23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:32:50
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1069122 fois)
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #1275 le: 05 Novembre 2007 à 16:22:35 »

que c'est compliqué ses histoires de multiples
  Tire la langue
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1276 le: 05 Novembre 2007 à 16:27:38 »

Grande discussion à table car 2° juju apprenait qu'il était le dernier de la famille.
- alors on n'est pas jumeau
- ben si !
- non si je suis sorti de ton ventre après, on n'est pas jumeau, on n'est pas sorti ensemble
- pour moi, allait mieux 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 05 Novembre 2007 à 16:35:11 »

les questions qui tuent :
 ce sont des vrais ? ben oui des vrais bb... si les gens insistent oui ce sont des MZ et alors là "ho super" comme si avoir des DZ c'était la honte ou moins bien ... je me serais passée d'une grossesse mono bi et du risquet du stt !!!

vous connaissez le sexe ... et on avait décidé de le dire (enfin surtout mon chéri moi j'aurai tout gardé pour moi) donc "oui, ce sont des filles" "ho super vous avez le choix " (l'ainé est un garçon) comme si c'était "mieux" d'avoir "le choix" ... moi perso j'avais une petite préférence pour des garçons...

le pire c'est que je suis hospitalisée depuis un mois et bien les RALC y en a aussi dans le personnel médical !!!
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 05 Novembre 2007 à 18:32:18 »

On m'a fait le coup du :  " oh quel dommage !! " quand je leur ai dit que non ce ne sont pas des "vraies"  Roulement des yeux jumelles .................... j'etais vexée comme une puce !!
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 05 Novembre 2007 à 19:43:20 »

Moi aussi j'ai souvent droit à "oh que des garçons!!! ma pauvre!!!!". Ca me gonfle. En même temps c'est vrai que je voulais une fille à tout prix... Mais bon mes loulous je les adore et puis comme ça je peux "pourir" mes nièces.... Comme on a fait 2+2, souvent on me dit "Alors à quand n°5 et n°6?" et là en général je réponds "si on peux me garantir à 150% qu'il n'y en aura qu'un (ben oui il faudrait encore changer de voiture sinon (là on a une 7 places)) et à 200% que ce sera une fille, alors peut-être que j'envisagerai la chose.... dans 10 ans"
Sinon, une jolie qui date de cet aprem... Je suis en train de marcher avec ma poussette double et mes 2 grands. 3 jeunes femmes sont assises sur un banc. L'une d'elles nous rattrape et me demande en désignant la poussette si ce sont des jumeaux, je réponds que oui. Alors elle voit les 2 grands et me pose la même question. Moi: "oui des jumeaux aussi"... Elle réfléchit 2 secondes et me demande si ce sont tous mes enfants. Moi super fière: "OUI".. Alors elle lève les yeux au ciel et me dit: "c'est mon rêve!!!!!!". Je lui dit: "un jour peut-être...". Et elle me répond: "j'espère de tout mon coeur".... J'ai trouvé ça sympa Sourire
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 06 Novembre 2007 à 11:33:53 »

Moi aussi j'ai souvent droit à "oh que des garçons!!! ma pauvre!!!!". Ca me gonfle. En même temps c'est vrai que je voulais une fille à tout prix... Mais bon mes loulous je les adore et puis comme ça je peux "pourir" mes nièces.... Comme on a fait 2+2, souvent on me dit "Alors à quand n°5 et n°6?" et là en général je réponds "si on peux me garantir à 150% qu'il n'y en aura qu'un (ben oui il faudrait encore changer de voiture sinon (là on a une 7 places)) et à 200% que ce sera une fille, alors peut-être que j'envisagerai la chose.... dans 10 ans"
Sinon, une jolie qui date de cet aprem... Je suis en train de marcher avec ma poussette double et mes 2 grands. 3 jeunes femmes sont assises sur un banc. L'une d'elles nous rattrape et me demande en désignant la poussette si ce sont des jumeaux, je réponds que oui. Alors elle voit les 2 grands et me pose la même question. Moi: "oui des jumeaux aussi"... Elle réfléchit 2 secondes et me demande si ce sont tous mes enfants. Moi super fière: "OUI".. Alors elle lève les yeux au ciel et me dit: "c'est mon rêve!!!!!!". Je lui dit: "un jour peut-être...". Et elle me répond: "j'espère de tout mon coeur".... J'ai trouvé ça sympa Sourire

