twiny
|
 |
« Répondre #1275 le: 05 Novembre 2007 à 16:22:35 » |
|
que c'est compliqué ses histoires de multiples 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1276 le: 05 Novembre 2007 à 16:27:38 » |
|
Grande discussion à table car 2° juju apprenait qu'il était le dernier de la famille. - alors on n'est pas jumeau - ben si ! - non si je suis sorti de ton ventre après, on n'est pas jumeau, on n'est pas sorti ensemble - pour moi, allait mieux 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mlca66
|
 |
« Répondre #1277 le: 05 Novembre 2007 à 16:35:11 » |
|
les questions qui tuent : ce sont des vrais ? ben oui des vrais bb... si les gens insistent oui ce sont des MZ et alors là "ho super" comme si avoir des DZ c'était la honte ou moins bien ... je me serais passée d'une grossesse mono bi et du risquet du stt !!!
vous connaissez le sexe ... et on avait décidé de le dire (enfin surtout mon chéri moi j'aurai tout gardé pour moi) donc "oui, ce sont des filles" "ho super vous avez le choix " (l'ainé est un garçon) comme si c'était "mieux" d'avoir "le choix" ... moi perso j'avais une petite préférence pour des garçons...
le pire c'est que je suis hospitalisée depuis un mois et bien les RALC y en a aussi dans le personnel médical !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #1279 le: 05 Novembre 2007 à 19:43:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #1280 le: 06 Novembre 2007 à 11:33:53 » |
|
Je ne vous dis pas ce que j'entends même encore maintenant quand j'annonce que j'ai 5 garçons. Pas plus tard que ce WE au boulot, y'en a une j'ai failli la baffer
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
L78
|
 |
« Répondre #1281 le: 06 Novembre 2007 à 11:41:03 » |
|
Twiny, même des triplés sont jumeaux  Jumeau n'est pas synonyme de deux  Tout à fait. Les triplés sont 3 jumeaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/JumeauDans le langage courant on parle de jumeaux pour deux bébés à tort parfois.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #1282 le: 06 Novembre 2007 à 12:12:13 » |
|
Quand on a apris a ma famille que nos jumeaux c'étaient "transformé" en triplé (is ont vu le 3ème le 4éme mois seulemnt),la soeur de ma grand mère nous a dit: " je sais pa si on doi dire félicitation..."avec une tête d'enterrement!! Je pense que celle là est pas mal non plus, ils ne se rendent pas comptes a quel point ils sont blessant et méchant desfois... Parcequ'on commprend très bien le " hooooooooooooo!!!!!", on comprend même le "ben bon courage", c'est normal, avec mon chérie on se dit qu'ils sont ja
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #1283 le: 06 Novembre 2007 à 12:13:39 » |
|
oups, je continu g envoyer par erreur donc : avec mon chéri on se dit que c la jalousie qui les fé parlé, lol En tout cas ce fil me fé bein marrer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1284 le: 06 Novembre 2007 à 13:48:50 » |
|
euh ... juste une petite remarque (pas à la con) mais moonshadow, si tu pouvais écrire autrement qu'en phonétique ce serait plus agréable  merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1286 le: 06 Novembre 2007 à 14:27:03 » |
|
C'est bizarre Lola , moi quand j eme co a internet mon msn se met directement en route^^ pas chez toi 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1287 le: 06 Novembre 2007 à 15:36:00 » |
|
chili qui rajoute son grain de sel j adore  Je sais pas ce que vous en pensez, mais après le bruit des grains de riz, j'aimerais bien avoir le bruit du grain de sel...  Alors Arnaud, ça donne quoi??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
 |
« Répondre #1288 le: 06 Novembre 2007 à 15:36:12 » |
|
Ce matin au médecin, un monsieur charmant m'a fait une RPALC (réflexion pas à la con, mais originale) :"des jumelles, oh moins vous devez y voir loin", j'ai mis dix ou vingt secondes à comprendre mais j'ai ris et je lui ai dit : oh moins ç'est sympas et ca change de toutes le conn....ies habituelles. Merci monsieur de m'avoir fait rire, de plus j'étais un peu inquiète concernant une éventuelle bronchiolite pour ma petite Lou. Elle a était confirmé par le doc, j'ai cinq scéances de kiné, ventoline et flixotide, Hélucidine et Pivalone (traitement pris déjà depuis huit jours) et Celesten depuis aujourd'hui seulement. Le Pire, j'arrive chez moi je range tout mon bazard, je fais un brin de ménage, à onze je part au Kiné qui a pu me prendre aussitôt et de retour du Kiné, je veux donner les médoc à la poupée et là la cata, je sais pas ou j'ai collé se foutu médicament. Perdu entre la pharmacie, chez ma mère (passage entre deux) où le kiné. Bref, j'ai rappellé la pharmacie pour savoir si il pouvait me dépanner une autre bouteille.
Mon deuxième nom c'est la "Boulette", le pire c'est que cela n'étonne personne qu'il me soit arrivé ça. Mon mari doit me trouver navrante parfois. J'espère que je n'oublierai jamais mes poulettes, il parait que c'est déjà arrivé a certaine !
Et pitié, pas de RALC sur la couleur de mes cheveux... "Je suis blonde, à l'origine, mais malgré une teinture....................."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #1289 le: 06 Novembre 2007 à 16:03:52 » |