05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 10:43:41
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 980855 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2985 le: 09 Juin 2008 à 10:47:19 »

le pauvre il s'est pas fait mal au moins??? 

peut etre que c'était toi qu'il regardait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je suis sure que tu mérite qu'un homme loupe les escaliers  Bisou

il s'est relevé rapidement tellement il avait honte mais est parti en boitillant, ça devait aller...

je ne crois pas non, kilos en trop et bidon encore tellement gonflé qu'on croierait que j'ai déjà remis un bb en route, je ne pense pas que ça intérèsse grand monde ...  Roulement des yeux
« Dernière édition: 09 Juin 2008 à 10:49:23 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2986 le: 09 Juin 2008 à 10:54:32 »

moi l'autre jour j'ai eu droit à une RALC mais une Réaction A La C**
un gentil monsieur, un peu tête en l'air me tien la porte, je passe avec mon carrosse, il avait pas dû le remarquer de suite ou a dû être vraiment choqué car il s'est retourné bien 6 ou 7 fois, une fois de trop car il y avait des escalliers qu'il a dévallés sur les fèsses !!! 
j'étais morte de rire !!!  Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2987 le: 10 Juin 2008 à 13:47:09 »

On a toutes notre lot de RALC, mais ce qu'il y a de pire, c'est les gens qui s'approchent de la poussette, regardent dedans comme si on etait au zoo, le tout sans rien dire !  grr ils ont jamais vu de jumeaux !
Et puis ils y a ceux qui disent ah des jumelles quand ils ne voient d'abord que ma fille ou oh deux garçons quand c'est le p'tit gars qu'ils voient d'abord et ils continuent meme apres avoir vu le 2eme... alors que je leur met bien toujours des vetements qui correspondent à leur sexe !!! C'est bien connu, les garçons c'est avec une robe rose et les filles avec des shorts et Tshirt !
Mais je garde le moral ! A force ça me fait bien rire ces RALC.
Le top du top c'est quand meme "mais comment vous faites ? ça doit être si dur" bah je m'en occupe un jour sur l'autre  , chacun a son jour...et la discussion se termine par "bien du courage ma petite dame, j'aurais jamais pu"...merçi de me soutenir !!
Le pire, c'est que la 1ere RALC je l'ai eu a la mater par la puericultrice qui m'a aidé pour la mise au sein...Moi je voulais faire du 100% sein et elle m'a tellement dit que j'y arriverais pas, que c'etait trop dur et que elle elle aurait jamais pu s'occuper de jumeaux...qu'elle m'a convaincue de faire du mixte. bon je regrette pas parceque c'est vrai que c'est moins prenant que le sein, surtout la nuit..mais quand meme j'aurais appréciée d'etre plus soutenue !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 10 Juin 2008 à 13:54:18 »

pas très encourageante la puer!!!

je viens de voir tes bidous sont nés le même jour que moi (à quelques années près!!!!)
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 11 Juin 2008 à 09:09:24 »

La RALC qui revient tout le temps:

"oh des jumelles' mais.... c'est des fausses!!!!?Huh?"

et moi "bein oui elles sont en plastiques !!!!!" 

aille aille aille ...ça c'est surtout les jours où chui super mal lunée genre j'ai trop trop de sommeil en retard!!!
sinon  y'à quand même dès fois où chui + gentille et répond que si ce sont bien des jumelles et qu'elles se ressemblent comme deux soeurs et que les jumeaux c'est pas forcément des copié collé etc etc...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2990 le: 11 Juin 2008 à 09:46:39 »

j'ai pas encore accoucher mais la je croit que j'ai tout un stock de reponse pour les RALC bon c 'est vrai que meme enceinte on m'epargne pas lol et comment vous aller faire avec trois bébé a la maison ? ben je sais pas moi je voit lequel est le plus calme et les autre je les donnes !!!!! donc je pense que je vais y avoir droit moi aussi au reflexion a la con surtout que ma fille rentre en maternelle en septembre je vais en croiser du petit monde !
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 11 Juin 2008 à 09:52:00 »

Juste un petit mot pour caribou: si tu souhaites un jour n'allaiter qu'au sein... il n'y a qu'à le faire, ça devrait suivre!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 11 Juin 2008 à 10:48:21 »

Quand chuis mal lunée (càd tous les jours quand un RALCeur m'approche ), je ne parle plus: soit je me casse , soit je fais un petit sourire sans les regarder. Si on me pose une question je hoche ou secoue la tête. Point. Ça les calme vite fait et moi, je m'énerve pas.
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2993 le: 11 Juin 2008 à 12:06:47 »

Quand on me demande comment vous allez faire avec 2 bébés, que ça va être du boulot, et patati et patata, je leurs répond que si je m'en sors pas j'acheterais un grand congélateur... Le tout avec ton très sérieux... Ca les calmes direct... Et moi ça me fais rire de voir leur mine déconfite.

En vous lisant, je suis inquiète avec les mèmères qui se jettent sur les poussettes. J'ai un peu peur de mes réactions... En règle générale, je suis assez "ours", gentille, mais "ours" quand même... Mais ce genre d'aggissement, genre je baisse la capote pour voir ce qui a dedans, alors que je t'ai jamais vu, ni d'éve, ni d'adam... Rhaaaaaaa... Va y avoir des problèmes de col du fémur dans le coin
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 11 Juin 2008 à 15:00:10 »

OUOAU, Jem! Le truc du congélateur c'est horrible et énorme à la fois... Bien trouvé!

Le pire RALC que j'ai eu est la suivante. Elle venait de quelqu'un de très proche.
"C'est dommage que tu n'es pas pu allaiter, ça aurait fait une sacré économie" 
" Ca vous coute combien par mois? - C'est beaucoup quand même"
Et quand tu met tout dans le contexte : j'essayais de me tirer le lait tous les jours à l'hôpital, mes bébés ne savaient pas têter, j'ai perseveré mais pas de lait... Je voulais y arriver pour mes titous et je ne suis pas arrivé : échec! Pas la peine de me le ressortir avec en plus une connotation purèment matérielle. Je n'aime pas ça! 

Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 11 Juin 2008 à 15:20:45 »

["C'est dommage que tu n'es pas pu allaiter, ça aurait fait une sacré économie"
Citation

Moi aussi je trouve ça infect comme remarque.  Les choses sont assez difficile comme ça sans qu'on vient te faire des commentaires sur qq chose d'aussi intime que ça.  En quoi ça regarde aux gens la manière dont on nourrit nos enfants ou combien ça coûte?  Est-ce qu'on leur dde de nous payer le lait ou quoi? 

Je suis d'autant plus sensible qu'à la mater ils n'arrêtais pas de me prendre la tête pour que je les allaite alors que je me le souhaitais pas cette fois ci (je redoutais le temps que ça me prendrait par rapport au temps passé avec mes grandes, j'avais réfléchi et abouti à ma décision et j'avais l'impression d'être un monstre).  Chacun doit être libre de ses choix tant que la santé des enfants n'est pas en question bien sur.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 12 Juin 2008 à 15:18:27 »

A l'heure actuelle et avec la diversification, les filles n'ont plus que la tétée du matin et du soir, et comme cet été, elles vont passer 10 jours sans maman avec leur mamie (Vive les vacances au Maroc!), il faut qu'elles soient complètement autonomes.

Alors le soir, c'est vrai que c'est un peu plus prenant, c'est forcément moi qui doit donner à manger mais le matin, je trouve qu'il n'y a pas plus rapide ! et SURTOUT je peux dormir pendant qu'elles tètent !

Ça me fait donc sourire de vous voir vous angoisser parce que le sein est plus prenant parce que moi j'angoisse de passer au bib parce que le matin ça va me prendre bcp plus de temps ... Se lever (alors que ça pleure), faire le bib, le chauffer, le donner .. Tout ça en étant réveillé ... Alors qu'au sein, hop, je me rendors tout de suite et le loulou en question se sert tout seul ...
Je vais regretter l

;-)
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 12 Juin 2008 à 15:22:08 »

et bien pour l'histoire du zoo on y a été dimanche mais comme j'ai dit à ma soeur on a l'impréssion d'y etre tous les jours nous en se promenant avec les filles ! enfin ...
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2998 le: 12 Juin 2008 à 17:48:03 »

Ben Haddou, si j'en crois ta bannière, tes filles sont encore en cours de fabrication  Clin d'oeil  il y a une coquille 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 12 Juin 2008 à 18:16:53 »

RIEN n'échappe à p'tite lili !
Moi qui était toute fière ... Au bout de presqu'un an, je venais de comprendre comment intégrer ma bannière ... :-(
Pfft ! Tous mes espoirs s'envolent .... Pas douée la ben haddou ... Et ça se dit prof de maths en plus ... LA Grosse Honte !!! Ca va être dur dur de reprendre en septembre ...
Merci p'tite lili, je vais rectifier le tir ...
biz
ben haddou
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: