02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 07:03:06
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 977802 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 05 Septembre 2008 à 13:00:13 »

Mais on a une technique de choc : on fonce, on ne regarde personne !

.....pas mal mais ça marche pas systématiquement.... j'ai essayé de parler bien fort en anglais, histoire de passer pour celle qui comprendra que dalle, bah ça marche pas non plus.....y'a tjrs un nase poursortir un truc genre "you want tea?" Roulement des yeux

Oscar, derrière la femme qui sait parler, réfléchir etdépanner, il ya une mère...

je me demande pourquoi on a un cerveau, puisqu'on a déjà un utérus...

je me suis posée la même question hier...... Tire la langue
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 05 Septembre 2008 à 14:06:29 »

y'a tjrs un nase poursortir un truc genre "you want tea?" Roulement des yeux

c'est trop nul  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai souvent la reflexion quand les filles font le meme truc en meme temps:"c'est pas des jumelles pour rien!"
c'est sur que 2 personnes qui baillent en meme temps, y'a que des jumelles pour faire ca! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 05 Septembre 2008 à 19:12:07 »

Aujourd'hui dans un magasin de fringues pour bébé (Oba**...), la vendeuse m'annonce qu'on a -30% sur le 2ème article de la même "famille" et moi de dire "chic pour mes jujus Elise et Clément, super chouette" ! Et ben non c'était raté... pas possible pour une fille et un garçon... fringues fille ou garçon UNIQUEMENT... Réflexion de la vendeuse : "fallait vous arranger Madame pour vous débrouiller à bien faire... 2 filles ou 2 garçons"... j'ai tout posé et je suis sortie. Non mais quelle co*** !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4008 le: 05 Septembre 2008 à 19:19:18 »

T'as bien fait car c'est honteux 
non seulement elle te fait pas la ristourne mais elle a le culot de te dire que c'est de ta faute
la cerise sur le gâteau

encore une mal aimé cette p======e
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4009 le: 05 Septembre 2008 à 20:06:03 »

C'est spécial, ça... moi qui achète des trucs garçons pour ma fille parfois, je pourrais pas alors  Huh? c'est une vraie c*nne !!!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 06 Septembre 2008 à 05:06:44 »

Par contre, j'ai croisé des connaissances hier, elle m'ont bassiné avec cette femme de 59 ans qui attend des triplés et celle de 44 ans qui est dans le coma après avoir accouché de triplés. C'est gai, c'est plein d'espoir . Ca remonte le moral, et globalement, j'ai bien compris que 3 d'un coup, c'est beaucoup, limite monstrueux et que, jamais au grand jamais, elles n'en voudraient chez elles et après elles me disent: et toi, ça va?
MDR !!!! les gens sont formidables 
toujours le mot pour rire 
Non mais franchement, y'a des baffes qui se perdent 

Hier je recontre une collègue dans les couloirs de la mairie, elle me demande des nouvelles, je lui dit ca va, à part les dents qui me font c***er .... mais dans l'ensemble ca va quoi ! Et là elle me répond oui mais toi ca va encore, c'est pas comme "Melati" (mis son pseudo) qui a perdu les 2 ! De la manière dont cela a été dit et avec le ton, c'était limite qu'elle me faisait culpabiliser d'avoir les 2 miens en vie et bonne santé 

je me demande pourquoi on a un cerveau, puisqu'on a déjà un utérus...
MDR !!!! 

y'a tjrs un nase poursortir un truc genre "you want tea?" Roulement des yeux
Quoi ?? ? il ne te propose pas la tasse qui va avec ? 

il ne te parle pas de la fortune de ton tailleur ? 

Aujourd'hui dans un magasin de fringues pour bébé (Oba**...), la vendeuse m'annonce qu'on a -30% sur le 2ème article de la même "famille" et moi de dire "chic pour mes jujus Elise et Clément, super chouette" ! Et ben non c'était raté... pas possible pour une fille et un garçon... fringues fille ou garçon UNIQUEMENT... Réflexion de la vendeuse : "fallait vous arranger Madame pour vous débrouiller à bien faire... 2 filles ou 2 garçons"... j'ai tout posé et je suis sortie. Non mais quelle co*** !!
Mais n'importe quoi Sylvie!!! tu ne pouvais faire 2 filles juste pour avoir les promos!  Tu me décois!!! tu ne fais pas beaucoup d'effort je trouve  ... -30% ça se mérite tout de même!!!!!
Moi, j'y ai pensé, j'ai les grumeaux sont 2 garçons mais comme dirait un de mes voisins "heureusement vous avez tout de même une fille parmi vos 4"  ... ouf ... heureusement ... mais pourquoi au fait ? Huh?

