Tichoux
|
 |
« Répondre #615 le: 03 Septembre 2007 à 11:04:00 » |
|
Et pourquoi on félicite toujours le monsieur dans l'histoire !!! ouais c ets vrai ca on me dis souvent ah bah le papa a bien bosser ou papa a fait d une pierre deux ou le papa peut etre fier..... et nous on a fait QUE les porter les nourrit ......enfin tout les reste quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #616 le: 03 Septembre 2007 à 11:08:38 » |
|
Le pire c'est quand ça vient du papa lui-même. Sa phrase favorite lorsqu'on le félicite sur sa progéniture c'est : "un tir; deux pigeons"  . Non mais franchement, parfois je me demande où il va les chercher  . Surtout que sans vouloir avoir la grosse tête, en ce qui nous concerne c'est "à cause" (ou grâce  ) à moi tout ça, dixit la gygy. Franchement, 2 ovules à féconder et des millions de spermatozoïdes pour le faire, y'a pas de quoi se vanter, non?  Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois).
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #617 le: 03 Septembre 2007 à 11:39:27 » |
|
Stéphanie, le mien propose ses services auprès de ses collègues féminines pour leur faire des triplés... Mais c'est bizarre, aucune ne lui a dit "banco !" 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #618 le: 03 Septembre 2007 à 12:12:23 » |
|
Claire, montre nous la tête de ton zhom puis on jugera de la véracité des réponses des collègues  
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #619 le: 03 Septembre 2007 à 12:38:55 » |
|
Le pire c'est quand ça vient du papa lui-même. Sa phrase favorite lorsqu'on le félicite sur sa progéniture c'est : "un tir; deux pigeons"  . Non mais franchement, parfois je me demande où il va les chercher  . Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois). meme si j ai bien rigoler sur le coup (car c ets pas commun c ets reponse la)  mais bon ca me laisse sans voix  Stéphanie, le mien propose ses services auprès de ses collègues féminines pour leur faire des triplés... Mais c'est bizarre, aucune ne lui a dit "banco !"  la aussi sans voix 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #620 le: 03 Septembre 2007 à 13:58:43 » |
|
Tichoux, je te rassure, mon homme a beaucoup d'humour, mais plutôt du genre "un peu" lourd (même genre que l'homme de Muriel d'après ce que j'ai pu constater : il aurait été capable de faire la même blague  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #621 le: 03 Septembre 2007 à 14:35:05 » |
|
Cà doit être les chauves, çà .... Je ne me trompe pas, Claire, le tien aussi il fait Mr Propre ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #622 le: 03 Septembre 2007 à 16:24:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #623 le: 03 Septembre 2007 à 16:57:26 » |
|
Enceinte de 3 mois je découvre les joies des RALC.... c'est vraiment pitoyable des fois..... J'ai eu de la part de ma chef quand je lui ai annoncé ma grossesse "et vous êtes contente?"...... et quand je lui ais appris que c'etait des jumeaux deux semaines plus tard, elle a répété 15 fois pendant tout l'entretien "c'est une mauvaise nouvelle"...bon ca va y'a pas mort d'homme non plus.. Et quand on me demande "et c'est une bonne surprise?", j'ai pris l'habitude de répondre "c'est une surprise", en général ils comprennent! en tout cas c'est vraiment chiant les "oh la chance" ou les "oh ma pauvre"..... Et dernierement, on m'a dit : "ca pourait etre pire, ils pourraient etre hadicapés".....enfin bon.....ca occupe les gens....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #624 le: 03 Septembre 2007 à 16:59:30 » |
|
Cà doit être les chauves, çà .... Je ne me trompe pas, Claire, le tien aussi il fait Mr Propre ?
Presque chauve (il tient beaucoup au "presque"  ), mais sans boucle d'oreille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #625 le: 03 Septembre 2007 à 17:03:10 » |
|
ca pourait etre pire, ils pourraient etre hadicapés"..... malheureusement pendant toute ma grossesse j ai eu pire "des jumeaux??et des "vrais"??mais y a un risque de les perdre tu le sais"  et y en a eu beaucoup comme ca les 1ere etant ma gygy et l eco  et les filles entre chevelu et Mr propre c ets quoi?? car mon homme n ets ni l un ni l autre  dison qu il se degarni deja 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #626 le: 03 Septembre 2007 à 18:29:30 » |
|
Muriel et Claire, ça doit être les chauves en effet, car le mien a sorti un truc du genre : quand certain tire 1 coup moi,j'en tire 2 d'un coup. MDR  Surtout que c'est (dixit gygy) "1 déréglement hormonal" donc rien à voir avec les gros bras de M Propre ! Et toc !!!
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #627 le: 03 Septembre 2007 à 20:14:45 » |
|
j avais oublier mon voisin a la facheuse habitude quand il voit les filles "ca va les photocopies" "elles sont ou les photocopies"?
mouais.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #628 le: 03 Septembre 2007 à 22:35:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #629 le: 03 Septembre 2007 à 22:46:25 » |
|
P'tite Lili je précise aux éventuels prétendants qu'il y a un package (moi + les filles + mon fils+ 2 chiens + une maison + la corse) au moins ils savent à quoi s'attendre donc s'ils prennent leurs jambes à leurs cous c'est qu'ils ne valaient pas le coup
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|