Je ne vous dis pas ce que j'entends même encore maintenant quand j'annonce que j'ai 5 garçons. Pas plus tard que ce WE au boulot, y'en a une j'ai failli la baffer
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 06 Novembre 2007 à 11:41:03 »

Twiny, même des triplés sont jumeaux  Clin d'oeil Jumeau n'est pas synonyme de deux  Tire la langue
Tout à fait. Les triplés sont 3 jumeaux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumeau

Dans le langage courant on parle de jumeaux pour deux bébés à tort parfois.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1282 le: 06 Novembre 2007 à 12:12:13 »

Quand on a apris a ma famille que nos jumeaux c'étaient "transformé" en triplé (is ont vu le 3ème le 4éme mois seulemnt),la soeur de ma grand mère nous a dit: " je sais pa si on doi dire félicitation..."avec une tête d'enterrement!!
Je pense que celle là est pas mal non plus, ils ne se rendent pas comptes a quel point ils sont blessant et  méchant desfois...
Parcequ'on commprend très bien le " hooooooooooooo!!!!!", on comprend même le "ben bon courage", c'est normal, avec mon chérie on se dit qu'ils sont ja
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1283 le: 06 Novembre 2007 à 12:13:39 »

oups, je continu g envoyer par erreur donc :
avec mon chéri on se dit que c la jalousie qui les fé parlé, lol
En tout cas ce fil me fé bein marrer
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1284 le: 06 Novembre 2007 à 13:48:50 »

euh ... juste une petite remarque (pas à la con) mais moonshadow, si tu pouvais écrire autrement qu'en phonétique ce serait plus agréable  Tire la langue merci
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 06 Novembre 2007 à 14:17:16 »

Oui merci !  Clin d'oeil
Quand on a des pages en retard, les messages en phonétique, on ne les lit même plus... ça fait trop mal aux yeux !  Tire la langue  Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 06 Novembre 2007 à 14:27:03 »

C'est bizarre Lola , moi quand j eme co a internet mon msn se met directement en route^^ pas chez toi 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 06 Novembre 2007 à 15:36:00 »

chili qui rajoute son grain de sel j adore 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais après le bruit des grains de riz, j'aimerais bien avoir le bruit du grain de sel... Alors Arnaud, ça donne quoi??
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 06 Novembre 2007 à 15:36:12 »

Ce matin au médecin, un monsieur charmant m'a fait une RPALC (réflexion pas à la con, mais originale) :"des jumelles, oh moins vous devez y voir loin", j'ai mis dix ou vingt secondes à comprendre mais j'ai ris et je lui ai dit : oh moins ç'est sympas et ca change de toutes le conn....ies habituelles. Merci monsieur de m'avoir fait rire, de plus j'étais un peu inquiète concernant une éventuelle bronchiolite pour ma petite Lou.
Elle a était confirmé par le doc, j'ai cinq scéances de kiné, ventoline et flixotide, Hélucidine et Pivalone (traitement pris déjà depuis huit jours) et Celesten depuis aujourd'hui seulement.
Le Pire, j'arrive chez moi je range tout mon bazard, je fais un brin de ménage, à onze je part au Kiné qui a pu me prendre aussitôt et de retour du Kiné, je veux donner les médoc à la poupée et là la cata, je sais pas ou j'ai collé se foutu médicament.
Perdu entre la pharmacie, chez ma mère (passage entre deux) où le kiné.
Bref, j'ai rappellé la pharmacie pour savoir si il pouvait me dépanner une autre bouteille.

Mon deuxième nom c'est la "Boulette", le pire c'est que cela n'étonne personne qu'il me soit arrivé ça.
Mon mari doit me trouver navrante parfois. J'espère que je n'oublierai jamais mes poulettes, il parait que c'est déjà arrivé a certaine !

Et pitié, pas de RALC sur la couleur de mes cheveux... "Je suis blonde, à l'origine, mais malgré une teinture....................."
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 06 Novembre 2007 à 16:03:52 »

ce matin j ai chercher mon portable pdt 1h pour finalement l entendre sonner dans le frigo  Huh?

Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: