06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:11:38
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1081386 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #9900 le: 04 Mai 2011 à 23:53:32 »

ahhh enfin des remarques !!!! vive la poussette double

il y a 3j en sortant de chez au bas de l'immeuble, 2 mamies (genre 70 ans) :

- elles : "oh regarde (en parlant à son amie) c'est trop mignon, c'est des vrais hin?"
- moi : oui
- elles : ah oui c'est sur ils se ressemblent trop ! ah et ça doit être fatiguant?
- moi : non ca va c'est que du bonheur !
- elles : non mais quand meme c'est dur, et avec l'allaitement la maman doit être fatiguée
- moi : non non je vous assure ca va !
- elles : et ils pleurent en meme temps c'est sur c'est des vrais !
-moi : non non quand un pleure c'est pas forcé que l'autre pleure
- elles : ah mais si c'est des vrais c'est obligé !
- moi : non non je vous assure ...

finalement au bout de 10 min elles m'a lâché  la grappe  Tire la langue

ce matin même, je suis pressée je devais retrouver une amie pour boire un café, a un feu j'attends que le bonhomme soit vert, une mamie (oui encore) m'aborde :
- elle : c'est à vous ?
- moi : oui ... (mais c'est désigne une chose or ce sont des bébés !!)
-elle : pas trop dur ?
- moi : non ils sont gentils
le petit bonhomme passe au vert ...
-elle : c'est des garçons ?
- moi : oui, le bonhomme est vert, bonne journée !!

arrivée au café mon amie super contente de me voir et de voir les petits (qu'elle n'avait jamais vu)
-elle : oh alex ils sont trop beau. Mais uqi est qui
-moi (j'explique) : là Yanis et là Mathis
elle : mais comment tu fais pour les reconnaitre c'est des photocopies ...

MOUHAHAHAHAHA
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #9901 le: 05 Mai 2011 à 08:29:59 »

Oh la la c'est lourd !

Franchement, je suis tranquille maintenant... Allan a plus de 6 cm de plus que sa soeur... pour les gens maintenant ils sont d'âge TRES rapprochés...et j'ai plus de remarques !
Journalisée

Prof' des écoles
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9902 le: 05 Mai 2011 à 13:26:01 »

ahhh enfin des remarques !!!! vive la poussette double

il y a 3j en sortant de chez au bas de l'immeuble, 2 mamies (genre 70 ans) :

- elles : "oh regarde (en parlant à son amie) c'est trop mignon, c'est des vrais hin?"
- moi : oui
- elles : ah oui c'est sur ils se ressemblent trop ! ah et ça doit être fatiguant?
- moi : non ca va c'est que du bonheur !
- elles : non mais quand meme c'est dur, et avec l'allaitement la maman doit être fatiguée
- moi : non non je vous assure ca va !
- elles : et ils pleurent en meme temps c'est sur c'est des vrais !
-moi : non non quand un pleure c'est pas forcé que l'autre pleure
- elles : ah mais si c'est des vrais c'est obligé !
- moi : non non je vous assure ...

finalement au bout de 10 min elles m'a lâché  la grappe  Tire la langue

ce matin même, je suis pressée je devais retrouver une amie pour boire un café, a un feu j'attends que le bonhomme soit vert, une mamie (oui encore) m'aborde :
- elle : c'est à vous ?
- moi : oui ... (mais c'est désigne une chose or ce sont des bébés !!)
-elle : pas trop dur ?
- moi : non ils sont gentils
le petit bonhomme passe au vert ...
-elle : c'est des garçons ?
- moi : oui, le bonhomme est vert, bonne journée !!

arrivée au café mon amie super contente de me voir et de voir les petits (qu'elle n'avait jamais vu)
-elle : oh alex ils sont trop beau. Mais uqi est qui
-moi (j'explique) : là Yanis et là Mathis
elle : mais comment tu fais pour les reconnaitre c'est des photocopies ...

