16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:00:45
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 949090 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14400 le: 05 Juin 2012 à 19:51:34 »

elle : ok venait a ma caisse ca evitera les Reflexion A La Con

Ca sent la fofoteuse  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14401 le: 05 Juin 2012 à 21:54:26 »

+1

Aller, qu'elle se dénonce! Laquelle d'entre vous était-ce... puisque ce n'était pas moi! 
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #14402 le: 05 Juin 2012 à 21:56:04 »

Pas moi non plus ... alors qui ?

(je suis quand même une gentille dame si si    )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14403 le: 05 Juin 2012 à 22:51:09 »

Aujourd'hui avant de rentrer dans un ascenseur dans un parking un monsieur me sort en parlant de ma poussette et moi qui galérait pour la rentrer dans l'ascenseur " hé bah c'est encore plus dur à manoeuvré qu'un bus" ( j'ai pensé mais quel C.., il croit que c'est facile de rentrer une grosse poussette dans un petit ascenseur?)
Mais j'ai juste dit: "oui" Sourire

J'ai pas encore de répondant. On dirait que ça fait marrer les gens de nous voir galérer pour bouger nos poussettes.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14404 le: 06 Juin 2012 à 08:15:27 »

Oui 
Journalisée

J & S - 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14405 le: 06 Juin 2012 à 13:56:54 »

Là, je vais appeler le chef de la police municipale parce que j'en ai marre de subir le despotisme de ses agents... C'est pas la première fois que ça arrive! Bref
et +1 pour la grougnasse de la voiture, de quoi je me mêle!
J'hallucine sur cette histoire! De toi je demande aussi à parler au maire... il ne se rend surement pas compte de l'étendu du pb si il ne passe jamais par là à la sortie des classes. Ici aussi qq personnes sur les trottoirs et pourtant c'est pas le manque de place qu'il y a pour se garer avec un vraiment grand grand parking devant!!! Et un autre juste un peu plus loin!!!! Le pire, c'est ceux qui se garent sur le parking handicapé alors que justement nous avons au moins 2 mamans concernées dont une en fauteuil... la honte je trouve de ne pas respecter ça surtout devant une école...
Dans le village de mes parents, devant certaines écoles ils ont été obligés de poser des barrières tout le long des trottoirs et faire un sens unique au horaires de "pointe" tellement les gens étaient indisciplinés.. j'ai trouvé les idées pas mal et plus qu'efficaces pour le coup!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14406 le: 06 Juin 2012 à 14:32:17 »

Oui 

J'adore!!! Trop bien!!
Anne...quelle répartie ta "grande" (puisqu'elle a un petite frère lol)... n'empêche oui je me dis vous ne devez pas vous envoyer à la maison!!!
Mamanlulu, la poussette et les ascenseurs J'espère que tu tomberas sur un moins passif la prochaine fois.... vivement que tu passes au stade de Ayaya hein?
Et oui Ayaya moi aussi au tout début ça m'impressionnait de voir la distance qu'elles pouvaient parcourir... J'ai même souvent pris la poussette plusieurs fois tout en sachant très bien qu'elles ne monteraient pas dedans mais au moins elles la tenaient et si jamais j'avais une urgence je pouvais intervenir. Après (quand tu n'as plus la poussette) ça change un peu parce qu'ils sont plus à regarder tout ce qu'il y a à voir et donc s'arrêter tous les mètres!!!!
La dernière ici de la vendeuse de chaussures: "il y en a une plus grande que l'autre non?"
Zhom et moi : "non" (c'est trop bon de voir la tête des gens dans ces cas-là!)
Elle: "ah bon? ben pourtant on dirait vraiment..."
Zhom (encore patient lui): elles doivent avoir tout au plus 1 cm de différence
Et après on est sorti en courant presque!
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout!!! Elle croit quoi.. que je les mesure tous les jours pour savoir laquelle des 2 grandis plus vite? !!!!
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14407 le: 06 Juin 2012 à 20:33:00 »

et oui faudrait que les jumeaux soient identiques sur tout: taille, poids, couleurs de yeux etc...

