Blissun&Co
|
|
« Répondre #11655 le: 07 Octobre 2011 à 10:32:26 » |
|
Ben c'est des vrais, si si je t'assures !
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #11656 le: 07 Octobre 2011 à 18:06:45 » |
|
lol, ça me fait penser à ma BM qui m'avait dit " ah bon quand y'a un garçon et une fille se sont des faux jumeaux?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #11657 le: 07 Octobre 2011 à 18:20:58 » |
|
roooo.. c'est la grande question ça , vrais , faux, vrai , faux, on av leur filer un buzz bientôt!!! Salut ! Moi, c'est quand j'attends pour l'écho et que je vois le regard des autres mamans hallucinées sur la taille de mon ventre. La dernière fois, une maman, peu discrète, venue avec sa fille lui dit: (soit disant tout bas mais tout le monde a entendu) "Tu as vu le ventre de la dame ! Il est vraiment énorme, elle doit sûrement trop manger" De quoi je mêle beac*** ! Heureusement, au même moment, gygy arrive et dit "ah, voilà mes jumeaux préférés" Et toc, sale con***. Prends ça dans les dents pauvre co***!!! la taille du ventre et le poids les gens adoooorent en parler "et t'a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #11658 le: 07 Octobre 2011 à 18:23:11 » |
|
Fallait lui repondre "vous aussi vous feriez mieux de manger! Au moins ça vous occuperait la bouche et ça vous empecherait de dire autant de c.....!"
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #11659 le: 07 Octobre 2011 à 18:24:24 » |
|
Fallait lui repondre "vous aussi vous feriez mieux de manger! Au moins ça vous occuperait la bouche et ça vous empecherait de dire autant de c.....!"
rattage!! donc c'est toujours "et t'as pris combien?et tu te pèses tout les combien? ça fait un moment qu'on s'est pas vus tu dois avoir un ventre énooorme!!!!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pastel
|
|
« Répondre #11660 le: 07 Octobre 2011 à 18:45:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #11661 le: 07 Octobre 2011 à 20:15:10 » |
|
Ah oui la question sur mon poids on me la pose souvent et quand je dis 13 kg parfois ça calme car avec un seul bébé des fois on prend plus... Mais ça me saoul cette question.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11662 le: 07 Octobre 2011 à 23:03:03 » |
|
aujourd'hui avec mes petits (hurlant,crisant etc..)à carrouf.....la caissière qui discutait avec le client précédent(un ami apparemment) je l'entends lui dire doucement(pas de pot ma bonne dame avec plein d'enfants j'ai l'ouie super développée!!) "franchement les gosses" "ce n'est pas l'heure pour des enfants(je précise qu'il était 19h30 et non 22h!!! )" j'ai cru que j'allais lui sauter dessus je me suis juste contentée de répondre sèchement:"parfois on n'a pas le choix! je crois que je vais vous les mettre sur le tapis et partir ;je pense que vous allez regretter vos paroles!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #11663 le: 07 Octobre 2011 à 23:04:11 » |
|
ça changera jamais ...
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #11664 le: 08 Octobre 2011 à 00:49:19 » |
|
roooo.. c'est la grande question ça , vrais , faux, vrai , faux, on av leur filer un buzz bientôt!!! Salut ! Moi, c'est quand j'attends pour l'écho et que je vois le regard des autres mamans hallucinées sur la taille de mon ventre. La dernière fois, une maman, peu discrète, venue avec sa fille lui dit: (soit disant tout bas mais tout le monde a entendu) "Tu as vu le ventre de la dame ! Il est vraiment énorme, elle doit sûrement trop manger" De quoi je mêle beac*** ! Heureusement, au même moment, gygy arrive et dit "ah, voilà mes jumeaux préférés" Et toc, sale con***. Prends ça dans les dents pauvre co***!!! la taille du ventre et le poids les gens adoooorent en parler "et t'a heuresement que le gygy est venu,car si ca avait été moi, je me serais pas géné pour lui faire une reflexion na mais ohh !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #11665 le: 08 Octobre 2011 à 00:50:33 » |
|
aujourd'hui avec mes petits (hurlant,crisant etc..)à carrouf.....la caissière qui discutait avec le client précédent(un ami apparemment) je l'entends lui dire doucement(pas de pot ma bonne dame avec plein d'enfants j'ai l'ouie super développée!!) "franchement les gosses" "ce n'est pas l'heure pour des enfants(je précise qu'il était 19h30 et non 22h!!! )" j'ai cru que j'allais lui sauter dessus je me suis juste contentée de répondre sèchement:"parfois on n'a pas le choix! je crois que je vais vous les mettre sur le tapis et partir ;je pense que vous allez regretter vos paroles!" je lui aurais repondu, ca m'etonnerias meme pas que vous etes une celibataire aigrie ! Tin les gens, quest ce que c'est c*n desfois lol !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #11666 le: 08 Octobre 2011 à 08:38:31 » |
|
aujourd'hui avec mes petits (hurlant,crisant etc..)à carrouf.....la caissière qui discutait avec le client précédent(un ami apparemment) je l'entends lui dire doucement(pas de pot ma bonne dame avec plein d'enfants j'ai l'ouie super développée!!) "franchement les gosses" "ce n'est pas l'heure pour des enfants(je précise qu'il était 19h30 et non 22h!!! )" j'ai cru que j'allais lui sauter dessus je me suis juste contentée de répondre sèchement:"parfois on n'a pas le choix! je crois que je vais vous les mettre sur le tapis et partir ;je pense que vous allez regretter vos paroles!" La prochaine fois, demandes-lui si elle a des enfants et où ils sont au moment où elle elle taffe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #11667 le: 08 Octobre 2011 à 18:40:33 » |
|
Charlotte s'est fait littéralement dévorer le visage par un moustique (plus d'une dizaine de piqures sur la figure ). Hier à l'école quand je l'enmene j'entend un pas discret "quand on travaille pas on garde ses enfants malades à la maison"....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #11668 le: 08 Octobre 2011 à 18:45:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
pastel
|
|
« Répondre #11669 le: 08 Octobre 2011 à 18:53:16 » |
|
Charlotte s'est fait littéralement dévorer le visage par un moustique (plus d'une dizaine de piqures sur la figure ). Hier à l'école quand je l'enmene j'entend un pas discret "quand on travaille pas on garde ses enfants malades à la maison".... Encore un qui a l'oeil Et la remarque TROU DU C** !!!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
|