On a toutes notre lot de RALC, mais ce qu'il y a de pire, c'est les gens qui s'approchent de la poussette, regardent dedans comme si on etait au zoo, le tout sans rien dire !

grr ils ont jamais vu de jumeaux !
Et puis ils y a ceux qui disent ah des jumelles quand ils ne voient d'abord que ma fille ou oh deux garçons quand c'est le p'tit gars qu'ils voient d'abord et ils continuent meme apres avoir vu le 2eme... alors que je leur met bien toujours des vetements qui correspondent à leur sexe !!! C'est bien connu, les garçons c'est avec une robe rose et les filles avec des shorts et Tshirt !
Mais je garde le moral ! A force ça me fait bien rire ces RALC.
Le top du top c'est quand meme "mais comment vous faites ? ça doit être si dur" bah je m'en occupe un jour sur l'autre

, chacun a son jour...et la discussion se termine par "bien du courage ma petite dame, j'aurais jamais pu"...merçi de me soutenir !!
Le pire, c'est que la 1ere RALC je l'ai eu a la mater par la puericultrice qui m'a aidé pour la mise au sein...Moi je voulais faire du 100% sein et elle m'a tellement dit que j'y arriverais pas, que c'etait trop dur et que elle elle aurait jamais pu s'occuper de jumeaux...qu'elle m'a convaincue de faire du mixte. bon je regrette pas parceque c'est vrai que c'est moins prenant que le sein, surtout la nuit..mais quand meme j'aurais appréciée d'etre plus soutenue !!