Natacouette: mon père m'a fait la même reflexion pour mon mari "le pauvre" mais il ne s'est pas levé pour aider mon pauvre mari 
Mon père s'est même vanté de ne m'avoir jamais porté quand j'étais BB  quand mon mari s'étonnait qu'il ne prenne pas les grumeaux dans ses bras... mais bon mon père est loin d'être la personne que j'admire la plus 
« Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 05:21:08 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 06 Septembre 2008 à 10:05:23 »

non seulement elle te fait pas la ristourne mais elle a le culot de te dire que c'est de ta faute
la cerise sur le gâteau

Heu moi c pas mal aimé que j'aurais dit....... aie aie aie les modos pas taper!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 06 Septembre 2008 à 10:12:08 »

la cerise sur le gâteau

Heu moi c pas mal aimé que j'aurais dit....... aie aie aie les modos pas taper!!!!!!!

Rassure toi, j'ai pensé la même chose
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 06 Septembre 2008 à 10:22:06 »

alors de mon coté;je suis bien naze car les nuits st des fois très courtes entre 20pauses pipi,pipi au lit du grand,réves à la C..,donc hier j'étais bien fatiguée;petites courses ds un hyper ap dépot du grd à l'école:arrivée   à la caisse,plein ls pates,du monde à gogo,je cherche la caisse prioritaire;la 1ère que je trouve,devant moi,une femme avait un caddi ...pour le moi!!!fait semblant de ne pas me voir....pas envie de quemander,je bouge.
2ème caisse ,qui était aussi ,-10articles,je fais la queue,gentillemnt.Une mamie qui  était bien ,bien ap moi,me fais "gentillement" remarquer que c'était une caisse -10articles...l'air de rien..alors là ,un peu à bout j'avoue,je me retourne et lui montre ostensiblement mon bidon et lui dit,avant -10article,c'est prioritaire,et si je veux"je vous grille tous!!!!"
arrivée devant la caissière,c'est elle qui me regarde avc mépris et suspicion;alors là envie limite de soulever mon pull et de lui dire un truc hyper pas sympa, et que c'est sn taf de surveiller que le s pers handicapées et/ou enceintes soient invitées à passer en priorité et non pas  méprisées!!
depuis que suis à nveau enceinte je subis svt ds réactions comme celles ci,l'indignation des gens qui ne comprennent rien ,qui n'essaient pas de se mettre à la place ds autres,aucune compassion;"et ben voyons!!!vous vous croyez tt permis!!pfff!!"mais,VOS BOUCHES LES VIEILLES!!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4014 le: 06 Septembre 2008 à 10:54:16 »

C'est pour ça que je n'ose pas passer dans les caisses prioritaires. En plus sur le panneaux il y a qu'une chaise roulante donc je ne veux pas de réflexion comme "être enceinte n'est pas un handicap" Donc j'attends gentillement comme tout le monde en évitant bien sûr les heures de pointe.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4015 le: 06 Septembre 2008 à 14:47:05 »

la cerise sur le gâteau

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Didi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 08 Septembre 2008 à 01:59:49 »

Je viens de découvrir ce fabuleux fil et au vu des 271 pages, je pense que je peux tout de suite commencer par combiner philosophie bouddhiste et antidépresseur !

Le top 3 :
"Ben ils se ressemblent comme même !" Ben oui c'est deux frangins, j'ai pas pris celui de la voisine au passage...
"Tout sera plus facile quand j'aurais arrêter l'allaitement" Pourquoi on gagne au loto quand on arrête Huh?
Et la série des taka, et yaka dont l'énumération elle même serait un supplice  Clin d'oeil

Bravo pour ce fil !
Journalisée

Adeline
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #4017 le: 08 Septembre 2008 à 08:12:13 »

Bon c'est pas vraiment une RALC, juste une anecdote
On est allé ds un magasin l'autre jours , bon comme d'hab' tout le monde nous regardait mais personne nous a interpellé, ni RALCé Huh? Bizarre
On sort et là un couple se jette littéralement sur nous : "c'est des triplés ? et ..." (et tt l'interrogatoire de routine )
Ils nous avaient carrément attendu à la sortie !!!
Bon comme 90% des gens qui nous apostrophe , ils étaient très sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4018 le: 08 Septembre 2008 à 08:56:19 »

"Tout sera plus facile quand j'aurais arrêter l'allaitement" Pourquoi on gagne au loto quand on arrête Huh?

C'est bizarre que les gens disent ça. Ca doit être les personnes qui n'ont jamais allaité.  Tire la langue Au moins, quand on allaite on n'a pas de bib a nettoyer, stériliser, chauffer etc.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #4019 le: 08 Septembre 2008 à 09:22:04 »

Je viens de découvrir ce fabuleux fil et au vu des 271 pages, je pense que je peux tout de suite commencer par combiner philosophie bouddhiste et antidépresseur !
Nonnnn, ce fil est préventif , lol
C'est justement pour te préparer psychologiquement ( moi ça m'a bien mise en condition en tout cas )
Comme ça tu pète pas un plomb quand on te fait des RALC méchantes parcequ'il faut avouer qu'en général c'est + de la maladresse que de l amalveillance
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: