28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:17:14
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1072515 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1500 le: 05 Décembre 2007 à 22:56:15 »

oui, mais au moment du bain!!!

Ben, tu feras peut-être comme moi : je ne les baigne jamais ensemble... ou alors avec le papa, et c'est chacun le sien... !! 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1501 le: 06 Décembre 2007 à 13:50:50 »

Les 4, 5 premiers mois, je les trouvais différents, jusqu'au jour où leur père les a confondus, et les a changé de lit. Je me suis rendue compte tout de suite qu'il s'était trompé de bébé.

ça fait flipper mon homme ça!!  il a prévu de leur mettre des bracelets   Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 06 Décembre 2007 à 13:55:41 »

Oh que moi aussi cà me fait flipper !!!   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 07 Décembre 2007 à 13:17:05 »

super ce fil j'avais pas encore eu le temps de venir y jeter un coup d'oeil..

moi aussi j'en ai eu des RALCs

1) ha vous attendez 2 filles ???c'est dommage il va falloir que vous en fassiez un autre pour avoir le garçon... (oui quelle horreur 2 filles... mais que vais je devenir)

2) je me promenais avec mon landau double (marque aubert c'est 1 seule nacelle ou l'on met les bébés de chaque coté) une femme arrive en courant du trottoir d'en face et ce jette sur le landau, jette un coup d'oeil et me dit "ah il n'y en a que 2 ??" (c'est déjà bien je trouve)

3) mes filles étaient dans leur poussette toutes les 2 habillées en robe rose (pas identique) une femme vient me voir et me dit "c'est un garçon et une fille?" (ben oui tiens quelle question !)

4) pour ma grossesse actuelle (n°4 et 5) j'ai le droit tous les jours au : "il va peut etre falloir utiliser un bon moyen de contraception maintenant"

5) ou encore : "5 Huh?? mais de combien de pères différents ?" (un seul désolée...)

6) "2 fois des jumeaux et vous dites que c'est naturel ? pourquoi mentir c'est impossible !" (ha bon? mince alors j'ai du faire une fiv en dormant...)

quand je pense que je vais remettre ça a la naissance de mes prochains...heureusement que ça se calme quand il n'y a plus de poussette..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 07 Décembre 2007 à 13:24:29 »

super ce fil j'avais pas encore eu le temps de venir y jeter un coup d'oeil..

moi aussi j'en ai eu des RALCs

1) ha vous attendez 2 filles ???c'est dommage il va falloir que vous en fassiez un autre pour avoir le garçon... (oui quelle horreur 2 filles... mais que vais je devenir)

2) je me promenais avec mon landau double (marque aubert c'est 1 seule nacelle ou l'on met les bébés de chaque coté) une femme arrive en courant du trottoir d'en face et ce jette sur le landau, jette un coup d'oeil et me dit "ah il n'y en a que 2 ??" (c'est déjà bien je trouve)

3) mes filles étaient dans leur poussette toutes les 2 habillées en robe rose (pas identique) une femme vient me voir et me dit "c'est un garçon et une fille?" (ben oui tiens quelle question !)

4) pour ma grossesse actuelle (n°4 et 5) j'ai le droit tous les jours au : "il va peut etre falloir utiliser un bon moyen de contraception maintenant"

5) ou encore : "5 Huh?? mais de combien de pères différents ?" (un seul désolée...)

6) "2 fois des jumeaux et vous dites que c'est naturel ? pourquoi mentir c'est impossible !" (ha bon? mince alors j'ai du faire une fiv en dormant...)

quand je pense que je vais remettre ça a la naissance de mes prochains...heureusement que ça se calme quand il n'y a plus de poussette..

Et encore t'as de la chance, tu attends une fille et un garçon. Imagine les réflexions supplémentaires quand on annonce 5 garçons ou 5 filles ............
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 07 Décembre 2007 à 15:41:42 »

Je crois que ce qui m'épate, je pourrais même dire que ça m'effraie, c'est le sans gêne des gens !
Ce fil en est malheureusement la dramatique démonstration même si on y rigole beaucoup et qu'on lâche toutes les bêtises qu'on entend  Tire la langue
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 07 Décembre 2007 à 16:37:41 »

Ce qui est "amusant" au travers de ces RALC, c'est l'aplomb des gens à te soutenir qu'ils en savent plus que toi ... la réflexion n°6 à laquelle a eu droit Héloïse en est un parfait expl !!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 07 Décembre 2007 à 17:18:11 »

Allez une petite de ma grand-mere.. Son premier arriere-petit-enfant est né la semaine derniere. La maman est rentrée chez elle lundi en début d'apres midi, et ma grand-mere a passé la journée chez eux, bien entendu.... Roulement des yeux  (apres etre restée TOUT les apres midi à la mat...). Bref, la mamie nous appelle en fin de journée, tres énervée.. figurez vous que le papa a fabriqué un lit en bois de ses propres mains, et que son fils (quelle ingratitude à 4 jours...) a refusé de dormir dedans.... Mais ca c'est la faute de la maman, elle l'a trop porté à la mat et en a fait un capricieux....    .... Mon dieu je veux déménager tres tres loin!!!!!
(et en plus d'etre ingrat, ce petit réclame encore deux tétées la nuit alors qu'il a déja une semaine, ses parents ferait mieux de le laisser pleurer, ca lui apprendrait la patience.......      )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 07 Décembre 2007 à 17:37:45 »

