Moi j'en faisais une fierté de la taille de mon ventre, à la fin 120 cm de tour de ventre - tout pris sur le ventre -

Je vous dis pas les regards dans la rue. Surtout quand je marchais à 2 à l'heure avec zhom qui me tenait parce que les rues étaient verglacées. On m'ouvrait toutes les portes avant que j'arrive, on me préparait la chaise ...

Y a des gens sympas. J'ai aussi pris l'essentiel dans le ventre (115cm). De toute façon les raleurs sont des jaloux

C'est ce que je finissais par me dire aussi ... Le pire où j'ai été réellement gênée et attristée pour une autre future maman : J'étais au resto là ou bosse zhom, y'avait un couple d'amis et des amis à lui. La femme du couple est enceinte de 5 mois, moi je dois en être à 3. Mais c'est vrai que jusqu'à 5 mois, je n'avais pas beaucoup de ventre, On aurait pu croire un bourelet en fait

Le mec dit à sa femme : "Tu vois t'es bien plus grosse qu'elle, me fait pas croire que c'est que le bébé, t'es grosse c'est tout, elle en attend deux, et est pas grosse"

Je lui ai dit "Non mais moi je suis qu'à 3 mois, revenez dans 2 mois"

La nana n'a rien répondu, assez vexée et m'a fait la gueule à moi.
Pas de ma faute si son mec est un c**
Le blanc je vous dis pas ...