19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:09:19
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1092072 fois)
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 31 Mars 2011 à 10:16:37 »

pour la RACL: - ah !!! ce sont des faux alors. je répond que non ce sont des vrais dizygotes !!!
                      - ah !! le choix du roi !! GGrreee cela elle me gonfle comme si on avait eu le choix !!!
                      - ah !! c'est deux garçons ?? je répond que oui c'est pour ça qu'il y en a un avec un bonnet avec des fleurs  rose !!!
                      - ah !! c du travail !! je répond ah bon vous aussi vous avez des jumeaux !!!
                      - bon courage !! je répond que c'est pas de courage que j'ai besoins mais c d'aide !!! et bizarrement là y a plus personne !!!
 le meilleur c'est quand j'ai des copines qui se plaignent de ne pas s'en sortir avec 1 !! qui me disent mais comment tu fais je répond que c de l'organisation tout simplement !!!
maintenant on me demande si on va recommencer... je répond que non car si la prochaine grossesse et simple on risqueraient de s'ennuyer !!!
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9616 le: 31 Mars 2011 à 11:05:16 »

Quand on me demande si on va remettre un bébé en route ou alors quand on va "faire une fille", je réponds que la prochaine grossesse, c'est ce ne sont pas des triplées, ça ne m'intéresse pas... Ca calme immédiatement ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9617 le: 31 Mars 2011 à 11:49:24 »

Je prend comme réponse d'avoir peur de m'ennuyer avec un!!!
J'attends avec impatience de la sorti....
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9618 le: 31 Mars 2011 à 12:58:13 »

Ayé, j'ai trouvé la pararde aux éternels "rhôô, mais y en a un maigre et un gros !".
Maintenant, je réponds : "ben vous savez, on fait des expériences : il y en a un qu'on nourrit et l'autre pas !"
Ca coupe la chique de l'autre net !!!!
Entre ça et le coup du schnaps, je crois que je vais avoir la DDASS sur le dos dans pas longtemps !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 31 Mars 2011 à 13:00:10 »

A cette remarque, mon sizan, quand il est là, répond : "c'est parce qu'il y en a une qui a failli mourir dans le ventre". Ca marche bien aussi...(et c'est vrai)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 31 Mars 2011 à 13:14:45 »

Ca calme.

Je n'avais pas de sizans pour remballer les khonnes qui remarquaient le gabarit anormal de G. 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 31 Mars 2011 à 13:57:31 »

j'adore l'histoire des experience !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 31 Mars 2011 à 14:05:28 »

Je vois qu'on y passe tous! Souvent quand je sors avec une seule, je me dis mais qu'est-ce qu'il se passe, il y a un truc... ah oui c'est ça, je ne fais pas harceler par tous les gens que je croise vu que je ne suis pas avec les 2!!! On en rigole mais qq fois c'est exaspérant.
La pire qu'on m’ait sorti:
début d'aprem, je me promène en ville(oh miracle!) pendant que les filles font la sieste sous un tissus qui sert de pare soleil donc on ne les voit pas.
On s'arrête, papi surveille la poussette dehors pendant que je rentre dans un magasin. Et une bonne femme en profite pour s'approcher de la poussette et soulever le tissus, nature, sans rien demander. Je m'énerve et lui "gueule" dessus, que ça ne se fait pas, qu'elle risque de les réveiller, etc... Elle ne comprend pas bien sûr et elle répond en douce en s'éloignant "si elle veut pas les montrer, elle ne les sort pas!" .. J'ai même pas su quoi répondre.
Elle me reste encore en travers celle là!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 31 Mars 2011 à 14:11:35 »

Je vois qu'on y passe tous! Souvent quand je sors avec une seule, je me dis mais qu'est-ce qu'il se passe, il y a un truc... ah oui c'est ça, je ne fais pas harceler par tous les gens que je croise vu que je ne suis pas avec les 2!!! On en rigole mais qq fois c'est exaspérant.
La pire qu'on m’ait sorti:
début d'aprem, je me promène en ville(oh miracle!) pendant que les filles font la sieste sous un tissus qui sert de pare soleil donc on ne les voit pas.
On s'arrête, papi surveille la poussette dehors pendant que je rentre dans un magasin. Et une bonne femme en profite pour s'approcher de la poussette et soulever le tissus, nature, sans rien demander. Je m'énerve et lui "gueule" dessus, que ça ne se fait pas, qu'elle risque de les réveiller, etc... Elle ne comprend pas bien sûr et elle répond en douce en s'éloignant "si elle veut pas les montrer, elle ne les sort pas!" .. J'ai même pas su quoi répondre.
Elle me reste encore en travers celle là!

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 31 Mars 2011 à 14:11:44 »

Et sa bêtise?

Si elle veut pas la montrer, elle ne sort pas.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #9625 le: 31 Mars 2011 à 16:58:27 »

on aura tout entendu, pas gênée celle là !!!!!!

Y a des fois ...

En fait je réfléchie et je me dis que lorsque je me fais aborder c'est quand je suis seule mais quand il y a chéri les gens n'osent pas je crois s'approcher (il fait 1m86 et est très large des épaules malgré ses 70kg, il doit leur faire peur  )
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 31 Mars 2011 à 17:00:42 »

C'est bien la preuve que les gens sentent qu'ils abusent ! Sinon, ils n'auraient pas peur de la réaction de ton homme.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9627 le: 01 Avril 2011 à 22:06:49 »

2 "évènements" en moins de deux semaines sachant que je suis loin de passer mon temps dans la rue ; je croise très rarement mes voisins.

Je croise une voisine dans la rue :
"Ah bah, c'est deux que vous avez eu ! Plus c'est long, plus c'est bon, hein ?" avec l'air entendu  Huh?

Et la pire :
Un voisin s'arrête à hauteur de ma poussette en voiture et descend pour venir se pencher sur les petits ... tout d'un coup, il sort son téléphone portable et ... nous prend en photo !
Moi qui ai généralement de la répartie, je suis restée plantée là sans rien pouvoir dire.
En fait, une grande tristesse ... mes enfants et moi sommes un phénomène de foire.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9628 le: 01 Avril 2011 à 22:08:38 »

on aura tout entendu, pas gênée celle là !!!!!!

Y a des fois ...

En fait je réfléchie et je me dis que lorsque je me fais aborder c'est quand je suis seule mais quand il y a chéri les gens n'osent pas je crois s'approcher (il fait 1m86 et est très large des épaules malgré ses 70kg, il doit leur faire peur  )

Idem, malgré l'air pas aimable que j'affiche pour être tranquille, j'arrive encore à être abordée.

Quand mon mari (1,92 m et pas loin de 100 kg) est là, étonnemment, je suis tranquille  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9629 le: 01 Avril 2011 à 22:13:03 »

Le voisin qui sort l'appareil ,on aura tout vu!
Excuse moi chouss,mais j'ai ri en lisant ça.tu as souris au moins
La prochaine fois tu lui demande si il veut un autographe.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: