Par contre, j'ai croisé des connaissances hier, elle m'ont bassiné avec cette femme de 59 ans qui attend des triplés et celle de 44 ans qui est dans le coma après avoir accouché de triplés. C'est gai, c'est plein d'espoir
. Ca remonte le moral, et globalement, j'ai bien compris que 3 d'un coup, c'est beaucoup, limite monstrueux et que, jamais au grand jamais, elles n'en voudraient chez elles et après elles me disent: et toi, ça va?
MDR !!!! les gens sont formidables
toujours le mot pour rire
Non mais franchement, y'a des baffes qui se perdent
je me demande pourquoi on a un cerveau, puisqu'on a déjà un utérus...
MDR !!!!
y'a tjrs un nase poursortir un truc genre "you want tea?"
Quoi ?? ? il ne te propose pas la tasse qui va avec ?
il ne te parle pas de la fortune de ton tailleur ?
Aujourd'hui dans un magasin de fringues pour bébé (Oba**...), la vendeuse m'annonce qu'on a -30% sur le 2ème article de la même "famille" et moi de dire "chic pour mes jujus Elise et Clément, super chouette" ! Et ben non c'était raté... pas possible pour une fille et un garçon... fringues fille ou garçon UNIQUEMENT... Réflexion de la vendeuse : "fallait vous arranger Madame pour vous débrouiller à bien faire... 2 filles ou 2 garçons"... j'ai tout posé et je suis sortie. Non mais quelle co*** !!
Mais n'importe quoi Sylvie!!! tu ne pouvais faire 2 filles juste pour avoir les promos!
Tu me décois!!! tu ne fais pas beaucoup d'effort je trouve
... -30% ça se mérite tout de même!!!!!
Moi, j'y ai pensé, j'ai les grumeaux sont 2 garçons mais comme dirait un de mes voisins "heureusement vous avez tout de même une fille parmi vos 4"
... ouf ... heureusement ... mais pourquoi au fait ?
Natacouette: mon père m'a fait la même reflexion pour mon mari "le pauvre" mais il ne s'est pas levé pour aider mon pauvre mari
Mon père s'est même vanté de ne m'avoir jamais porté quand j'étais BB quand mon mari s'étonnait qu'il ne prenne pas les grumeaux dans ses bras... mais bon mon père est loin d'être la personne que j'admire la plus