super ce fil j'avais pas encore eu le temps de venir y jeter un coup d'oeil..
moi aussi j'en ai eu des RALCs
1) ha vous attendez 2 filles ???c'est dommage il va falloir que vous en fassiez un autre pour avoir le garçon... (oui quelle horreur 2 filles... mais que vais je devenir)
2) je me promenais avec mon landau double (marque aubert c'est 1 seule nacelle ou l'on met les bébés de chaque coté) une femme arrive en courant du trottoir d'en face et ce jette sur le landau, jette un coup d'oeil et me dit "ah il n'y en a que 2 ??" (c'est déjà bien je trouve)
3) mes filles étaient dans leur poussette toutes les 2 habillées en robe rose (pas identique) une femme vient me voir et me dit "c'est un garçon et une fille?" (ben oui tiens quelle question !)
4) pour ma grossesse actuelle (n°4 et 5) j'ai le droit tous les jours au : "il va peut etre falloir utiliser un bon moyen de contraception maintenant"
5) ou encore : "5

? mais de combien de pères différents ?" (un seul désolée...)
6) "2 fois des jumeaux et vous dites que c'est naturel ? pourquoi mentir c'est impossible !" (ha bon? mince alors j'ai du faire une fiv en dormant...)
quand je pense que je vais remettre ça a la naissance de mes prochains...heureusement que ça se calme quand il n'y a plus de poussette..