24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 14:16:16
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 973499 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 11 Juillet 2011 à 15:05:03 »

Jennifer était à la vitesse supérieure si je puis dire. Elle a voulu mobiliser, elle a réussi à mobiliser (et c’est super  Souriant )  mais tout succès connait son revers de médaille   
L'"amie" de N&N  n'a pas, je pense, percuté que le numéro était visible de tous, que même sur une sélection d'amis, l'ami de mes amis de mes amis de... va savoir jusqu’où ou qui ça va porter...

c'est vrai.....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10531 le: 11 Juillet 2011 à 15:12:45 »

P'tite Lili rien que d'y penser, ça me fait peur 

Finalement mieux qu'une sex tape, une copine qui affiche votre numero pour creer le buzz !!

Maga, seulement si tu tel pour me donner tes dispos pour garder les loulous la nuit 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10532 le: 11 Juillet 2011 à 19:33:04 »

oui, oui, c'est bien la Part Dieu.  T'es trop forte .  Enfin, je vois que je ne suis pas la seule à être exaspérée...

vous êtes dingues les filles où surhumaines  la Part Dieu en poussette double, mais jamais je le ferai!!!! c'est une pure lyonnaise qui vous le dit! oh le truc de ouf, même d'imaginer ça me fatigue déjà 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10533 le: 11 Juillet 2011 à 19:51:52 »

N&N, j'hallucine devant la stupidité de cette personne !!!!!!!!!!!!
Comme si non seulement, en plus de devoir courir les hôpitaux ils faut que tu répondes au tél à tes 200 "amis" ? ? ? ? ?

j'ai ma BM qui est comme ça, dès qu'il lui arrive un truc, elles appellent toutes ses copines, genre une bonne  vingtaine (elle a pas FB heureusement!!!) et passe ses journées au tél à leur raconter sa vie et ses misères....

bref, les filles étaient nées il y a pas une semaine, elle m'a fait un caca nerveux parce qu'elle n'avait pas encore eu le faire part  Roulement des yeux et elle m'a relancé toutes les semaines (c'est dommage parce qu'il m'a fallu 5 mois pour avoir le temps et le courage de les faire  ) et elle a fini par faire un "faire-part des grands parents" à tous ses amis et aux autres membres de la famille

Pareil pour les photos: depuis un an, elles pleurnichent parce qu'elle a trop peu de photos de ses petites filles (faut pas pousser on leur a offert un cadre numérique avec plein de photo et des films dessus!) Du coup avec zhom on en a fait développer 200 d'un coup, on lui a larguer le paquet, j'espère qu'on sera tranquille cette fois  mais en fait c'est pour pouvoir montrer aux copines et aux gens qu'elle connait!  Roulement des yeux le cadre numérique pour emmener c'est pas pratique...
enfin, RALC: un jour en parlant d'une jeune maman qu'on connait (la fille d'une amie à elle) qui allaite son fils et il a presque 3 ans maintenant: elle me sort "elle l'allaite encore c'est n'importe quoi, il lui tire sa chemise et hop, elle lui donne le sein"... alors que j'allaite depuis plus d'un an, et que j'espère poursuivre encore longtemps   

Perso, j'ai beaucoup de RALC dans mon cercle familial et avec zhom...les étrangers dans la rue sont ce qu'ils sont mais je suis nettement moins blessée.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10534 le: 11 Juillet 2011 à 20:08:20 »

Lilith, sympa ta BM
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 11 Juillet 2011 à 21:32:40 »

Parfois, j'explique en disant "elles étaient dans deux poches différentes, mais c'est peut-être un seul oeuf qui s'est divisé très tôt, etc..." car elles se ressemblent beaucoup, tout en étant un peu différentes. Mais ça me gêne de donner autant de détails à des inconnus, et puis, ça me donne l'impression de me justifier. Bref, ça me gonfle.

Que répondez-vous, ceux qui ne savent pas si vos enfants sont MZ ou DZ ? Huh?

Même situation que toi : 2 poches, et un placenta : au choix un seul mais partiellement séparé, ou 2 fusionnés... alors pour les indiscrets, je leur sors les détails : à l'accouchement ils ont retourné le placenta dans tous les sens sans réussir à  savoir... en général, allez comprendre, les questions s'arrêtent là. Bon je ne fais ça que si je suis d'humeur joueuse... sinon, c'est "on ne sait pas encore, elles ménagent le suspense"
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10536 le: 11 Juillet 2011 à 21:46:07 »

+1 Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 11 Juillet 2011 à 23:11:22 »

N&N OH MY GOD !!! Le coup du tel sur fb j'hallucine ! j'espère que tu n'as pas été trop envahie par ton tel après ça... Je ne connais pas l'histoire de tes loulous (en passant j'espère qu'ils vont bien   Clin d'oeil) mais je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce que c'est d'avoir un petit en réa/néonat...
Lise je comprends pas ton histoire de placenta... si il n'y en avait qu'un seul c'est forcément des monozygotes ? Ca existe 2 placentas qui se fusionnent ? Si oui je savais pas.
Lilith sympa la BM...  Je pense qu'à ta place j'aurai TRES moyennement accepté le "boycot" des faire-parts... En tout cas je suis bien d'accord avec toi que ce sont les RALC des proches qui font le plus mal...
Chez nous pas de nouvelle RALC à raconter mis à part les "habituelles" que tout le monde connaît 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10538 le: 12 Juillet 2011 à 08:44:22 »

N&N, j'hallucine devant la stupidité de cette personne !!!!!!!!!!!!
Comme si non seulement, en plus de devoir courir les hôpitaux ils faut que tu répondes au tél à tes 200 "amis" ? ? ? ? ?