MOUHAHAHAHAHA

J'ai toujours dit qu'un bébé c'était un aspirateur à mémés... alors des jumeaux !!  Souriant Elles accourent aussi vite que leurs frêles jambes peuvent les porter  histoire de faire croire qu'on était sur leur chemin 
Pis, elles ont que ça à faire aussi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9903 le: 05 Mai 2011 à 13:49:43 »

J'ai toujours dit qu'un bébé c'était un aspirateur à mémés... alors des jumeaux !!  Souriant Elles accourent aussi vite que leurs frêles jambes peuvent les porter  histoire de faire croire qu'on était sur leur chemin 
Pis, elles ont que ça à faire aussi !

C'est clair que c'est un piège à vieilles !!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 05 Mai 2011 à 13:55:23 »

C'est vrai ! Toutes les mémés de ma famille abordent maintenant systématiquement les poussettes "jumeaux".

Elles viennent ensuite me raconter :
On a vu des jumeaux, des vrais jumeaux. Pourtant ils ne pesaient pas le même poids à la naissance ! C'est possible ? pourtant, ils n'étaient pas habillés pareils ! Et la poussette elle est énorme, elle prend toute la place dans le coffre. Et tu sais, il y en avait un qui pleurait et pas l'autre. Etc......

A chaque fois, je pense à ce fil et je me demande laquelle de vous s'est fait saouler par mes mémés  Roulement des yeux
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 05 Mai 2011 à 14:34:02 »

Ma grand mère est comme ça aussi :
Annonce de ma grossesse : Faire un enfant ! Quelle idée ? Tu avais besoin de ces embêtement !?
Annonce des jumeaux : Ma femme de ménage m'a dit qu'il y avait plus de malformation chez les jumeaux et plus de maladies (répété à chaque coup de fil pendant 3 mois) Mais si, je t'assure, les jumeaux ont plus de malformations, je l'ai lu dans un magazine !
Annonce des sexes (deux filles) : Dommage, un garçon et une fille c'est le choix du roi.
On n'annonce pas les prénoms avant la naissance : elle dit à toute la famille que nos filles s'appelleront Sylvie et Denise (prénoms qu'elle a choisis et que nous n'aimons pas)

Ma tante aussi :
A ma naissance, devant ma mère : Elle crie pas fort, elle ne doit pas être viable
Pendant mon enfance, à ma mère : Heureusement que je suis là pour éduquer tes filles, sinon elles finiraient délinquantes !
Annonce des jumeaux : Je leur souhaite bien du courage ! et elle a enquêté pour savoir si c'était une FIV ou non en harcelant tout le reste de ma famille (alors que ça ne la regarde pas)
Ses cadeaux de naissance : habits prémas (la plus petite taille) De toutes façon, ils ne seront pas gros à la naisance tes enfants.

Mais avec les personnes qu'elles ne connaissent pas, elles sont plus sympas, juste invasives.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9906 le: 05 Mai 2011 à 14:35:56 »

Ma mémé à moi est gentille.. Elle leur a tricoté des chaussons, elle appelle pour leur fêter leur moisversaire, et pour leur fête aussi, elle dit bonjour et bonne nuit tous les matins et tous les soir à des photos d'eux sur son buffet. Et à chaque fois elle me dit : "J'leur dis toudis bonjour! Mais eux, i' m'répontent jamais!"

(mémé est chti ^^)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 05 Mai 2011 à 14:53:19 »

J'ai des grandes tantes qui ont toujours des réflexions de se genre Roulement des yeux
Heureusement pour moi je ne les ai pas vu durant ni la grossesse, ni les premiers mois , ca doit être la meilleur solution..
Je me souvient de mon frère qui avait eu comme reproche  en présentant sa future femme  :"mais tu les prends au berceau" et devant elle, tout ça parce qu'elle était petite de taille... genre de truc qui ne se dise pas!

Les dernière fois, j'ai des basique "lequel domine, le plus sage, le plus grand,le plus ceci, le plus cela?Roulement des yeux
Le plus étonnant c'est que c'est des femmes super gentil, mise à part ses  réflexions à la c*n!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #9908 le: 05 Mai 2011 à 14:59:21 »

Hé bein sacrés familles  

Nous aucun soucis de ce coté, mes grands parents comme ceux de zhom sont fiers comme tout. Ce qui m'a fait le plus rire c'est mon grand-père "tous nos amis disent que les petit sont magnifiques, de toute facon ils ont pas intéret a dire le contraire "  
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alvama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9909 le: 05 Mai 2011 à 16:27:40 »

C'est vrai qu'on en entend ! Pour moi, c'était au tout début de cette grossesse. Une copine (dont j'étais blasée d'entendre parler de sa fille, qui était parfaite !), cette 'copine' m'a donc dit quand elle a vu l'écho "ah ! c'est des faux apparemment !" (je l'ai pris pour un "c'est pas interressant alors !"ghhrrrrrrrr, oui et alors, félicitations, non ? elle n'a rien trouvé d'autre ! Ca a ét l'occase pour la rayer de ma liste 
Journalisée

Moi 55ans et mon ex le papa d’Alysonn 33 ans (le 1er mai), Vanessa 29 ans (le 27 mai), Marine 24 ans (le 29 mai), et Orlane & Luna qui sont nées par césa le 03/09/2009  à 03h36 & 03h38 à 38 SA ; 2 790kgs/46.5 cm pour Orlane et 2 290kgs/46 cm pour Luna.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 05 Mai 2011 à 16:30:23 »

La première fois qu'on m'a demandé si c'étaient des vrais ou des faux, je n'ai pas compris ! (je venais de dire que c'était des filles et je me demandais ce que ça voulait dire "fausse fille" ou "vraie fille")
Journalisée
alvama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 05 Mai 2011 à 16:50:39 »

J'adore !  Clin d'oeil ;
Journalisée

Moi 55ans et mon ex le papa d’Alysonn 33 ans (le 1er mai), Vanessa 29 ans (le 27 mai), Marine 24 ans (le 29 mai), et Orlane & Luna qui sont nées par césa le 03/09/2009  à 03h36 & 03h38 à 38 SA ; 2 790kgs/46.5 cm pour Orlane et 2 290kgs/46 cm pour Luna.
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 05 Mai 2011 à 17:20:24 »

Ma grand mère est comme ça aussi :
Annonce de ma grossesse : Faire un enfant ! Quelle idée ? Tu avais besoin de ces embêtement !?
Annonce des jumeaux : Ma femme de ménage m'a dit qu'il y avait plus de malformation chez les jumeaux et plus de maladies (répété à chaque coup de fil pendant 3 mois) Mais si, je t'assure, les jumeaux ont plus de malformations, je l'ai lu dans un magazine !
Annonce des sexes (deux filles) : Dommage, un garçon et une fille c'est le choix du roi.
On n'annonce pas les prénoms avant la naissance : elle dit à toute la famille que nos filles s'appelleront Sylvie et Denise (prénoms qu'elle a choisis et que nous n'aimons pas)

Ma tante aussi :
A ma naissance, devant ma mère : Elle crie pas fort, elle ne doit pas être viable
Pendant mon enfance, à ma mère : Heureusement que je suis là pour éduquer tes filles, sinon elles finiraient délinquantes !
Annonce des jumeaux : Je leur souhaite bien du courage ! et elle a enquêté pour savoir si c'était une FIV ou non en harcelant tout le reste de ma famille (alors que ça ne la regarde pas)
Ses cadeaux de naissance : habits prémas (la plus petite taille) De toutes façon, ils ne seront pas gros à la naisance tes enfants.

Mais avec les personnes qu'elles ne connaissent pas, elles sont plus sympas, juste invasives.
ben dis donc, tu es gratinée toi question famille
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 05 Mai 2011 à 17:22:49 »

Ma mémé à moi est gentille.. Elle leur a tricoté des chaussons, elle appelle pour leur fêter leur moisversaire, et pour leur fête aussi, elle dit bonjour et bonne nuit tous les matins et tous les soir à des photos d'eux sur son buffet. Et à chaque fois elle me dit : "J'leur dis toudis bonjour! Mais eux, i' m'répontent jamais!"

(mémé est chti ^^)
ça, par contre, je trouve que c'est mimi...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9914 le: 05 Mai 2011 à 18:15:46 »

Et ben, avec les membres de nos familles on va créer le club des Taties Danielles !!  Roulement des yeux
Anna, adorable ta grand-mère chti !!
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: