Salut
Euh...les filles là vous me faites peur par apport au conséquences de l'arrivée des ptits loups dans un couple
Personne à un exemple plus positif
moi!!!!!!!
ca fait 8 ans que j etais avec mon homme , moi je voulais un enfant depuis longtemps mais lui n'etais pas pret, puis au bout de 8 ans on a decidé qu on se lancait dans cette merveilleuse aventure!!!
il pensait que vu que j arretais de travailler qu il allait avoir du temps pour sa passion favorite: le foot et la playstation!!!

mais en decembre on a su qu'on attendait pas 1 mais 2 loulous donc la c est clair que ses plan tombait a l eau car meme en travaillant pas il fallait qu il m'aide!!
en plus je suis tombé enceinte le mois suivant l arret de ma pillule (donc pas le temps de voir venir

) et j'ai acouché a 6 mois et demi de grossesse !!
ensuite histoire difficile pour nous suite a la maladie d ethan et bien mon homme m'a toujours aidé , il est tres present pour moi, pour les loulous et a rangé sa playstation dans l'armoire pour profiter de ses petits bouts quand il ne travaille pas
il s'occupe des soins d ethan le matin avec moi , il les change, leur donne le bain, leur donne a manger quand il ne bosse pas et quand il ne travaille pas il me laisse dormir!!!
au niveau menage il me passe l'aspirateur et pour la vaisselle (on deteste tout les deux) il a acheté un lave vaisselle

voila pour moi et plein de zhom doivent etre comme ca aussi