Une autre! Hier j'attendais devant l'école maternelle de mes 2 grands avec mes 2 petits (tout le monde suit bien là? ). Une mamie approche et me demande: "ce sont des jumeaux?". Moi: "oui". Aucune envie de m'étendre sur le sujet car je ne la sentais pas celle-là donc j'évite l'épisode "et j'ai déjà 2 grands, des jumeaux aussi!!"). J'ai droit bien entendu aux "c'est dur, hein?", "c'est du travail", "moi déjà les miens étaient très rapprochés et j'en ai bavé", etc.... Et puis finalement elle me dit que sa nièce a également des jumeaux (garçon/fille) de quelques mois. Moi "ah, c'est super ça!!!" Clin d'oeil. Et là elle me répond "oui mais vous savez c'est un vitro parce qu'elle arrivait pas à en avoir". Et là le portail ouvre enfin! Ouf!! Parce que de la façon dont elle ma parlé "du" vitro de sa nièce on aurait dit que les petits étaient "bas de gamme" ou quelque chose de ce genre.... N'importe quoi!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 07 Décembre 2007 à 17:56:35 »

Allez une petite de ma grand-mere.. Son premier arriere-petit-enfant est né la semaine derniere. La maman est rentrée chez elle lundi en début d'apres midi, et ma grand-mere a passé la journée chez eux, bien entendu.... Roulement des yeux  (apres etre restée TOUT les apres midi à la mat...). Bref, la mamie nous appelle en fin de journée, tres énervée.. figurez vous que le papa a fabriqué un lit en bois de ses propres mains, et que son fils (quelle ingratitude à 4 jours...) a refusé de dormir dedans.... Mais ca c'est la faute de la maman, elle l'a trop porté à la mat et en a fait un capricieux....    .... Mon dieu je veux déménager tres tres loin!!!!!
(et en plus d'etre ingrat, ce petit réclame encore deux tétées la nuit alors qu'il a déja une semaine, ses parents ferait mieux de le laisser pleurer, ca lui apprendrait la patience.......      )

MDR je crois que je vais me faire pipi dessus ! ça c'est de l'éducation !!! prenons en de la graine  Clin d'oeil
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 07 Décembre 2007 à 19:33:04 »

Stéphanie06 : du vitro !!! MDR !!! et les tiens, ils sont du vitro ou du vivo ?elle n'a pas eu le temps de te le demander, comme c'est dommmmmmmmmmage !!! elle ne doit pas connaitre le terme vivo la pauvre dame! J'en reviens pas!!! je ne savais pas que les BBs FIV étaient des BBs bas de gamme (c'est pas de vrais ? Clin d'oeil, c'est de la triche ?)    on en apprend tous les jours grace aux braves gens qui nous entourent Sourire
C'est triste que des c**** pensent ce genre de choses , ça m'énerveeeeeeeee!!!
on m'a demandé plusieurs fois si j'avais pris des TTT pour mes jumeaux, je répond à chaque fois "cette fois ci non "  , ça les scie , ça me fait plaisir!

Ben moi c'est du vivo  les 2 fois mais franchement je vois pas ce que ça change!!! La PMA est une super avancée et je suis bien contente que les FIV existent. Ma soeur y a eu recours pour ses 2 enfants (en 2 fois, hein!! On peut pas être aussi doué que nous toutes du forum  !!!!. Je plaisante!) et sans ça elle n'aurait pas connu le bonheur d'être maman donc quand j'entends ce genre de choses ça me fait bondir! !
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 07 Décembre 2007 à 19:40:07 »

pff sur ce sujet une femme m'a dit un jour que si certaines femmes ne pouvaient pas avoir d'enfants naturellement c'était surement pour une bonne raison par exemple que leurs gêne n'étaient pas bons (je cite la dame je ne pense pas ça du tout..) et qu'on devrait pas leur donner la possibilité de se "reproduire"...
il y a des C...partout ça vaut pas la peine de les écouter... des enfants bas de gamme non mais vraiment .... n'imoprte quoi...ça m'enerve d'entendre ce genre de chose...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1512 le: 07 Décembre 2007 à 19:58:29 »

Aude j'éspère pour toi que ta grd mere ne va pas te faire le même cinoche à la naissance des jujus... Roulement des yeux
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 07 Décembre 2007 à 20:00:05 »

mais je n'en doute pas marthe !!! et puis je pense qu'au contraire des enfants nés "naturellement" (j'aime pas trop ce terme ils sont tous naturels...mais faute de vocabulaire plus adapté...) ce sont des enfants qui sont attendus avec bcp d'amour et de patience et le jour où enfin on annonce aux futurs parents que "ça y est ça a marché" doit etre le plus beau de leur vie...alors que pour celles qui tombent enceinte d'un battement de cil combien n'en voulaient pas  (et je suis bien placé pour le savoir ne voulant pas de ma seconde paire de jujus...)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 07 Décembre 2007 à 20:58:51 »

alors que pour celles qui tombent enceinte d'un battement de cil (...)
ah c'est comme ça qu'on fait les bébés ...
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: