Je vous lis souvent et cette fois, je me décide à vous faire part de mes RALC...
Bon, je vous passe la question quasi quotidienne "C'est des vrais ??" Au départ, je répondais oui et j'avais toujours "mais ils ne se ressemblent pas, vous êtes sûrs ??". Remarque également faite par mes BP alors que je leur avais envoyé les explications données par le forum sur les différents types de grossesse. Enfin. Maintenant, je réponds "il y avait 2 poches et un placenta..." Comprend qui le veut...
Sinon, dernièrement, j'étais consulté un médecin à hôpital pour une horrible crise d'hémorroïdes. Dans la salle d'examen, le médecin me demande d'où cela peut venir. Je lui explique que "j'ai eu des jumeaux en juin et j'ai accouché par voie basse. Ça peut être lié ?" Et là, l'infirmière qui était là sort : "enfin 2 voies basses, c'est plutôt une car pour le second, c'est du gâteau !!!".
Je suis restée totalement sans voix. Comme souvent, une fois digérée cette remarque, je me suis dis : Mrd, mais elle était là quand outre les spatules et l'arrêt de contractions après l'arrivée du 1er, j'avais une sage-femme qui était quasiment assise sur mon ventre avec moi qui poussais ...
Bref, c'est le genre de truc qui m'énerve fortement.