j'ai ma BM qui est comme ça, dès qu'il lui arrive un truc, elles appellent toutes ses copines, genre une bonne  vingtaine (elle a pas FB heureusement!!!) et passe ses journées au tél à leur raconter sa vie et ses misères....

bref, les filles étaient nées il y a pas une semaine, elle m'a fait un caca nerveux parce qu'elle n'avait pas encore eu le faire part  Roulement des yeux et elle m'a relancé toutes les semaines (c'est dommage parce qu'il m'a fallu 5 mois pour avoir le temps et le courage de les faire  ) et elle a fini par faire un "faire-part des grands parents" à tous ses amis et aux autres membres de la famille

Pareil pour les photos: depuis un an, elles pleurnichent parce qu'elle a trop peu de photos de ses petites filles (faut pas pousser on leur a offert un cadre numérique avec plein de photo et des films dessus!) Du coup avec zhom on en a fait développer 200 d'un coup, on lui a larguer le paquet, j'espère qu'on sera tranquille cette fois  mais en fait c'est pour pouvoir montrer aux copines et aux gens qu'elle connait!  Roulement des yeux le cadre numérique pour emmener c'est pas pratique...
enfin, RALC: un jour en parlant d'une jeune maman qu'on connait (la fille d'une amie à elle) qui allaite son fils et il a presque 3 ans maintenant: elle me sort "elle l'allaite encore c'est n'importe quoi, il lui tire sa chemise et hop, elle lui donne le sein"... alors que j'allaite depuis plus d'un an, et que j'espère poursuivre encore longtemps   

Très sympathique la BM !!!!!!!!!!!! 

Moi pour les photos, j'estime qu'ils n'ont qu'à s'acheter un appareil photo s'ils veulent des photos. Pour mes nièces ils ont des photos qu'ils avaient fait eux mêmes. Donc, je ne verrai pas pourquoi s'ils en ont fait pour mes nièces je devrais les faire à leur place pour mes gosses 
Journalisée

J & S - 2010
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10539 le: 12 Juillet 2011 à 13:47:21 »

C'est incroyable.
Il y a vraiment des gens qui sont complètement égocentriques.

Tiens ça me fait penser à une "ex-amie" si on peut dire : pour situer elle a quand même été ma témoin, hein... j'ai passé un mois1/2 à l'hôpital sans qu'elle ne daigne venir prendre de mes nouvelles, puis pas un coup de fil en 6 mois (on s'est juste vue pour une soirée organisée par une autre amie, et pour mon anniversaire)  après la naissance de mes louloutes... et quand en février elle organise son anniversaire (invitation par mail groupé), elle me reproche de ne pas avoir téléphoné en personne pour répondre que je viendrais. Là dessus, elle invite mon mari pour une petite soirée improvisée chez elle et son copain, et quand il arrive, il tombe sur ma "copine" furax, qui lance des horreurs sur moi, sur le mode, "de toute façon, depuis qu'elle a N&K, elle ne pense plus aux autres, il n'y a que ça qui compte..."
... EXCUSE MOI D'ETRE MAMAN PEUT-ETRE?
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #10540 le: 12 Juillet 2011 à 13:53:44 »

de toute facon c'est toujours dans les moments les plus durs de nos vies, qu'on voit vraiment qui sont nos vrais amis. Ca nous permet de faire du nettoyage dans nos relation,je suis bien placée pour te le dire Lise
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10541 le: 12 Juillet 2011 à 13:59:07 »

malheureusement c est l vie , tu peux lui en vouloir mais elle n est pas capable de comprendre car sa vie n est pas comparable

ce qui est en revanche très égoïste de sa part c est de ne pas avoir fait le pas quand tu étais  a la mater
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 12 Juillet 2011 à 14:04:04 »

Moi à la mater je décrochait le téléphone quand je voulais être tranquille. Eh bien, certains n'était pas content mais bon  Roulement des yeux !!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10543 le: 12 Juillet 2011 à 14:04:52 »

Lise je comprends pas ton histoire de placenta... si il n'y en avait qu'un seul c'est forcément des monozygotes ? Ca existe 2 placentas qui se fusionnent ? Si oui je savais pas.

Et bien il semblerait, même si ça reste exceptionnel... en tout cas, d'après l'échographie (une membrane apparemment très fine et pas toujours visible entre les deux embryons... peut-être une reliquat de la fusion des 2, ou alors une "excroissance" du placenta unique??? ), et examen du placenta... impossible pour l'équipe de se prononcer...
bon maintenant, vu que les filles se ressemblent VRAIMENT beaucoup, on ne cherche plus, et on dit que ce sont des "vraies" (oui nous aussi on se met au niveau des questionneurs). Mais c'est vrai qu'on a passé un certain temps à fournir des explications...

Et Filoute, pour la Part-Dieu, je t'admire beaucoup! moi je n'y mets pas les pieds avec les filles avant leurs 12 ans! Au moins!

Louna, j'ai eu du coup l'occasion de faire du tri...
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 12 Juillet 2011 à 14:10:31 »

malheureusement c est l vie , tu peux lui en vouloir mais elle n est pas capable de comprendre car sa vie n est pas comparable

ce qui est en revanche très égoïste de sa part c est de ne pas avoir fait le pas quand tu étais  a la mater

mouais d'autant plus qu'elle a elle-même été assez malade (enfin quand je dis malade, c'est angine à répétitions, hein, rien de grave...) et je l'avais appelée plusieurs fois pour prendre de ses nouvelles... et elle a fait venir plusieurs fois mon mari (interne en médecine...) le soir pour lui faire une consultation... je rappelle qu'alors les filles avaient à peine 2-3 mois...
bref, grosse déception...
Journalisée

Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: