il y a une loi obligeant à n'avoir que 2 enfants ... et ils se sentent bien co**...

L'autre jour au marché je n'ai aps eu une seule RALC que des compliments : ils sontbeaux, ils ont de beaux yeux, ils sont calmes, ils sont attentifs ...
Et quand on me demande "C'est 2 garçons ?" (alors que Capucine a un manteau on ne peut plus rose...) je leur demande "A votre avis ?" et en fait les gens voient bien que c'est un gars et une nénette, mais ils cherchent un moyen pour engager la conversation...

faut que je la retienne celle là !!!
en fait j eprouve un malin plaisir à rajouter que j ai 3 enfants avant, et meme qques fois je donne les ages , rien que pour voir leur tete ....
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
Fab29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 08 Février 2008 à 11:28:08 »

Souriant
Je demande souvent s'ils veulent vraiment la réponse quand on me demande : "Ce sont les premiers Huh??"
Journalisée

Clailia maman de 6 filles et 3 garçons :
H,      C ;      N,     A,     C,     N,
19 a., 18 a.,16 a.,  14 a., 12 a., 10 a.
A,             M&C.
 7 ans,    20 mois
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 08 Février 2008 à 12:00:49 »

Excuse ma curiosité Fab29 mais je viens de voir ta "signature".... Tu as bien déjà 7 enfants et tu attends des jumeaux???
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1768 le: 08 Février 2008 à 12:58:02 »

Excuse ma curiosité Fab29 mais je viens de voir ta "signature".... Tu as bien déjà 7 enfants et tu attends des jumeaux???
oui moi aussi j ai mis du temps a comprendre la signature. Roulement des yeux.......on se demande pourquoi Tire la langue

et oui ca doit etre ca Roulement des yeux

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 08 Février 2008 à 13:24:27 »

Idem, je viens juste de comprendre la signature  Clin d'oeil
Quand on me demande si ce sont les premiers et que je réponds que j'en déjà 2 on me répond toujours : "Oh ma pauvre! La galère!".
Ben moi je trouve pas, je les ai, je les garde!!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: