ptdrrrrr.... en lisant tout ça.....
mais puisqu'il existe maintenant un fil pour les RALC, suis obligée de conter celle qui m'est arrivée vendredi...
jeudi je me suis fait poser un lapin par la "baby sitter" (la fille d'une copine qui me les garde 2h ts les 15 jours pour que je puisse aller faire mes courses), donc vendredi en sortant de chez le pédiatre, direction le supermarché...........
1 dans sa coque dans le caddie et l'autre dans les bras, et vas-y toto le slalom dans les allées... puis j'arrive devant le rayon des eaux, à la recherche de ma petite cristalline.... j'entends alors derrière moi:"oh le beau bébé"- je me retourne, craignant de voir qq'un toucher mon "beau bébé", et là, mamie fait "mais y'en a deux!!!!!".... "des jumeaux?"
moi: "NAN, des jumelles!! (je passe les eternelles questions vrais-faux et tt le reste)
mamie" et quel âge elles ont??"...et papy de rajouter pendant que je mettais les packs ds le chariot:" et on traine deja dans les supermarchés??" (limite reproche) et moi: "pourquoi? vous acceptez de me les garder pendant que je fais mes courses??!!!!"
papy et mamie ont aussitot tourné les talons, et pendant que je chargeais le dernier pack j'ai crié "et merci pour le coup de main!!"
désolée, j'ai pas été gentille, mais y'a des fois......si je me retenais pas...... j'aime pas les RALC et encore moins les C....!!!!!!!!
et les deux RALC qui me tuent le plus, je suppose que vous les avez entendues vous aussi:
- ah ben c'est le papa qui doit etre content!! ....(ben si vous le croisez vous lui demanderez!!!!!!!!!!!)
et, la pire - c'est à vous tout ça?
? (NAN! c'est au curé du village, mais y savait pas quoi en faire!! alors je les ai prises!!!)
et à tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi je suis si pressée de repartir en mer alors que j'ai mes deux p'tits bouts, je reponds que les dauphins, eux au moins, ne font pas de RALC!!!!!!!!!!!