Moi ce qui m'a fait rire un jour c'est " ils sont jumeaux?"
Je réponds "oui"
Le mec " mais ils ne se ressemblent pas "
  Et oui pour les gens JUMEAUX=IDENTIQUES
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14408 le: 06 Juin 2012 à 22:03:08 »

Jreg, ça me fait penser à mes BP qui arrivaient à voir le cm d'écart entre J et S  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Désepérant ....
Journalisée

J & S - 2010
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #14409 le: 06 Juin 2012 à 22:08:06 »

Je l'ai souvent le fait qu'ils sont différents (ba oui monsieurs dames ce sont deux enfants)
Mais bon j'ai un garçon et une fille et ma fille fait 4 cm et 2kg de plus que son frère  je cherche un peu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14410 le: 06 Juin 2012 à 22:18:04 »

et oui faudrait que les jumeaux soient identiques sur tout: taille, poids, couleurs de yeux etc...

Moi ce qui m'a fait rire un jour c'est " ils sont jumeaux?"
Je réponds "oui"
Le mec " mais ils ne se ressemblent pas "
  Et oui pour les gens JUMEAUX=IDENTIQUES

Ce we j'ai eu le droit a des pseudo-jumelles  Huh? Huh? Huh?
mais je suis fiere de ma petit brune et me petite blonde.  Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14411 le: 07 Juin 2012 à 09:04:39 »

J'avoue ca soule les "mais ils sont juemaux ? " bah oui, mais avant tout ils sont frere et soeurs. Je me balade, une dame avec beaucoup de prestance me dit "ohhhh ils sont mignons" moi fierement "MERCI !"

Et elle "mais ils ne se ressemblent pas ? " .... "heuuuu, bah non, en effet, c'est comme un frere et une soeur lambda SAUF qu'ils ont grandis ensemble des la premiere cellule, voila tout"

Elle "mais c'est fou ca, il y en a un il est clair, et l'autre il est foncé"... Pour une fois, je n'ai rien dis, elle avait la classe la dame, j'étais de bonne humeur, j'avais envie de rester polie avec un simple sourire. En tant normal, j'aurai balancé un truc style : "bah oué, leur papa est blanc et moi bah vous voyiez bien hein" puis bah j'ai rien dis.

Bon, j'avoue, j'aurai pu etre épatée aussi par tant de differences, faut dire que mon fils, est BLANC comme un cachet d'aspirine, les cheveux bien chatains clairs, vire au blond au soleil, et ma fille, bah elle est typée comme une pakistanaise, cheveux hyper noir foncés, teint caramel (d'ailleurs ses tatas l'appellent Caramel au lait) yeux noirs traits tres foncés, mais j'en suis trop fiere aussi de mon ptit blanbec et ma petite Caramelle. MAIS MOI JE SAIS QUE CEST LOGIQUE ENFIN NORMAL, tout le monde ne s'est pas penché sur la question des jumeaux et leurs differentes "formes" si je puis dire.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14412 le: 07 Juin 2012 à 12:10:41 »

Jreg, ça me fait penser à mes BP qui arrivaient à voir le cm d'écart entre J et S  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Désepérant ....
C'est le mot! Désespérant!
Les pauvres jumeaux dizygotes  qui ne sont que des "pseudo jumeaux" quelle horreur! La personne qui a sorti ça par contre n'était pas "pseudo C**ne"!!!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14413 le: 07 Juin 2012 à 12:14:48 »

juste pour vous montrer mes loulous !

Ma grande avec son "petit" frère qui a tout de même 7 cm de plus qu'elle ainsi que 4 bons kilos .....

Et après je me demande encore pourquoi les gens me regardent comme ça  quand je leur dis que "si si ils sont jumeaux"  Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14414 le: 07 Juin 2012 à 12:15:52 »

Désepérant ....

voyons voyons ils ont le compas dans l'oeil ces gens là  Roulement des yeux Roulement des yeux  
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: