mais non c'est pas un tue l'amour, ça nous remet en question, ça nous pousse à échanger plus, à changer nos petites habitudes, à nous améliorer, ça passe ou ça casse...
à nous de tout mettre en oeuvre pour que ça passe !!!
et si ça casse c'est que peut être ce n'était pas la bonne personne...
je suis d'accord pour dire que des enfants ça nese subt pas, en tout cas pas seul, on les faità 2,on le élèves à 2 autant que faire se peut. je ne vois pas pkoi mônsieur se la coulerait douce pendant que madame gère tout toute seule à bout de souffle...

le mien aussi quand je lui ai demandé au début pkoi il ne s'occupait jamais des bébés m'a répondu qu'à cet âge là il neles trouvait pas intéréssants. je lui ai répondu qu'avec moi non plus ilsn'avaient pas encore de longues discussions sur les origines du monde mais que ça ne m'empêchait pas de prendre soin d'eux afin qu'ils puissent le faireun jour !!!

ça n'a pas marché de suite alors j'ai décidé de faire grève et de dormir tous les soirs dans le salon en le laissan avec les bébés alors qu'il devait se lever à 5h du mat', il a fini par comprendre et s'investi bcp plus tant au niveau ménage qu'avec ses enfants même si c'est loin d'être parfait (il salit aussi vite qu'il nettoie et nettoie moitié moins qu'il ne salit...

) c'est l'intention qui compte et c'est tjs ça de pris !